BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords - Page 2 Empty
Message Re: (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
par Delliha McLeod, Mer 7 Fév - 12:01 (#)
WESH.

J'EXIGE UN LIEN wuuuuut

Et maybe un lien super positif de la mort qui tue tout avec Delli Yeah! ? Brille

A voir siffle
Invité
Invité
Anonymous
(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords - Page 2 Empty
Message Re: (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords
par Invité, Jeu 8 Fév - 9:10 (#)
Du coup leur lien dépend d'Azalea Hum
On peut faire un lien avec Levi vu qu'elle est à sainte mangouste et tout Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Fév - 20:02 (#)
putain ça va être long alors accrochez vous gérardrpz spoiler alert, je me suis pas relue gérardrpz et ma moi du futur me dit que j'ai écrit 2632 mots, sans les trucs cités, on en parle ou pas Yeah! et que j'ai mis 2h30 (en trainant des pieds) à écrire ce message Yeah! plus jamais athanaditnon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *tape dans ses mains* wuuuuut sinon pour être honnête avec Alex je sais pas trop, à part le fait qu'ils soient dans l'équipe de quidditch tous les deux gérardrpz donc limite un lien négatif là-dessus peut-être? SCREAMING mais je pense que ça sera plutôt à exploiter pendant les matchs siffle
PAR CONTRE avec Fergus y'a moyen de faire un truc très, très cool Nih parce que bon, niveau caractères, c'est un peu la même personne dead du coup moi je dis, avant ça collait paaaas duuuu tout entre eux dead limite Scar, vu comment elle était, aurait pu essayer de l'intimider mais mdr, ça aurait pas du tout marché sur lui roll il aurait pu justement être une des rares personnes à la remettre à sa place sans soucis Nih et limite après ça, ils se seraient plutôt évités siffle
BUT ça serait cool de tourner ça en positif Robert47cm comme ils sont similaires et tout, ils pourraient trop être potes, sauf que je pense que scar était trop stupide plus jeune pour accepter un aussi fort caractère en tant qu'ami dead je sais pas si tu vois
après comment ils le seraient devenus, je sais pas Yeah! mais je voyais bien un truc du style RIP limite comme scarlet s'est un peu fait harcelée elle-même au début de l'année (y'a eu des rumeurs comme quoi elle était gay (elle l'est mais ça se sait pas autrement) et vu l'époque, je pense qu'elle a dû prendre cher dead), il aurait pu être en mode "karma's a bitch Nih"
après à voir si lui même est homophobe ou pas gérardrpz DEJA A VOIR CE QUE T'EN PENSES HEIN je suis partie un peu loin dead

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui bjr Nih avec qui? Chou redis m'en plus sur tes loulous Nih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] okay ça me va pour la partie bullying HOHOHOHOHOHOHOHOHHO pour les patronus, je sais pas trop, peut-être que celui de scar aurait pu s'attaquer à celui de jaine? gérardrpz je t'avoue j'ai pas suuuper réfléchis à ce qu'elle faisait quand scar faisait sa bully, parce qu'elle est plus là dead mais bon, peut-être que jaine pourrait se réjouir aussi que scarlet ait perdu son patronus roll jesaispas
je te fais confiance pour l'âge, je sais pas athanaditnon après le fait qu'elle soit alcoolique est pas vraiment un truc qui est très su je pense Hum tu peux le deviner mais elle fait ça caché athanaditnon donc à moins que jaine le remarque dans son attitude... SCREAMING sinon je veux roll histoire de montrer que c possible ok roll juste pour finir sur ce que t'as dit, scarlet a pas du tout été touchée par les disparitions du complexe athanaditnon justement, elle a continué de suivre le gouvernement et tous les décrets simplement parce qu'elle pouvait pas se permettre de se prendre des amendes et d'être fugitive, parce qu'elle sent qu'elle a une responsabilité envers sa soeur de continuer ses études pour trouver une solution et envers ses parents de les aider pour les frais médicaux Hum
du coup voilà ce que je te propose siffle quand scar est revenu septembre 80, elle a soigneusement évité toutes les personnes qu'elle a harcelé par le passé, y compris jaine Hum jaine, pour toutes les raisons que t'a dit et parce qu'elle aurait pu remarquer dans son attitude qu'elle buvait beaucoup et qu'elle allait pas bien, aurait pu lui tendre la main à plusieurs reprises, en comprenant qu'elle jouait plus vraiment à ses jeux de gamine ni rien Hum à mon avis, scar aurait pas compris son attitude, donc elle aurait pu être plutôt sur la réserve et tout et éventuellement, ça se serait tassé, jaine aurait pu comprendre que scar avait pas envie de son aide (alors que pas du tout, elle est juste awkward) et elles auraient cessé de se côtoyer complètement Hum
puis est arrivé les disparitions du complexe vers avril 82, et le tour de jaine de pas aller bien dead scar, qui est pas non plus totalement sans cœur, aurait pu à son tour aller vers elle en se souvenant comment jaine lui avait tendu la main et tout Hum à voir là si elles seraient devenues proches ou si ça serait juste resté un lien un peu awkward, en mode elles parlent de trucs deep et tout mais elles sont pas vraiment amies en dehors de ces moments là laullieface
et puis là Nih scar aurait pu voir à quel point jaine est malade et limite tomber sur elle pendant qu'elle avait une poussée de fièvre ou un truc Hum étant donné que scar fait un stage à ste mangouste, jaine aurait pu savoir qu'elle a aidé et continue d'aider à administrer le remède, à ceux qui sont volontaires en ce moment SCREAMING et du coup elle aurait pu ne pas lui faire confiance, refuser son aide, blabla dead je commence à partir loin mais BREF en gros j'imagine un rp où elles ont vraiment une deep conversation, où jaine la confronte sur le remède, sur le fait qu'elle a toujours soutenu les disciples et le gouvernement, voire enfin sur leur passé et le fait que scarlet la tourmentait siffle je sais pas ce que ça pourrait donner ensuite, j'espère du positif mAIS BREF JE SUIS PARTIE LOIN I'M SORRY :( mais en vrai elles auraient tellement de trucs à se dire que voilà dead dis moi ce que t'en penses Hide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seb y'a le fait qu'ils soient tous les deux serpy mais surtout tous les deux batteurs de l'équipe de quidditch depuis loooongtemps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO scar j'ai pas la date exacte mais du coup quand elle est revenue en 1980, c'était pas la première fois qu'elle intégrait l'équipe Hum du coup on pourrait maybe partir sur une relation purement autour du quidditch? siffle limite seb l'a aidée à se remettre dedans et tout Brille et là ils ont tous les deux réintégré l'équipe ensemble HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais du coup il est dedans depuis quand lui? Hum je vais réfléchir de mon côté dead parce que je sais qu'il y a aussi des pnj et j'ai peur que ça risque de se chevaucher Quickvafermer genre y'a athana là dedans somewhere
pour Eme du coup même cursus, par contre Scar est pas tutrice (je pense pas qu'elle pourrait gérer, entre les cours, le quidditch, son stage et son alcoolisme laullieface) donc je peux pas te proposer qu'elle l'aide Hum et je sais vraiment pas quel type de lien on pourrait avoir dead je vais réfléchir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du coup je vais commencer par les obvious, Philip, Euphemia et Romy, mais si t'as des idées particulières pour Scar et Cami, dis moi SCREAMING

pour Philip Nih j'ai réussi à déterrer nos mps, du coup je les remets sous spoiler dead j'ai c/c direct, y'a tous les smileys qui ont sauté tant pis gérardrpz

Spoiler:

tu m'as jamais répondu, shame roll commentçajesuispasmieux
mais du coup on a jamais fini de parler de leur relation au sein de la résistance, parce que ça pourrait quand même jouer sur ce qu'on jouerait maintenant Hum parce que perso j'aime bien tout ce qu'on a dit sur leur relation, que c'était cordial et qu'il lui avait demandé de l'aide pour dormir et tout siffle limite ça pourrait toujours être le cas, si elle continue de faire des potions et vu qu'ils sont tous les deux à poudlard Nih limite on est pas obligé de trop développer cette histoire de mission ou alors on place ça plus dans l'actuel Hum je sais pas ce que t'en dis dead mais en tout cas avec le flm et tout, ils vont être obligés de continuer de se cotoyer siffle j'ai entendu dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voulait fonder un club (ça a pas barré son pseudo oupsie #exposed)

pour Euphemia, y'a toute cette histoire d'oblamens siffle du coup si on garde le fait qu'Euphemia avait aidé Quinn à l'époque pour qu'elle s'entraine et tout, on peut trop trouver un truc, sachant que là quand Quinn revient, Euphemia a plus son patronus (merci remède) siffle à voir comment elle verrait le truc et tout, et aussi comment était leur relation avant SCREAMING

pour Romy, du coup non seulement c'était sa prof avant le complexe mais elles étaient dans la résistance ensemble et là elles se retrouvent toutes les deux à poudlard, sans compter sur le fait que Romy soit directrice de la maison de Quinn dead je pense qu'on peut partir sur du gros positif pour elles deux, un lien beaucoup plus approfondi que n'importe quelle relation prof/élève lambda jaredditoui elles ont toutes les deux été à GH pendant un moment (romy était pas trop présente entre février et septembre 83 mais tout le temps là ensuite, jusqu'à la chute du gouvernement et la rentrée de Poudlard, où elle a redéménagé au château) donc y'a vraiment moyen Hum puis tu m'as dit que quinn s'intéressait à la botanique? parce que j'ai des idées avec tout ça mais je veux pas me planter (mdr) donc dis moi SCREAMING mais en gros je sais pas quelle aurait pu être leur relation avant le complexe, si quinn l'avait bien en cours ou pas Hum (romy a été assistante du prof de botanique en 79-80 et prof elle-même depuis la rentrée 80) mais du coup après le complexe et en septembre quand romy est revenue à gh, elles auraient pu se recroiser Hum si quinn a bien une affinité pour les plantes, peut-être qu'elle aurait pu aider romy et elles se seraient rapprochées comme ça SCREAMING à voir ce que ça donnerait maintenant Hum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] meuf RIP trop de trucs à dire RIP déjà j'ai déterré la fiche de thalia et nos pavés qui vont avec dead ça commence à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça continue à la page d'après gérardrpz t'es pas obligée de tout relire mais moi j'ai tout relu mais je remets au moins ta dernière réponse, parce que je réponds à ça, sorry not sorry roll

Spoiler:

Euphemia & Delliha - du coup again, euphemia a pas changé d'âge RIP RIP RIP elle a juste vieilli, l'ordre naturel des choses roll du coup si Delli a 22 ans et que Euphemia en aura 22 en mai, elles avaient soit un an d'écart avant l'accident d'Euphy, soit elles étaient dans la même année, à toi de me dire SCREAMING en plus médecine magique toutes les deux, si je me trompe pas dead (du coup, ça c'était avant octobre 82, euphemia est revenue là en septembre et a été obligée de changer de filière :'( )
ouais, y'a carrément moyen qu'elles se soient côtoyées toutes les trois avec Lenore, à poudlard comme chez les VS HOHOHOHOHOHOHOHOHHO (coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nih)
je pense pas qu'euphy aurait suivi delli dans ses délires influencés par lenore et thadd, elle aurait été plutôt du genre à ignorer le truc jaredditoui mais je suis pas contre pour l'influence wounds siffle et du coup, tu parles du fait que comme Delli à un moment, Euphemia maintenant a du mal à se faire une place dans sa famille, avec les mangemorts et tout, parce qu'elle est aveugle? Hum parce qu'on peut carrément jouer là-dessus, ouais, elle ressent complètement le fait d'être mise à l'écart (même si pour le coup c'est plutôt elle qui le provoque, parce qu'elle pense qu'on veut pas d'elle roll cercle vicieux quoi) du coup si Delli la touche par rapport à ça, on peut concevoir qu'elle l'influence à rejoindre les wounds pour se sentir plus à sa place et tout Nih
on peut aussi jouer sur les fiançailles rompues, ouais dead tu pensais à quoi en parlant de malaise? Hum parce que je crois que vu sa situation actuelle, euphemia aurait été soulagée pour delli (à voir quand c'était) voire même jalouse que ce ne soit pas le cas pour elle gérardrpz elles ont été rompues pourquoi les fiançailles? Hum

Freyja & Delliha - t'as écris angela hihi le non respect hihi mais plus sérieusement, si tu veux trouver une raison de base qui fait qu'elles s'entendent pas, on peut creuser Hum j'ai rien qui me vient tout de suite mais comme tu dis, on peut trouver un petit truc qui fait que siffle
par contre entre elle et angelo ça a pas vraiment avancé pour le moment, même s'ils se retrouvent plus souvent ensemble qu'avant Hum
par contre pour la suite, tu vas aimer ça Nih mais je pense que Freyja l'aurait vraiment ignorée avant sa morsure, parce qu'elle était vraiment pas dans le conflit et tout, et si elle voit que Delli lâche rapidement l'affaire, elle aurait pas pris la peine de répondre Hum on peut changer ça si la suite suffit pas mais du coup, freyja a récemment été mordue par un loup-garou (à noël, ça se sait pas) et y'a un peu toute son existence qui a volé en éclats quoi siffle l'un des trucs que je voulais exploiter c'est justement que là où elle était très patiente et très peu encline au conflit, ça va être tout le contraire maintenant dead limite, c'est elle qui pourrait provoquer Delli en se souvenant de toutes les crasses qu'elle lui a dit, donc à voir comment on pourrait exploiter tout ça RIP

Romy & Euphrasie - du coup comme Romy est plus fugitive, je sais pas du tout comment on peut exploiter ça actuellement SCREAMING j'ai rien qui me vient tout de suite, dis moi si t'as une idée mais au pire on le garde de côté SCREAMING (mais du coup son mari est arrivé, coucou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nih ça doit être un cousin d'Euphrasie, je vous laisse voir entre vous dead)

Philip & Alekseev - je crois qu'on a vraiment rien à exploiter de ce côté, donc je te propose de se concentrer sur les autres athanaditnon

Camila & Alekseev - du coup Isaak a un peu changé (bon ok c'est pas le même perso mais même genre de caractère et même emploi au moins Yeah!) mais y'a moyen de se trouver un truc Nih tu peux me redire du coup le lien de Seev avec la mafia? SCREAMING

Scarlet & Delliha - un lien super positif de la mort qui tue tout tu dis? siffle je suis pour siffle est-ce que tu penses que Delliha aurait pu faire partie de la clique de Serpentard de Scarlet, à l'époque où elle tourmentait un peu tout le monde? Brille malgré les deux ans d'écart GNOE (donc genre entre 1974 et 1979 gérardrpz) parce que du coup je sais pas si t'as vu mais Scar était un peu "on top" (clairement, elle s'est placée là elle-même roll) et je pense qu'elle s'entourait un peu de gens comme elle, de pestes comme delli siffle et du coup quand elle est revenue en septembre 1980, elle a complètement arrêté ce genre de délires, pas qu'elle s'est adoucit mais elle voyait juste plus l'intérêt athanaditnon et donc elle a évité les gens avec qui elle trainait avant Hum du coup si Delli en faisait partie, ça peut être intéressant Nih

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour trajan, trop la flemme là, désolée on verra ça sur wa ou quand y'aura azalea RIP
pour levi j'allais venir te demander Robert47cm ils doivent pas souvent se croiser tho, mais ils se connaissent FORCEMENT via Eugenia, si c'est lui qui s'est occupé d'elle bc artefact natif et tout et tout dead mais du coup faut voir avec Gillie aussi et je doute qu'elle passe par ici roll du coup on peut peut être voir avec elle vite fait et voir à partir de là HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Fév - 20:25 (#)
slt
sorry de répondre après que t'es tout posté mais du coup RIP j'essayederécupérermesidées

ALORS déjà on avait dit avec Maxwell, parce qu'elle est en alternance à ste-mangouste et qu'elle a aidé à administrer le remède de la peste, comme Max faisait partie de ceux-là aussi en tant que disciples ils ont pu se côtoyer SCREAMING je sais pas trop ce qu'on avait dit de plus, pas grand-chose je crois RIP

sinon je me disais qu'on pouvait aussi maybe avoir un lien avec machar étant donné qu'il a lui aussi été victime de rumeurs comme quoi il était gay et que surprise il l'est aussi mais làmêmeluiilestpasaucourant ceymwaPedro je sais pas trop ce que ça pourrait donner comme lien, si elle aurait été du genre à l'emmerder avec ça avant que ça lui arrive (parce que ça s'est passé y a genre... deux ans i guess) ou je sais pas Hum y a aussi le fait qu'il soit batteur maintenant, juste depuis cette année mais c'est un truc qu'on pourra exploiter jaredditoui
et puis sinon j'ai émilien aussi en médecine magique mais ils ont un écart d'âge pas mal important et je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça donc je sais pas athanaditnon maybenot
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 8 Fév - 21:47 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  roll how dare you
du coup on avait ça comme base, donc ils doivent se voir assez souvent Hum on avait pas parlé qu'il la choppe par rapport à l'alcool et qu'elle se fasse virer? Yeah! ou j'ai rêvé laullieface

pour machar, o m g je veux trop qu'on fasse un truc là dessus dead je pense que scar a pu carrément faire partie des personnes qui l'ont fait chier sur sa sexualité, en étant bien in denial comme il faut roll et puis bon, elle même elle sait pas vraiment qu'elle est gay, elle a beau être """""sortie""""" (au sens très large) avec une fille, je pense pas qu'elle se qualifie comme telle et je pense qu'elle est encore in denial dans un sens gérardrpz en mode "de toute façon j'ai pas kiffé" juste parce qu'elle a eu le coeur brisé Yeah!
mais du coup faut voir comment machar réagirait à son ancienne bully qui se fait harceler sur le même sujet dead comme pour fergus, il pourrait trop être mode "karma's a bitch" mébon roll faudrait qu'on arrive à avoir un truc un peu plus deep que ça siffle

EDIT: UGH SI C'ETAIT Y'a DEUX ANS C'EST PAS POSSIBLE :( scar a été une bully que de 74 à 79 :( (i know c'est précis)
i'm sad
eske ça peut marcher qunad même
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Fév - 10:02 (#)
H. Freyja Mortensen a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *tape dans ses mains* wuuuuut sinon pour être honnête avec Alex je sais pas trop, à part le fait qu'ils soient dans l'équipe de quidditch tous les deux gérardrpz donc limite un lien négatif là-dessus peut-être? SCREAMING mais je pense que ça sera plutôt à exploiter pendant les matchs siffle
PAR CONTRE avec Fergus y'a moyen de faire un truc très, très cool Nih parce que bon, niveau caractères, c'est un peu la même personne dead du coup moi je dis, avant ça collait paaaas duuuu tout entre eux dead limite Scar, vu comment elle était, aurait pu essayer de l'intimider mais mdr, ça aurait pas du tout marché sur lui roll il aurait pu justement être une des rares personnes à la remettre à sa place sans soucis Nih et limite après ça, ils se seraient plutôt évités siffle
BUT ça serait cool de tourner ça en positif Robert47cm comme ils sont similaires et tout, ils pourraient trop être potes, sauf que je pense que scar était trop stupide plus jeune pour accepter un aussi fort caractère en tant qu'ami dead je sais pas si tu vois
après comment ils le seraient devenus, je sais pas Yeah! mais je voyais bien un truc du style RIP limite comme scarlet s'est un peu fait harcelée elle-même au début de l'année (y'a eu des rumeurs comme quoi elle était gay (elle l'est mais ça se sait pas autrement) et vu l'époque, je pense qu'elle a dû prendre cher dead), il aurait pu être en mode "karma's a bitch Nih"
après à voir si lui même est homophobe ou pas gérardrpz DEJA A VOIR CE QUE T'EN PENSES HEIN je suis partie un peu loin dead

Okay HOHOHOHOHOHOHOHOHHO alors par où je commence RIP

Pour Alex, je...suis d'accord pour exploiter ça durant les matchs, je sais pas il est possible que Scar ne sois pas très fair-play ? Nih histoire qu'il ait envie de la faire tomber de son balai Nih au pire, je continue de réfléchir, au cas-où mon cerveau se débloque un jour gérardrpz

Pour Fergus, je suis d'accord pour dire que non, au départ, ils devaient pas s'entendre RIP Avoir quelqu'un qui à le même comportement que lui et qui ne s'écrase pas, ça va le gonfler RIP maisc'estfunquandmême HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il va tellement la calmer si elle essaye de l'intimider, ça va être joyeux, du coup, je pense qu'il serait préférable qu'ils s'évitent ouais HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Après, Gus, il y a quelques années, il était lui aussi trop fier pour admettre qu'il pourrait être pote avec une Serpentard et que quelque part, il était content de tomber sur quelqu'un qui n'avait pas peur de lui Yeah! j'pense qu'il a du se dire au moins une fois le "c'est con, si elle avait été dans une autre maison, on aurait sans doute pu être pote, mais une Serpentard, jamais " roll
Je suis d'accord pour tourner ça au positif jaredditoui En fait, son retour à Poudlard est assez compliqué pour lui, après avoir passé des mois dans la résistance RIP Et le fait qu'il découvre que sa copine le trompe avec Alex, ça va le mettre hors de lui et il va lâcher l'info dans tout Poudlard (le truc c'est qu'en plus, il est toujours avec elle, enfin bref gérardrpz ) et du coup, s'il tombe sur elle, si la rumeur à eu lieu en septembre, il est pas au courant, ou vaguement quoi) par contre, elle, elle aurait très bien pu entendre parler de ce qui se passe entre Quinn et lui et Alex du coup Hum (et ouais, dans ma tête touuuuuuuut va bien Pantémort )
Oh et Gus est pas du tout homophobe, il a pleins d'autres défauts, mais pas celui-là, donc en admettant qu'il est entendu parler de cette rumeur, il en aurait un peu rien à foutre RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Fév - 11:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
Eachan va en effet fonder un club wuuuuut roll enfin pas lui directement mais je pense que des pro-flm dans les couloirs de Poudlard vont finir par se dire qu'ils devraient être officiellement représentés (au même titre que l'ODP et les Gardiens, comme des assos étudiantes), du coup on recrute Nih si ça t'intéresse, y'a déjà Philip et Halcyone qui sont opé pour être dedans Brille avec un QG à Pré-au-Lard, des réunions politiques, des idées, etc. jaredditoui
exploitons l'intrigue jusqu'au bout ok roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 9 Fév - 12:34 (#)
H. Freyja Mortensen a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seb y'a le fait qu'ils soient tous les deux serpy mais surtout tous les deux batteurs de l'équipe de quidditch depuis loooongtemps HOHOHOHOHOHOHOHOHHO scar j'ai pas la date exacte mais du coup quand elle est revenue en 1980, c'était pas la première fois qu'elle intégrait l'équipe Hum du coup on pourrait maybe partir sur une relation purement autour du quidditch? siffle limite seb l'a aidée à se remettre dedans et tout Brille et là ils ont tous les deux réintégré l'équipe ensemble HOHOHOHOHOHOHOHOHHO mais du coup il est dedans depuis quand lui? Hum je vais réfléchir de mon côté dead parce que je sais qu'il y a aussi des pnj et j'ai peur que ça risque de se chevaucher Quickvafermer genre y'a athana là dedans somewhere
pour Eme du coup même cursus, par contre Scar est pas tutrice (je pense pas qu'elle pourrait gérer, entre les cours, le quidditch, son stage et son alcoolisme laullieface) donc je peux pas te proposer qu'elle l'aide Hum et je sais vraiment pas quel type de lien on pourrait avoir dead je vais réfléchir

Sebastian a intégré l'équipe de Serpentard lors de sa deuxième année HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il avait donc 12/13 ans vu qu'il a commencé Poudlard un an après les autres avec sa date de naissance jaredditoui Il a juste fait une pause bah forcément l'année où il est parti et du coup, là, avec les décrets de l'ancienne Directrice wuuuuut Maisouaisc'estcompliquéaveclesPNJs jaredditoui Du coup ouais, on pourrait faire une relation base sur le Quidditch Hum Pour Seb le Quidditch c'est limite vitale,
il en a besoin pour vraiment évacuer tout ce qu'il se contraint à garder à l'intérieur, donc sans Quidditch il devient fébrile agressif, beaucoup moins subtile Yeah! Attends que je calcule du coup... Hum Quand  est-ce que Seb est parti... dead Il est parti à la rentrée après la première peste et il est revenu la rentrée d'après, donc je sais plus exactement quelles dates c'est mais ça devrait coller pour le retour de Scar dans l'équipe Hum Donc ouais il aurait trop pu l'aider à se remettre dedans, limite la trainer sur le terrain pour qu'elle s'entraine encore plus et tout wuuuuut
Jepeuxcomprendrepourquoitoutlemondeestsursprisqu'ilsoitpascapitaineenfait/PAN
Après j'ai cru voir que Scar Bullyait wuuuuutwuuuuut Rien n'empêche de pimenter d'une façon ou d'une autre la relation en dehors du Quidditch selon ce qui l'a poussait à faire ça siffle En plus ils ont pas une trop grande différence d'âge jaredditoui
Ah sinon j'y ai pensé hier au cas où ça t'intéresse je sais pas trop où ton perso se situe mais Seb semble enfin trouver sa voix politique avec les modofications de leur images que font les Gardiens jaredditoui Au cas ou c'est une info comme ça jaredditoui

Pour Emerauuuude... Réflexion, réfléxion... Parei lelles ont quasi le même âge Emeraude aura 24 ans cet été Hum Bon évidemment elle a disparu pendant un moment, a n'aide pas, mais avant ça elle était aussi en stage à Ste Mangouste forcément jaredditoui Et durant la première peste elle aidait les disciples puisqu'elle était plutôt pro-disciple avant que tout tourne mal jaredditoui Caaunpeuchangédepuis Sinon Emeraude est, concrètement, un Saint Bernard jaredditoui Même si depuis son enlèvement elle est beaucoup plus renfermé, qu'elle se retrouve encore souvent "bloqué" dans son esprit où elle se réfugie quand elle arrive pas à gérer Hum Paradoxalement, depuis quelques mois elle alterne entre être beaucoup trop audacieuse ( A la limite de l'inconscience) et en même temps complètement recluse :jared; Mais elle garde son côté Saint Bernard, c'est cette part d'elle qui lui a permit de s'en sortir parce que ça l'a poussé à aider les guérisseurs des QGs et a se sentir utile et donc à se relever peu à peu jaredditoui Donc si elle voit une cause perdue elle voudra quand même essayer d'aider jaredditoui (Elle est au courant que son petit ami est un loup garou et a quand même voulu l'aider par exemple, c'est elle qui lui préparait des potions et des baumes pour l'aider après la pleine lune jaredditoui Jesaispluss'ilssontencoreensembletiensd'ailleursavectoutça)
Et elle est Legianima Hum Bon Scarlet a pris le remède donc on pourrait se dire que ça n'a pas d'immportance, mais pour Eme si jaredditoui Elle est perturbée par son don, stressée quand elle entend les voix et encore plus stressée quand elle entend plus rien parce qu'au complexe ça voulait dire qu'elle était entourée de Sans Patronus, et généralement ces Sans Patronus n'étaient pas là pour être gentil Yeah!
J'te balance ça comme ça au cas ou ça t'inspire quelques chose, je cherche encore de mon côté GNOE
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Sam 10 Fév - 13:07 (#)
BON, ça va être long Seb C'est pour ça que j'attendais d'avoir accès à un ordi pour répondre parce que sur mon téléphone ça aurait été assez sportif (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords - Page 2 4248863152

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] OH CA M'INTERESSE HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Je pense aussi que c'est une bonne idée que le FLM soit représenté à l'école, parmi la population étudiante. Quinn faisait déjà partie du Riot Club mais elle a besoin d'un mouvement qui est en accord avec ses valeurs et ses convictions. Surtout qu'elle sera en contact avec des membres du FLM à l'extérieur de l'école (cc Greer Yeah! ) DU COUP J'EN SUIS Han!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du coup. Nos liens, parce qu'il y en a des choses à dire.

x Pour Philip, j'ai relu ce qu'on s'était déjà dit par MP, pour que tout soit clair dans ma tête. Donc, pour résumer, ils ne se connaissaient pas forcément avant le complexe, mais ils se sont liés là bas, se soutenant comme ils le pouvaient pour traverser cette épreuve. Ils sont sortis de là enragés et avec l'envie d'en découdre. Au départ PhiPhi est venu la trouver parce qu'il avait besoin de potions, d'antidotes, etc. Puis Quinn l'a embarqué dans ses recherches afin de déterrer les vilains petits secrets qu'elle pourrait trouver - on peut imaginer que cette quête a été sans grand succès. Je pense que c'est au gré de ses recherches que Quinn a rencontré des membres du FLM et qu'elle a été au courant pour le projet d'assassinat de Rosier, mais comme elle ne savait pas quoi faire de ces informations bah elle n'a rien fait Yeah! PatPat

Après Philip était sur le banc des accusés au procès. Quinn, elle, sera dans le public, elle est venue voir ses tortionnaires se faire condamner roll (ou pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) Je pense qu'elle aurait été surprise de le voir jugé, et de savoir qu'il a été pris la main dans le sac à la prise d'otages RIP Peut-être qu'elle se serait sentie coupable de voir son camarade se faire juger, alors qu'elle n'avait rien fait du tout de son côté (à part participer à la prise de Poudlard, WESH) Du coup j'imagine que s'ils se retrouvent à Poudlard, ça risque d'être un peu awkward entre eux, elle a des choses à confesser et des excuses à présenter (du genre qu'elle a été une camarade de lutte en carton roll ) A la limite, ils peuvent se retrouver dans le cadre du club qu'Eachan va créer, et essayer de "recoller" les morceaux. De toute façon, faut pas se leurrer, Quinn va vouloir traîner avec des gens qui pensent comme elle et qui ont vécu la même chose qu'elle Nih Parce qu'elle va tellement être à côté de ses pompes et tout que voilà, elle a besoin de retrouver ses repères. De fait elle changerait de fréquentations à l'école, se radicalisant de plus en plus dans le mouvement et se jeter à corps perdu dans la politique, même si ce n'était pas trop sa vocation de base Yeah! Elle a vraiment besoin de ça pour sortir la tête de l'eau, puis vu les sentences ridicules qu'on reçu certains aux procès elle va être tout simplement ulcérée et peut être amenée à vouloir faire justice elle même roll (on y croit PatPat )

x Pour Euphemia: Effectivement c'est grâce à Ethan et à Euphemia que Quinn avait réussi à rompre le lien de proximité avec Milord GNOE Elle s'était pas mal renseignée sur les patronus au préalable, et elle a bossé dur pendant l'été en Australie, profitant des grands espaces pour mettre le lien à l'épreuve Yeah! Sauf que too bad, elle n'a pas eu le temps de profiter de sa toute nouvelle liberté puisqu'elle a été enlevée, et la suite on la connaît Yeah! Quinn n'a plus son patronus non plus, elle a pris le remède en toute connaissance de cause, sachant que ça allait détruire Milord et tout. Elle l'a pris en mode balek j'en ai marre de toutes ces conneries, sauf que bah...elle regrette un peu, la pauvre bichette Yeah! Certes, elle n'aimait pas Milord depuis qu'il est réapparu suite à la première vague de peste, et ses relations avec son patronus se sont détériorées avec cette histoire d'oblamens puis de complexe, mais...elle n'avait pas vraiment anticipé ce que ce serait de devoir se réhabituer à vivre seule, à prendre ses décisions sans "conseiller", si on peut dire. C'est la première fois depuis trois/quatre ans qu'elle est vraiment seule face à elle-même et c'est assez terrible cette sensation.

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on a commencé à développer un truc Hum En fait, Quinn est tellement au bout du rouleau qu'elle est "hantée" par son patronus, en quelques sortes. Et, bien que ce soit un sortilège compliqué à réaliser, elle essaie de faire réapparaître Milord, sauf que ça ne fonctionne pas. Et personne ne le savait, jusqu'à ce que Zephyr la prenne sur le fait et se moque d'elle GNOE C'est un sujet extrêmement sensible en ce qui la concerne, et...en fait, l'idée, c'est qu'elle arrive tant bien que mal à composer avec l'absence de Milord et continuer à avancer sans lui parce que de toute façon elle n'a pas le choix Yeah! Du coup, on pourrait exploiter un truc en rapport avec cette histoire si tu veux GNOE Parce que concernant leur relation d'avant, on avait dit que elles se connaissaient de vue, mais que Euphemia n'était pas du genre à accorder son aide "gratuitement", donc Quinn a dû se montrer "méritante" quand elle est venue demander des infos à Euphemia. Je ne sais pas si on avait déterminé ce que Quinn avait dû faire pour prouver sa valeur, mais on peut jouer là dessus aussi. Peut-être une sorte de bizutage? cute Un bizutage qui implique les patronus, évidemment GNOE des petits "tests" pour voir si Quinn est capable de supporter la séparation avec Milord, un truc beaucoup plus light que les expériences du complexe, évidemment, mais juste pour voir si Quinn est capable d'aller plus loin dans cette voie jaredditoui

x Pour Romy, ça me botte bien ce que tu proposes là Han! Je veux bien qu'elles aient un lien plus fort que prof/élèves, après tout elles ont été soeurs d'armes pendant la guerre, et effectivement Quinn s'intéresse beaucoup à la botanique, c'est plus ou moins lié aux potions de toute façon GNOE Au sein de la résistance, Quinn aidait comme elle pouvait. Elle ne savait pas faire grand-chose, mais les potions et les plantes restaient son dada. Je pense que Quinn avait Romy en cours avant le complexe, parce que en gros, Quinn n'a fait qu'une année en médecine (c'était l'année où la première vague de peste s'est déclarée et Quinn a passé une bonne partie de son année en quarantaine PatPat ) Ensuite, à la rentrée suivante, pendant l'année scolaire 1981 -1982, elle était en première année de journalisme. Et elle était passée en deuxième année quand elle a été enlevée par les Disciples jaredditoui Du coup je veux bien savoir tes idées en relation avec la botanique, ça m'intéresse Brille

D'ailleurs, comme je le disais à l'IRL, Quinn est enceinte et, évidemment, pendant sa grossesse, elle ne va pas pouvoir se soigner de façon classique. Or, elle va avoir une grossesse très difficile. Elle ressent beaucoup de stress, d'anxiété, en plus de ça elle est bipolaire et elle avait des problèmes d'addiction. Pendant ces neuf mois elle ne va plus pouvoir fumer, ni boire, entre autres RIP Donc, il faudra bien qu'elle trouve des moyens alternatifs de soigner son anxiété, ses nausées et autres. C'est l'occasion d'approfondir ses connaissances en botanique, et notamment en matière de plantes médicinales, pour pouvoir confectionner des remèdes, tout ça GNOE Et si Romy est enceinte elle aussi, je pense que Quinn va lui poser BEAUCOUP de questions. C'est sa première grossesse, elle ne sait pas trop trop comment ça va se passer, donc ça lui paraît logique de glaner des infos auprès d'autres concernées. Puis, dans sa famille, on ne lui a jamais vraiment expliqué ces choses là roll Jusqu'à maintenant, la maternité, tout ça, c'était très abstrait pour elle. Elle ne se voit pas mariée non plus, elle se disait qu'elle avait le temps pour envisager tout ça, sauf que...la vie roll Et chez les Warren, il y a une partie qui est très catho/conservateur/whatever, du coup, tout ce qui touche à l'avortement, la contraception et tout c'est assez tabou (cc Grand-Mère Warren, qui ferait une crise cardiaque si elle savait que sa petite fille a fait un enfant hors mariage Yeah! ) Donc, elle ne sait pas à quoi s'attendre, et ça va générer beaucoup d'inquiétudes, de questionnements divers et variés, elle va avoir besoin d'en parler quoi HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Et si Quinn se sent en confiance avec Romy, alors elle va s'ouvrir un peu plus, et se confier Chou

je l'avais dit que ça allait être long (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords - Page 2 4248863152
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Sam 10 Fév - 13:30 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Moi aussi ca m'intéresse pour Narcisse jaredditoui

Et Laura trop de courage en toi dead je te réponds bientôt hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Fév - 12:51 (#)
Spoiler:

Coucou je suis là ! Je me permets de squatter ! siffle
Parce que Zeph a été batteur un bon moment aussi........
Mais alors là, pour les dates ça va être drôle....... CON
Me zappez pas, bisous bisous Daengelo Daengelo
Reine C. Delacroix
admin - i don't want just a memory
Reine C. Delacroix
Répartition : 31/03/2017
Hiboux Envoyés : 1203
par Reine C. Delacroix, Dim 11 Fév - 18:52 (#)
IL NOUS FAUT UN LIEN AVEC ELIOTT !

Je sais pas comment elle le verrait... lui est plutôt du genre a aimer tout le monde sans pour autant s'y attacher, sauf ses quelques rares amis proches (Seb et Delli), du coup la relation qu'elle a avec les deux autres va forcément influer sur la leur.
Ils sont tous les deux en médicomagie, lui était évidemment opposé au gouvernement, et il est contre le remède, il ne considère pas que c'est une solution et dans ma tête il a travaillé sur un autre remède pour l'Ordre avec Bonnie, à GH... tu cherches peut être quelque chsoe de particulier ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 11 Fév - 19:43 (#)
Rosemary H. Lestrange a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  roll how dare you
du coup on avait ça comme base, donc ils doivent se voir assez souvent Hum on avait pas parlé qu'il la choppe par rapport à l'alcool et qu'elle se fasse virer? Yeah! ou j'ai rêvé laullieface

pour machar, o m g je veux trop qu'on fasse un truc là dessus dead je pense que scar a pu carrément faire partie des personnes qui l'ont fait chier sur sa sexualité, en étant bien in denial comme il faut roll et puis bon, elle même elle sait pas vraiment qu'elle est gay, elle a beau être """""sortie""""" (au sens très large) avec une fille, je pense pas qu'elle se qualifie comme telle et je pense qu'elle est encore in denial dans un sens gérardrpz en mode "de toute façon j'ai pas kiffé" juste parce qu'elle a eu le coeur brisé Yeah!
mais du coup faut voir comment machar réagirait à son ancienne bully qui se fait harceler sur le même sujet dead comme pour fergus, il pourrait trop être mode "karma's a bitch" mébon roll faudrait qu'on arrive à avoir un truc un peu plus deep que ça siffle

EDIT: UGH SI C'ETAIT Y'a DEUX ANS C'EST PAS POSSIBLE :( scar a été une bully que de 74 à 79 :( (i know c'est précis)
i'm sad
eske ça peut marcher qunad même

y avait un truc comme ça pour Scarlet ouais dead mais faut que tu le veuilles, paske après ça doit être galère de retrouver un stage non ? wuuuuut mais oui en tout cas c'était venu dans la conversation wuuuuut mais cela dit s'il doit la virer il aimerait autant s'assurer qu'elle soit pas livrée à elle-même, je sais pas comment il pourrait faire mais j'pense qu'il aimerait garder un oeil sur elle Hum s'assurer qu'elle va aux bonnes réunions des AA
mais je sais pas si ça fait une bonne base pour un lien wuuuuut jeveuxmaishgkjdh

pour machar du coup :( je pense pas que ce soit possible parce qu'il avait littéralement entre 10 et 15 ans donc déjà c'est creepy et ensuite je pense pas que y avait déjà des rumeurs à cette époque gérardrpz elle pourrait pas genre, pas être une bully mais juste être en mode "haha loser" quand il passait ? Yeah!Arrow si jamais ça se fait il serait plus en mode "bien fait" que triste pour elle même s'il sait ce que ça fait Arrow mais après du coup c'est tous les deux des batteurs donc on pourra toujours les faire se fight sur le terrain de quidditch wuuuuut
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 12 Fév - 18:54 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je vous envoie un MP soon pour qu'on partage nos idées sur l'asso FLM de Poudlard (g plus WA en ce moment mais j'espère vite récupérer ça) histoire de pas faire de cette fiche notre QG (scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords - Page 2 4248863152 Daengelo
Charlie de Breteuil
admin - their tense grace made tender
Charlie de Breteuil
Répartition : 22/02/2017
Hiboux Envoyés : 1500
par Charlie de Breteuil, Mar 13 Fév - 12:15 (#)
C'est bien mes enfants, exploitez bien l'intrigue et le FLM Twisted (Maman Greer est so proud of you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chou) (comment ça elle est pas maman wuuuuut)

Laura mdr t'as fini de me faire des signes pas très discret toi mdr HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Mais je t'en veux pas Nih

BON DU COUP
Je te balance Charlie dessus jaredditoui je crois qu'elles sont pas loin niveau âge dead Par contre, je me dis que Charlie est arrivée quand le changement chez Scar a opéré donc ça peut maybe rendre un lien intéressant Chou D'autant plus aussi que Charlie est proche de Jaine donc elle aura forcément entendu parlé du comportement de Scar dead et si t'as un lien positif avec bébé Delliha sache qu'à l'époque, avant le Complexe, Bébé Delliha et bébé Charlie s'entendaient pas trop roll Donc je pense qu'on peut se faire un truc super intéressant GNOE

Bon et sinon je crois qu'un lien s'impose avec BB jaredditoui Scar fait des études de médico, BB est médico et prof et a été infirmière jaredditoui Donc il y a moyen Twisted

Et sinon je te balancerais bien Greer dessus parce que lesbian attitude Twisted Après j'ai pas forcément envie qu'elles soient ex ou pas mais Greer a assumé une relation public avec une fille de 1978 jusqu'à l'accident de train jaredditoui Et puis Greer et Scar étaient dans la même maison, elles ont juste pas mal d'années de différence Hum On peut creuser tout ça Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

(scar) you wear vengeance like a crown; you wear crowns like they’re swords

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant