BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearborn | | Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 20:53 ( #) | Alexis Jane Dearborn ft. avatar Sang-mêlé Vingt-trois ans Célibataire Bisexuelle Douzième année en offensive magique option offensive, arts occultes Sterne arctique & once Membre du FLM - Ex Riot crédit images | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Dearborn. Un nom si significatif, si moqueur de sa propre existence. Et pourtant un nom à porter fièrement, avec défi et passion. Synonyme de notre unité familiale, avec cette façon si singulière que nous avons de nous aimer. Prénom: Alexis, pour le petit frère que le grand voulait avoir, en hommage à cet auteur moldu français qui avait bercé ses rêves d'enfant chevalier. Jane, pour la mémoire des anciens, Grand-mère maternelle, douce, malicieuse, aux rides toujours pleines de rires. Âge et Date de Naissance: Vingt-deux hivers passés, allez savoir comment, depuis ce 29 août de l'année 1961 Nature du sang: Sang-mêlé, l'amer pureté des Greengrass et le sucré du moldu. Un sang qui perle de fierté et d'honneur, qui préfère se savoir riche de ses échanges, que pauvre de manque de diversité. Situation familiale: La douce famille, déchirée et broyée par les tempêtes orageuses des combats...J'aime mes parents, pour tout ce qu'ils m'ont apporté enfant, les joies, la douceur, l'amour et la sécurité. Mais la rancoeur a pris racine dans mon estomac. Vous qui n'avez pas compris mes peurs et mes envies de révolutions. J'avais besoin de votre soutien, je n'ai trouvé que le silence meurtri de vos propres angoisses. Beathan, le grand frère, le mentor, celui qui me porte et me conseil, celui qui sait calmer mes angoisses et mes colères. Matteo, le petit frère, celui de trop, la cendre dans le coeur. Celui qui a vendu sa famille et son âme. Alison, la petite soeur, la fleur délicate à protéger, à protéger, à protéger. Saul la cousine, la jumelle, celle avec qui je suis partie sur les routes, avec qui nous avons tout réappris. Il y a des liens que le sang rend d'autant plus fort et unique. Artair, cousin, je me souviens enfant te considérer avec les yeux brillants de fierté, la déception de l'adulte est immense et étrange, elle fait mal par sa douceur et sa force pénétrante. Je pensais que tu saurais me comprendre. J'avais tord. Si tord. Je te reprocherais à jamais cette marque horrible marquée dans ma chair à cause de toi. Astrid, Icare, les rancoeurs et les remords nous séparent si bien que cela en devient ridicule. Lucy, au tendre Lucy, je te demande pardon. Pour l'éternité de cristal qui est tienne désormais, depuis l'accident, depuis le vent glacial de la mort. Ton dernier souffle est à jamais l'Eole qui bat les tempête polaires dans mes entrailles. Miroir du Rised: Mes rêves les plus fous parlent d'un temps où libérée des inepties de ces dernières années, l'aigle noir revient se poser sur mes épaules, murmurant ses rires dans mon esprit. Où, riant dans la rosée Lucy court, jeune femme, cheveux aux quatre vents. Où, revêtue des habits sombres des tireurs d'élites, j'ai trouvé dans quoi placer l'énergie débordante de mes nerfs à vif. Mais ce ne sont que des rêves, même si l'ambition de carrière est le seul qui puisse un jour se réaliser. Epouvantard: La forme animale s'approche de moi, l'odeur de sueur et de fauve s'enroule autour de mes narines tandis que les éclats mordorés de sa fourrure bondissent déjà sur moi. Incapable de bouger, paralysée par la peur de ses crocs gluants. La hyène, centre névralgique des cauchemars depuis une certaine journée à Pré-au-Lard... Composition de la baguette magique: Son bois de pin est légèrement abimé depuis notre première rencontre, mais sa souplesse est toujours exemplaire et son ventricule de dragon toujours aussi vaillant. Elle mesure aujourd'hui 30,8 centimètres, parfois j'ai l'impression qu'elle a rapetissé... Etudes Suivies: En quittant Poudlard j'étais en offensive magique, option offensive, je suis revenue plus déterminée que jamais à finir ma formation. A présent en douzième année, je compte plus que jamais percer les secrets de toutes les matières enseignées. Pour cela j'ai décidé de suivre tous les cours optionnels Animal de compagnie: Un hibou grand-duc nommé Jade que j'ai depuis mes dix ans | Caractère On peut dire que j'ai toujours eu un fort caractère, souvent ma grand-mère le comparait à l'océan qui borde notre maison en Ecosse : tumulteux, changeant, têtu mais avant tout surprenant et plein d'une vigueur juste. Sportive depuis ma plus tendre enfance je faussais compagnie à ma mère pour aller jouer dans les rochers en contre-bas de la crique que surplombe la maison familiale des Dearborn. Il m'arrivait souvent aussi de faire l'école buissonnière pour aller retrouver mon grand frère Breathan et m'initier au Quidditch avec lui. Déterminée et combattante je n'hésite en rien à me lancer à corps perdu dans mes idées et mes entreprises. Têtue il n'est pas facile de m'ôter une pensée de la tête une fois qu'elle y est bien ancrée. Souvent portée sur le rapport physique aux choses, il n'est pas rare de me voir aux premiers rangs des règlements de compte manuels, "à la moldue" comme ils disent. Surtout depuis la peste où mon caractère nerveux et bagarreur n'a jamais été aussi parlant pour les autres. Récemment j'ai réussi à reprendre contrôle de mes émotions, dans une moindre mesure, et il est de nouveau assez difficile de faire exploser ma rage, et cela vaut mieux. Rage froide et crue, elles sont de celles nerveuses qui montent en pression et me transforme en monstre au coeur de granit, aussi cruelle que les plus fortes vagues qui vous noient sans pitié. Les remords viennent après les actes. Fière j'ai toujours eu du mal à entendre les critiques, encore moins les remarques sur ma famille. Les relations sociales ne sont pas toujours mon fort, surtout envers les autres personnes de sexe féminin, je suis trop directe, trop cassante, trop froide et pas assez coquette, glamour et à la mode. Il faut dire que je me sens plus à l'aise dans des habits de Quidditch qu'en robe. J'ai grandi dans les pieds de mon grand frère et à ses côtés j'ai appris à être fière de ce que je suis, de ce que je fais, à ne pas me laisser marcher sur les pieds et à ne pas offrir aux autres la chance de découvrir mes faiblesses. Et pourtant elles sont nombreuses, révoltée contre le gouvernement, contre notre société, je suis sans conteste une idéaliste qui voudrait pouvoir vivre sans avoir à se fixer dans un moule qui ne convient pas. Fortement attachée à la famille et à l'honneur je suis sans faille quand il s'agit de défendre ce qui compte, mauvais fois comprise. Mais réellement attachée aux personnes ma confiance est d'or et immuable tant qu'elle n'est pas trahis. | Wanted Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. Lien recherché: description ici. Ut enim quisque sibi plurimum confidit et ut quisque maxime virtute et sapientia sic munitus est, ut nullo egeat suaque omnia in se ipso posita iudicet, ita in amicitiis expetendis colendisque maxime excellit. |
Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Jeu 27 Sep - 13:43, édité 3 fois |
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 20:53 ( #) | Les liens pour les filles Quinn Letha Warren Evil twins Rencontrées dans le nid de l'enfer, au coeur de la peste qui nous a tant pris, nous sommes devenus les doigts d'une même main. Luttant ensemble, levant nos verres et nos baguettes en même temps. Nous partageons les mêmes idéaux, les mêmes rages, les mêmes guerres. Pourtant tu as disparue et cette absence a brisé mes dernières forces. Te retrouver si affaiblie, brisée de l'intérieur, sans ne rien pouvoir faire...Je n'ai pas réussi à te protéger cette fois-là. Je suis partie parce que je n'arrivais plus à me supporter, à supporter tout ça. Je voudrais tant que je tu le comprennes aujourd'hui, et que tu cesses de remettre en question mon amitié immense et profonde envers toi. | Arsène Narcisse Hepburn Friends make good lovers Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | Angharad Lagherta Lannister Mothers of dragon Tout avait commencé par des jeux stupides, des défis lancé à la ronde, au vent des possibles. Des défis toujours réalisés, avec cette pointe d'amusement et d'excitation qui nous a rapproché. Jusqu'au défi de trop. Mais même les plus cruelles des idées finissent par s'arrondir avec le souffle du vent. Et lentement, dans l'adversité, nous avons noué des liens plus forts, plus brillants. Ensemble au Riot. Ensemble dans les énergies. Si proches et si différentes. Tu nous as rejoint en Norvège, lorsque j'ai eu besoin de partir. Marcher, expérimenter, dormir sous des tentes, près des dragons, une passion dévorante. Et puis le retour en Ecosse et ta venue pour les fêtes de Noël. Si proches, sur la même longueur d'onde. Et cet oeuf dont je m'occupais, dont j'ai eu le droit de te désigner marraine. Cadeau de Noël. Reconnaissance pour ce que tu m'apportes au quotidien. Et ce retour à Poudlard. Point stable et essentiel à ma réhabilitation. Tout pour toi. Pour ce dragon qui grandit avec notre amour commun. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Sam 15 Sep - 18:05, édité 7 fois |
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 20:54 ( #) | Les liens pour les garçons Cicéron Merlin Robin Hawke Special friend Il a été un jour où j'ai senti mon coeur mourir avec toi.ce jour-là où on m'a annoncé ta mort - que je sais aujourd'hui être mensonge - j'ai réalisé l'importance que tu avais pris dans mon coeur. Et pourtant, après tous ces mois loin de toi, tous ces mois de souffrance pour toi, ta disparition, l'absence, l'attente. Je ne sais plus aujourd'hui si ces sentiments sont pour de bon restés dans le passé. Car nous avons changé depuis. Je voudrais ravir à ta mémoire toute ta douleur et l'horreur de tes cauchemars. Mais les miens prennent déjà tant de place dans mon âme. Apprendre à se retrouver est plus difficile que d'apprendre à se connaître. | Alekseevy Sevastyan Gaunt The wounded oneUne explosion, lointaine et si forte. Une course, vers la fumée. Le désert, le néant, et un corps, un souffle de vie, une palpitation. Tu en a eu de la fièvre, des délires, des cris. Je ne suis pas médicomage et mes sortilèges de soin étaient rudimentaires. De quoi refermer la chair à vif. Un semblant de toit de toile de tente, de l'eau, de la nourriture, une présence. Fugitif, peut-être, je le pense, je n'ai rien demandé. Pas besoin de savoir. L'ignorance est la meilleur arme si jamais....On me demandait de parler. Oh mais si je savais la réalité... | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. | prénom(s) Nom de famille Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc. |
Dernière édition par Alexis J. Dearborn le Sam 31 Mar - 19:29, édité 4 fois |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 20:55 ( #) | /me ouvre en grand la porte Installez vous confortablement, il y a du thé et des gâteaux ! |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Dim 18 Mar - 20:57 ( #) | |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 21:17 ( #) | Et comment ! De mon côté je suis toute dispo à ce sujet |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Dim 18 Mar - 21:24 ( #) | Idem c'est quand tu veux. Faut juste voir qui l'ouvre ! |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 21:27 ( #) | Je veux bien le commencer si tu veux |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Dim 18 Mar - 21:31 ( #) | Je t'avoue ça m'arrangerais mais je ne tarderais pas a te repondre |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Dim 18 Mar - 21:40 ( #) | Parfait alors ! Je le commence dès demain ! J'ai trop hâte ! |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Dim 18 Mar - 21:44 ( #) | J'ai tellement hâte de te lire aussi |
| E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar E. Greer Cavendish, Lun 19 Mar - 7:31 ( #) | Bon, moi je veux avec qui tu veux de mes bichettes |
| A. Narcisse Hepburn admin - war is the sea i swim in Répartition : 13/02/2016 Hiboux Envoyés : 480
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar A. Narcisse Hepburn, Lun 19 Mar - 9:52 ( #) | MOOOOOI Je crois pas que nous avions de liens avec Alexis (oui, je crois que j'étais liée qu'avec tes vilains SP ), mais c'est une chose à laquelle nous allons remédier Et je pense que le mieux c'est éventuellement Narcisse ici présente Elle est la meilleure amie de Quinn, elle aime pas du tout Alexandre et elle va péter un plomb quand elle va apprendre pour eux Elle est poto avec Fergus (il me semble), elle est très proche d'Andreas en tout cas Qui puis-je citer d'autre ? Elle a participé à la résistance à son niveau : elle faisait le lien entre la résistance et Poudlard/Riot Club (dans lequel elle est toujours). Cette guerre lui a fait apprendre qu'elle n'était pas né-moldue (elle le croyait, elle n'a aucune famille, grandit dans la rue du coup ), et qu'elle avait du sang de vélane dans ses veines (magie magie ). On pourrait peut-être voir sur un lien avec la disparition d'Alexis et maybe voir maintenant ? |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Lun 19 Mar - 16:22 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toutes Non plus sérieusement, avec Charlie carrément ! Avec les autres j'ai moins d'idée, Bonnie peut-être, elle fait quoi maintenant ? Pour Charlie déjà elles sont de nouveau dans la même maison et les élèves courent pas les couloirs Et puis elles ont beaucoup trop de relations en commun pour pas qu'on trouve quelque chose Entre Quinn et Cicéron, et peut-être Narcisse du coup Charlie est proche de Cicéron depuis le complexe c'est ça ? Narcisse JO VEUX UN LIEN (Ils étaient pas vilains mes SP ils sont beaux et adorables quand on les connaît bien) Clairement elles devaient se fréquenter avant Alexis peut pas trop encadrer Fergus, même si elle avait tenté un rapprochement au moment de la disparition de Quinn ! :hiih: Elle a rien de spécial contre Alexandre, si ce n'est qu'elle est pas du tout satisfaite de la façon dont il a géré la maladie de Quinn (l'avoir virée de l'équipe de Quidd est un sacrilège ) Du sang de vélane Je me dis que les deux femmes pourraient s'entendre sur beaucoup de sujet, elles partagent les mêmes opinions politiques en plus. Mais il pourrait aussi y avoir des petites tensions entre elles ? Surtout qu'Alexis a eu sa grosse phase agressive avec tout le monde il pourrait y avoir un peu de jalousie de la part d'Alexis, par rapport à l'amitié Narcisse/Quinn Genre Alexis a peur de perdre ses proches, et parfois elle pourrait avoir l'impression que Narcisse cherche à l'éloigner de Quinn, ce qui pourrait être catalysé par la disparition d'Alexis pendant un an Genre Narcisse pourrait lui reproché d'avoir "abandonné" le combat Tell me what you think of it ! |
| Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Demetria Argyris, Lun 19 Mar - 16:29 ( #) | |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearborn | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest » Alexis J. Dearborn ∴ 15 avril » Alexis J. Dearborn ∴ jusqu'au 1er septembre » Alexis J. Dearborn ∴ Juqu'au 2 juin » La lettre est une âme d'encre | Alexis J. Dearborn
|
| | | | |
|
|