BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearborn | | | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Lun 19 Mar - 16:30 ( #) | wesh doucement avec mes bébés Ils sont gentils et adorables d'abord Bon sinon ton rp j'aitropenviederépondre Du coup, j'passe voir pour Alex vu que c'est le mec de Quinn maintenant et le père de son bébé mais du coup, c'est la merde parce que voilà ils vont galérer pour avoir enfin la chance de vivre leur amour normalement Il faut savoir qu'Alex est vraiment, mais genre vraiment amoureux de Quinn. Il a juste du mal à le montrer parfois Après qu'Alexis lui en veut pour l'avoir exclue de son équipe, il s'en fichera royalement. Alex pense avoir agit au mieux pour l'équipe et la santé de Quinn. Après faudrait voir comment Alexis verra cette relation, en sachant qu'Alex est de nouveau fiancé. Et Quinn sait qu'Alex est un MM ce qui la met potentiellement en danger aussi Et Alex il Narcisse pour l'instant et après il ira lui faire un câlin à la vilaine On peut aussi trouvé pour Gus Il a humilié Quinn lors du bal de février pour le retour de Dumby et des élèves à Poudlard. Ils ont rompu quelques jours après, mais il a lancé la rumeur comme quoi, Quinn est avec Alexandre (avec la complicité de Lenore ) du coup, ça se comprends qu'elle le prenne mal aussi. A savoir que Fergus, il en a plus rien à faire de Quinn. Lui il l'aimait et elle l'a prit pour un con, il s'est vengé fin de l'histoire. Bon c'est un peu plus compliqué mais dfhkl |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Lun 19 Mar - 17:33 ( #) | Salut toi Il me semble qu'ont avait un lien mais je suis plus sure |
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Mar 20 Mar - 0:10 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il nous faut un rp pourquejemeursencoreplusdansmesfeels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai déjà répondu j'espère que tu m'en voudras pas Pour Alex c'est un peu de l'histoire ancienne le Quidd, mais je pense qu'Alexis le garde en mémoire parce qu'elle aurait jamais aimé qu'on lui fasse la même chose lui retirer le Quidd ça aurait été la pire trahison possible Après elle va comprendre que Quinn est complètement in love d'Alex et à partir de là ça va être attention à toi parce qu'au moindre faux pas je t'en fais baver. Surtout avec le bébé Dans l'idée Lexie ne veut qu'une chose, le bonheur de Quinn, alors si elle peut trouver un homme qui l'aime en retour elle va être la supportrice numéro 1 de leur histoire ! Et si y a besoin d’échafauder des plans pour supprimer une fiancée intempestive.... Après à voir comment on peut faire évoluer tout ça pour le rendre intéressant aussi de ton côté Pour Gus je pense que la guerre est déclarée non ? Il est passé en ennemi numéro 1 à Poudlard ON HUMILIE PAS QUINNY ! mêmesielleapasététrèsdouéeaveclui :hfm: Plus sérieusement, je me dis qu'Alexis aurait pu essayer de se rapprocher de Fergus au moment de la disparition de Quinn, tous les amis proches de Lexie avaient alors disparus (à croire qu'il faisait pas bon d'être son ami à cette période là ) et comme Fergus était pas au top niveau avec la disparition de Quinn, ils auraient pu échanger pas mal sur le sujet à cette époque et se rapprocher amicalement ? Peut-être nouer un semblant d'amitié dans l'adversité ? Et puis tout s'enchaîne, et Alexis s'en va et quand elle revient il s'en prend à Quinn, Lexie le vit hyper mal mais en même temps regrette l'amitié qu'elle avait commencer à nouer avec lui ? A son retour à Poudlard donc elle ne sait pas trop où ce placer entre son envie de venger Quinn contre tout et tout le monde et son amitié qui était sincère envers le petit Gus ? Je sais pas ce que tu en penses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors oui mais jo sais plus trop Han si ! Il y avait pas une histoire avec Nora, un pari et je sais plus quoi ? Après on peut repartir de zéro si tu préfères |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Mar 20 Mar - 20:11 ( #) | Aaaaaah bah devine quoi t'étais toujours dans ma fiche du coup j'avais marqué ça - Citation :
Amie de longue date, elle a été une des premières connaissances d'Angharad à Poudards. Leur relation est restée sans vague durant toutes ces années, les deux jeunes filles se soutenant quelle que soit la décision de l'autre. Jusqu'au jour ou Lexi lança ce stupide pari, embrasser Nora. Évidemment, à trop, jouer Angharad a fini par développer des sentiments envers Nora. Finalement, Alexi à eu le mot de trop et la petite Gryffondor a découvert le poteau rose. Elle en veut maintenant à la Serdaigle, ce qui fait culpabiliser la Dearborn qui essaie maintenant de recoller les morceaux. Voilà du coup soit ont pars de ça et on fais évoluer ou on part sur autre chose |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Mer 21 Mar - 9:39 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai déjà répondu j'espère que tu m'en voudras pas Pour Alex c'est un peu de l'histoire ancienne le Quidd, mais je pense qu'Alexis le garde en mémoire parce qu'elle aurait jamais aimé qu'on lui fasse la même chose lui retirer le Quidd ça aurait été la pire trahison possible Après elle va comprendre que Quinn est complètement in love d'Alex et à partir de là ça va être attention à toi parce qu'au moindre faux pas je t'en fais baver. Surtout avec le bébé Dans l'idée Lexie ne veut qu'une chose, le bonheur de Quinn, alors si elle peut trouver un homme qui l'aime en retour elle va être la supportrice numéro 1 de leur histoire ! Et si y a besoin d’échafauder des plans pour supprimer une fiancée intempestive.... Après à voir comment on peut faire évoluer tout ça pour le rendre intéressant aussi de ton côté
Pour Gus je pense que la guerre est déclarée non ? Il est passé en ennemi numéro 1 à Poudlard ON HUMILIE PAS QUINNY ! mêmesielleapasététrèsdouéeaveclui :hfm: Plus sérieusement, je me dis qu'Alexis aurait pu essayer de se rapprocher de Fergus au moment de la disparition de Quinn, tous les amis proches de Lexie avaient alors disparus (à croire qu'il faisait pas bon d'être son ami à cette période là ) et comme Fergus était pas au top niveau avec la disparition de Quinn, ils auraient pu échanger pas mal sur le sujet à cette époque et se rapprocher amicalement ? Peut-être nouer un semblant d'amitié dans l'adversité ? Et puis tout s'enchaîne, et Alexis s'en va et quand elle revient il s'en prend à Quinn, Lexie le vit hyper mal mais en même temps regrette l'amitié qu'elle avait commencer à nouer avec lui ? A son retour à Poudlard donc elle ne sait pas trop où ce placer entre son envie de venger Quinn contre tout et tout le monde et son amitié qui était sincère envers le petit Gus ? Je sais pas ce que tu en penses. Bah le truc c'est qu'Alex va la faire souffrir de manière involontaire avec cette histoire de fiançailles et tout le reste. Bon clairement ça tombera à l'eau et ils pourront enfin être ensemble avec le bébé Alexandre va perdre beaucoup pour être avec Quinn, à savoir pas mal de ses amis, sa famille et son patronus également donc s'il voit un peu de soutien, ça lui fera vraiment plaisir Du coup, j'me dis qu'à la longue, ils pourraient vraiment bien s'entendre, ils ont le quidditch en commun entre autres choses. Mais je ne vois pas quelque chose de négatif ça c'est sûr. Après, Alex se destine à être Ministre de la Magie et s'il se fait renié entre temps (ce qui risque fort de se produire) il deviendra joueur de quidditch pro' du coup Pour Gus, je vois tout à fait le truc négatif. Ce qu'il faut savoir c'est que Gus l'aimait vraiment, mais que les choses sont partie en sucette à cause de trop pleins de choses. Et c'est vrai qu'il a pas été cool avec elle, mais c'est elle qui l'a trompé en première Du coup si elle a vu ce qu'il a fait au bal, normal qu'elle lui en veuille. Après, Gus se désintéressera complètement de Quinn une fois qu'ils auront rompus. Il lui avait promit qu'elle allait lui payer le fait qu'elle l'ait trompé, il a tenu sa promesse même si c'était vraiment bâtard de sa part Après j'aime bien l'idée qu'ils auraient pu sincèrement s'entendre tous les deux, nouant quelque chose de vrai. Après, il faut savoir que Presley va venger Quinn, donc ça sera suffisant je pense. Mais, rien n'empêche que leur relation à eux se dégrade. Gus ne cherchera pas à se justifier sur ce qu'il a fait. Il assume pleinement le fait de la faire passer pour une salope (désolée du terme omg Alex me frappe dans ma tête ) Du coup, possible que ça parte assez vite en sucette aussi. Gus est revenu à Poudlard pour validé son année et entrer dans la police magique, mais les quelques mois qu'il a passé dans la résistance et les missions qu'il a fait l'ont marqués, donc il a quelque peu changé également. Il était déjà agressif à l'époque, là c'est un level au dessus. Il fait ce qu'il estime nécessaire tant pis pour les autres |
| Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Jeu 22 Mar - 17:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est comme tu veux ! On peut partir sur la même base mais le faire évoluer, ça fait un petit background qui pourrait leur paraître dérisoire maintenant Tu as des idées pour l'évolution ? Des envies ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je n'imagine pas du négatif non plus, forcément leur histoire va pas être simple Il y aura forcément des moments de souffrance pour eux surtout avec l'amnésie de Quinn qui va venir compliquer encore plus les choses Et puis Alexis n'a plus beaucoup d'amis à Poudlard, elle va quand même éviter de trop se fâcher contre les rares qui lui reste et qui lui en veuillent pas d'avoir déserté pendant un an Pour Fergus j'aime bien l'idée qu'ils aient noué une amitié sincère pendant la disparition de Quinn, liée par leur inquiétude commune pour la jeune femme. Après Alexis n'a pas vécu l'après complexe, elle sait que ça été difficile pour Quinn, et elle devine que ça a dû l'être pour Fergus aussi, Alexis n'a même pas eu la force d'affronter tout ça avec eux alors bon, elle est la moins bien placer pour mal juger la façon de la relation Fergus/Quinn s'est dégradée pendant les mois de convalescence de Quinn. En vrai elle a été hyper surprise de voir ce qui s'est passé pendant le bal, a la rentrée elle n'était pas au courant de Quinn/Alex donc bon...Elle a pas compris ce qui s'est passé en réalité, elle a juste entendu Gus insulter Quinn Au final ils se ressemblent pas mal Alexis et Gus Alexis est revenue pour finir sa formation et devenir tireuse d'élite Elle va être profondément triste de voir sa relation se dégrader avec Fergus, parce comme je disais elle a plus beaucoup d'amis à Poudlard...Alexis va regretter de voir les choses mal tourner, et même si elle sait au fond que Quinn a largement ses tords dans l'histoire, elle va préférer s'éloigner de Fergus plutôt que de Quinn parce qu'elle aime Quinn comme sa soeur et qu'elle a tendance à prendre son parti même quand elle a tord Ceci-dit, j'ai vu que Fergus fait partie du club de duel, ça pourrait être un endroit où ils règlent leurs comptes, mais également où ils se retrouvent "entre amis" en laissant leurs griefs de côté s'entrainant l'un l'autre ? |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Invité, Sam 24 Mar - 11:51 ( #) | C'est ce que je me disais aussi vu tous les évènements qui ce sont passé Je pensais qu'elle aurait pu se rapprocher avec tout ce qui s'est passé à poudlards ? Alexis était là l'année dernière ou elle est allé dans la dans la rébellion ? |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Sam 24 Mar - 18:46 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non Alexis est partie faire un voyage d'un an de janvier 1983 à fin janvier 1984 exactement; Pendant son voyage elle a participer à sa façon à la résistance, hébergeant des fugitifs, transmettant des messages etc. Avant de se poser trois mois aux Iles Hébrides et de bosser auprès des dragons. Elle est revenue pour la rentrée seulement Et Angha ? Etait-elle dans la résistance ? |
| E. Greer Cavendish admin - shame to die with one bullet left Répartition : 18/06/2017 Hiboux Envoyés : 573
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar E. Greer Cavendish, Sam 24 Mar - 19:11 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toutes
Non plus sérieusement, avec Charlie carrément ! Avec les autres j'ai moins d'idée, Bonnie peut-être, elle fait quoi maintenant ?
Pour Charlie déjà elles sont de nouveau dans la même maison et les élèves courent pas les couloirs Et puis elles ont beaucoup trop de relations en commun pour pas qu'on trouve quelque chose Entre Quinn et Cicéron, et peut-être Narcisse du coup Charlie est proche de Cicéron depuis le complexe c'est ça ? Shame on me j'ai tardé à répondre désolée Toutes ça me va my body is ready Pour Charlie dans un premier temps En effet Alors pour te faire un topo des relations que Charlie et Alexis ont en commun déjà : - Quinn/Charlie : amies d'enfance, reliée au niveau familial mais de très loin, elles ont toutes les deux été au complexe aussi - Cicéron/Charlie : elle est en effet proche de lui vu que c'est son MA et aussi avec le complexe où ils tentent tous les deux se remettre - Narcisse/Charlie : amie de base mais leur lien devient de plus en plus rapproché et elles vont finir ensemble même si pour l'instant c'est très timide Maintenant niveau évolution de Charlie : elle a clairement vécu une année de merde Elle a été au complexe comme tu le sais, Voltaire a d'ailleurs perdu sa particularité là-bas tellement il a été traumatisé par tout ça (il était polymorphomage à la base). A peine sortie du Complexe, elle a décidé de repartir en France pour se reconstruire avec sa maman et tout, malheureusement, elle a eut vraiment peur de mettre sa grand-mère encore vivante dans la merde donc elle est plutôt restée à vagabonder en France avant de revenir en Angleterre pile poil pour la bataille de GH en février 1983. Sa grand-mère est décédée sous ses yeux en voulant notamment la protéger Gros trauma pour Charlie qui est devenue donc l'héritière de sa famille (Astrid et Charlie sont les dernières DB, sachant qu'Astrid est DB par mariage son statut est légèrement différent même si elle possède tout autant la fortune des DB que Charlie). Elle a aussi perdu des amis pendant la bataille ce qui l'a profondément affectée. Elle a quand même décidée de s'engager dans la résistance malgré tout pour distribuer le Daily Protest et contribuer à la cause. D'autres évènements ont eu lieu qui ont cependant achevé de l'enfoncer : - Elle a appris que son premier petit ami (ex Klaus devenu PNJ) avait participé à son enlèvement d'une manière ou d'une autre - Elle a aussi tué par légitime défense (et notamment pour protéger sa mère) un prisonnier qui s'était échappé de la prison de GH, même si c'était un accident, Charlie est extrêmement marquée par tout ça. Elle a décidé de revenir à Poudlard mais sans grande conviction. Concrètement, elle est juste détruite par tout ça, souffre de stress-post-traumatique (elle a d'ailleurs attaqué un étudiant dans la salle commune des Gryffondors "sans le faire exprès"), elle a tendance aussi à rejeter sa magie (notamment à cause de l'homme qu'elle a tué et ses conséquences psychologiques). Tout n'est cependant pas spécialement sombre : Charlie ressent des sentiments pour Narcisse et elle découvre peu à peu qu'elle n'est pas hétérosexuelle comme elle le pensait (pan ou bi, j'ai pas décidé et je crois que je déciderais pas ). Elle ne s'est pas encore engagée politiquement, ni n'a repris son poste de préfète de Gryffondor parce que ça va pas du tout dans sa tête (elle se considère encore à la guerre dans sa tête alors qu'elle est en sécurité à Poudlard). Cependant, elle finira par le faire quand elle aura le déclic Donc je pense qu'on a largement possibilité de trouver quelque chose entre nos deux filles Pour Bonnie, elle est maintenant prof d'anatomie à Poudlard et elle fait aprtie de l'OP depuis septembre 1983. Même si c'est devenu un parti politique, elle ne s'engage pas en politique parce que... c'est BB quoi Elle a quitté Poudlard d'octobre 1983 à Janvier 1984 et elle est repartie aux US pendant un court séjour (d'octobre à juillet 1983) avant de revenir pour être médicomage au service des urgences à Sainte Mangouste jusqu'à ce qu'elle décide de revenir à Poudlard en février 1984. A savoir que BB n'est rentrée qu'en septembre dernier dans l'OP, elle avait pour mission de venir donner des soins aux villages rebelles et fugitifs, elle a aussi fait sortir de Sainte Mangouste des fugitifs qui risquaent de se faire prendre du coup, elle a volé pas mal de matériel à l'hosto pour les besoins des rebelles etc. Disons que même si elle n'était pas en fuite, elle a beaucoup participé à la rébellion. Elle a aussi fait la passeuse entre les rebelles qu'elle cachait chez elle à Londres et les amener en sécurité dans les villages rebelles. A voir si on peut trouver quelque chose Sinon maybe Greer Vu qu'elle est dans le FLM, que Lexis aussi... Greer est aussi poto avec Quinn (elle l'a aidée à intégrer le FLM). Greer est maintenant avocate (après avoir passé de longs mois en fuite vu qu'elle était recherchée pour son sang et autres), elle a son cabinet d'avocat A voir aussi si ça t'inspire quelque chose EDIT: Pour Greer/Alexis, Greer est proche de Narcisse aussi. Elles sont très potes. A savoir aussi que Greer est bi et s'est affichée pendant un an avec sa copine (jusqu'à l'accident du Poudlard Express) et qu'Alexis et Narcisse sont sorties ensemble, je pense qu'on a de quoi faire en fait |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Sam 31 Mar - 17:37 ( #) | Alors Charlie Je ne sais pas trop de quels liens tu peux avoir besoin pour développer ton perso Alexis était plutôt fucked up pendant l'année scolaire 1981-1982, elle a déclenché plusieurs bagarres dans la salle commune à l'époque, c'est déjà passé les nerfs sur le mobilier, et est une adepte des nuits blanches A l'époque Charlie devait redouter un peu ses colère en tant que préfète Mais du coup Alexis est à même de comprendre au mieux les accès de colère post-traumatique de Charlie maintenant Après concernant Narcisse, Alexis se sent toujours très proche de celle-ci, leur histoire c'est terminé pendant qu'Alexis était en quarantaine (elle a décidé de rompre avec Nana pour que celle-ci arrête de souffrir de la distance etc. Alexis l'a toujours beaucoup regretté et elles ne se sont jamais vraiment expliquée plus que ça après, comme Alexis a passé un été en Inde juste après...). Dans l'idée Alexis sera de toute façon pour que Narcisse soit heureuse, elle aura plutôt tendance à aider Charlie à mesurer l'ampleur de ses sentiments pour Narcisse Parce qu'elle-même regrette d'avoir mis tant de temps à se le faire à l'époque. Pour Cicéron, je sais pas comment se positionnerait Charlie si une relation plus intime venait à se tisser (pour de bon mais pareil ça risque de prendre du temps ) entre Cicé et Lexis ? Bonnie : On pourrait grave partir sur un lien grâce à la résistance ? Alexis est partie donc de fin janvier 1983 à fin janvier 1984, elle a été quelques semaines en Norvège pendant l'été 1983, mais sinon elle a surtout voyagé dans le Royaume-Uni, Irlande, Pays-de-Galles et Ecosse, elle a servi de "hôtel d'étape" et a hébergé des fugitifs qui allaient vers des planques, elle a aussi fait passer des messages (et des médicaments pourquoi pas), donné des infos etc. Bonnie pourrait être la seule personne avec qui elle était réellement en contact ? Au début elles auraient pu se croiser par hasard et décider de monter ce petit réseau relais pour permettre aux fugitifs de s'aiguiller et tout ? Greer Ca pourrait carrément le faire ! Les deux couples de filles de l'école qui s'affichent en public dans ce soucier de rien j'adore l'idée ! Alexis le faisait plus par manque d'intérêt de ce que les autres pensaient que pas réel conviction militante. Mais ça ne l'empêchait pas d'aller casser le nez de ceux qui osaient les insulter d'un peu trop près. A l'époque elles pouvaient se serrer un peu les coudes ? Alexis et Narcisse n'hésitant pas à aller défendre leurs honneurs communs quand ils étaient un peu trop souillés ? J'imagine que Greer à dû récupérer Narcisse quand Alexis a rompu aussi peut-être que leur relation s'est un peu dégradée suite à cela :pottté: petit à petit elles se perdent de vue, Greer devenant avocate, et puis Alexis partant en voyage. A son retour elle revient à Poudlard et pourrait apprendre par Quinn que Greer a été poignardée et se sentir concernée par cette ancienne amie, et découvrir avec surprise lorsqu'elle intègre le FLM que Greer en fait aussi partie Je sais pas ce que ça pourrait donner, si tu as des idées à lancer aussi n'hésite pas ! |
| Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Charlie de Breteuil, Jeu 5 Avr - 12:32 ( #) | - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Alors Charlie Je ne sais pas trop de quels liens tu peux avoir besoin pour développer ton perso Alexis était plutôt fucked up pendant l'année scolaire 1981-1982, elle a déclenché plusieurs bagarres dans la salle commune à l'époque, c'est déjà passé les nerfs sur le mobilier, et est une adepte des nuits blanches A l'époque Charlie devait redouter un peu ses colère en tant que préfète Mais du coup Alexis est à même de comprendre au mieux les accès de colère post-traumatique de Charlie maintenant
Après concernant Narcisse, Alexis se sent toujours très proche de celle-ci, leur histoire c'est terminé pendant qu'Alexis était en quarantaine (elle a décidé de rompre avec Nana pour que celle-ci arrête de souffrir de la distance etc. Alexis l'a toujours beaucoup regretté et elles ne se sont jamais vraiment expliquée plus que ça après, comme Alexis a passé un été en Inde juste après...). Dans l'idée Alexis sera de toute façon pour que Narcisse soit heureuse, elle aura plutôt tendance à aider Charlie à mesurer l'ampleur de ses sentiments pour Narcisse Parce qu'elle-même regrette d'avoir mis tant de temps à se le faire à l'époque. Pour Cicéron, je sais pas comment se positionnerait Charlie si une relation plus intime venait à se tisser (pour de bon mais pareil ça risque de prendre du temps ) entre Cicé et Lexis ? Je ne sais pas trop non plus Mais en effet on peut tout à fait partir sur le fait qu'elles n'étaient pas spécialement amies à la base mais que Charlie connaissait Alexis pour ses colères monstre quand elle était préfète Peut-être que Charlie aurait pu être une des rares à la calmer rapidement peut-être ? Charlie a l'époque était une force tranquille, douce et pas méchante du tout, toujours à vouloir faire des compromis etc donc ça pourrait faire déjà un lien de base quelque peu négatif sans qu'elles soient excessivement proche non plus En fait, ce serait cool que leur relation se fasse au feeling peut-être Elles se connaissent pas spécialement mais ont plein d'amis en commun (que ce soit Quinn, Cicé, Narcisse) et c'est notamment ces amis en commun qui font qu'elles se cotoient plus ou moins et aussi le fait que ce soit autour de Charlie d'être fucked up et du coup que leur lien ce soit un peu inversé. Et je pense que ça peut être une bonne évolution pour Charlie d'avoir un avis d'une "ancienne hétéro" (je ne sais pas quelle est la sexualité d'alexis ) mais Charlie n'a eu qu'une seule relation hétérosexuelle et maintenant... elle est un peu perdue vu qu'elle développe des sentiments pour Narc et que c'est tout nouveau pour elle (bon ok Astrid est sortie avec Bonnie mais c'est un cas à part ). Et puis si Alexis est bienveillante, Charlie serait tout à fait disposée à l'écouter ou même à lui poser des questions hyper connes ce qui pourrait être marrant Après normalement la relation Narc.Charlie risque d'être... compliquée. donc ça pourra éventuellement influencer sur le lien Alexis/charlie au bout d'un moment Vis-à-vis de Cicéron, je pense que Charlie veut que Cicéron soit heureux donc si Alexis se rapproche de lui, elle sera vraiment contente pour eux (tant que Cicéron souffre pas parce qu'ils ont assez soufferts nos bébés là okay ) - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Bonnie : On pourrait grave partir sur un lien grâce à la résistance ? Alexis est partie donc de fin janvier 1983 à fin janvier 1984, elle a été quelques semaines en Norvège pendant l'été 1983, mais sinon elle a surtout voyagé dans le Royaume-Uni, Irlande, Pays-de-Galles et Ecosse, elle a servi de "hôtel d'étape" et a hébergé des fugitifs qui allaient vers des planques, elle a aussi fait passer des messages (et des médicaments pourquoi pas), donné des infos etc. Bonnie pourrait être la seule personne avec qui elle était réellement en contact ? Au début elles auraient pu se croiser par hasard et décider de monter ce petit réseau relais pour permettre aux fugitifs de s'aiguiller et tout ?
J'aime beaucoup ton idée C'est tout à fait possible Ca serait super intéressant en fait et puis ça pourrait permettre à Alexis de mettre un pas dans l'ODP si elle l'envisage un jour Bon maintenant la résistance n'est plus mais j'imagine qu'Alexis et Bonnie auraient quand même développé un lien positif et basé sur la confiance. Sachant que Bonnie est actuellement prof, elle peut être un point de référence et stable pour Alexis qui revient à peine à Poudlard et venir parler quand elle veut à Bonnie voir prendre des bières un jour et parler du bon vieux temps de la résistance et se marrer parce qu'elles l'ont échappé belle à certains moments - Alexis J. Dearborn a écrit:
- Greer Ca pourrait carrément le faire ! Les deux couples de filles de l'école qui s'affichent en public dans ce soucier de rien j'adore l'idée ! Alexis le faisait plus par manque d'intérêt de ce que les autres pensaient que pas réel conviction militante. Mais ça ne l'empêchait pas d'aller casser le nez de ceux qui osaient les insulter d'un peu trop près. A l'époque elles pouvaient se serrer un peu les coudes ? Alexis et Narcisse n'hésitant pas à aller défendre leurs honneurs communs quand ils étaient un peu trop souillés ?
J'imagine que Greer à dû récupérer Narcisse quand Alexis a rompu aussi peut-être que leur relation s'est un peu dégradée suite à cela :pottté: petit à petit elles se perdent de vue, Greer devenant avocate, et puis Alexis partant en voyage. A son retour elle revient à Poudlard et pourrait apprendre par Quinn que Greer a été poignardée et se sentir concernée par cette ancienne amie, et découvrir avec surprise lorsqu'elle intègre le FLM que Greer en fait aussi partie En plus j'avais oublié mais.... Greer et Alexis ont été aussi victime de la peste Donc elles ont été enfermées en quarantaine aussi Et Greer n'avait pas énormément de potes à Poudlard Mais pour en revenir au fait qu'elles s'affichent en couple lesbien, je pense que oui, le soutien sera de mise vu que dans ma tête Greer a voulu assumer parce qu'elle en avait marre de se cacher dans ses relations (d'abord Alekseev pendant 3 ans, puis possiblement une première copine), donc un jour elle a dit fuck et a assumé ses responsabilités (et sait aussi qu'on ne peut plus l'attaquer sur ça maintenant). Donc j'imagine bien la relation assez soudée en effet et puis avec le caractère d'Alexis, Narcisse, Greer et Angyalka (qui avait un sacré caractère dans ma tête ), elles font une belle brochette Et puis en plus, je me dis qu'alexis n'aurait pas du tout été le genre de personne avec qui Greer serait restée mais leur relation lesbienne aurait fait découvrir, tant à l'une qu'à l'autre qu'elles pouvaient être amies. Pour ce qui est de la rupture Narcisse/Alexis, comme je te disais, Greer était aussi en quarantaine avec Alexis En vrai à la base, je me disais que Greer aurait pu prendre parti mais ... étant donné qu'elle est du même côté de la vitre d'Alexis et qu'elles sont isolées je ne sais pas Je ne sais pas si Greer aurait voulu s'isoler à ce point (sachant qu'à l'époque elle ne parlait plus non plus à sa propre meilleure amie donc c'est dire à quel point elle s'est isolée ), j'imagine qu'elles n'auraient pas pu s'éviter vu que l'endroit est assez petit, donc quitte à rester à côté... autant se parler un peu pour rendre l'attente moins longue Je pense que Greer aurait été capable de comprendre la vision des choses d'Alexis et de l'autre côté soutenir Narcisse (quand le truc de la vitre se serait terminé et la quarantaine aussi). Mais on peut tout à fait partir du principe qu'à partir du moment où Alexis n'était plus en couple avec Narcisse, la relation Greer/Alexis s'est un peu éloignée vu qu'elles n'avaient pas forcément les mêmes amis etc. Et puis comme tu dis, elles se seraient perdues de vues jusqu'à récemment où tous les évènements aurait fait qu'elles se retrouvent au FLM et pourquoi pas décider de se soutenir encore une fois cette fois-ci à cause du parti (et aussi parce que Greer a failli y passer mais elle commence à avoir l'habitude ) |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Lun 16 Avr - 15:11 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déjà pardon je pensais avoir répondu Charlie Alexis a pas vraiment de sexualité définie au final elle tombe amoureuse de personne, pas de sexe après j'ai pas voulu définir encore Je suis assez d'accord pour faire de feeling, j'aime bien l'idée que Charlie était capable de calmer les rage d'Alexis à l'époque, ça pourrait être déjà une bonne base et comme ça Charlie peut peut-être venir parler librement à Alexis de ce qu'elle ressent ? En tant que fucked up elles se comprennent D'ailleurs Alexis est dans le dortoir des anciens résistants et il lui arrive de faire des cauchemars plus proches de la terreur nocturne qu'autre chose: rip: même si ça commence a aller mieux elle a pas encore le sommeil idéal ! Ca peut donner l'occasion aux deux de se retrouver lors de nuits agitées Je serai partante pour développer un lien plus développé sur tout ça avec les questions stupides de Charlie et à voir ce que ça deviendra avec l'évolution de Narcisse/Charlie et Cicéron/Alexis Si tu veux faire un rp n'hésite pas par ailleurs Bonnie : OMG oui tellement ! Alexis a tellement besoin de point de repère depuis son retour à Poudlard en plus ! Et puis si pour l'instant elle est plus orientée FLM parce qu'elle a trop de comptes à régler avec le système de gouvernement qu'elle peut plus se voir rester passive mais rien ne dit qu'un jour elle ne deviendra pas un peu plus sage et raisonnée et se décidera pour l'ODP. Surtout qu'aillant fait partie du RIOT au début elle rêvait de faire partie de l'Ordre, mais elle a été tellement déçue de ne pas pouvoir agir avec eux à l'époque du Complexe et tout. Et puis aller boire des bières avec une prof c'est toujours classe Greer En effet j'imagine le quatuor qu'elles devaient former à l'époque Le quatre terreurs lesbiennes de Poudy ! Comme tu veux pour Greer et la peste elle aurait pu essayer de prendre partie pour Narcisse, mais Alexis connaissait aussi le caractère de cette dernière, légèrement frivole et qui a besoin d'affection, au fond elle avait peur que Narcisse finisse aussi par la tromper, pour elle c'était la meilleure décision à prendre parce que les deux souffraient chacune de leur côté de la vitre. Mais bon ça a pu être aussi un point de discorde entre Greer et Alexis à l'époque et de fait s'éloigner petit à petit. En sachant qu'Alexis a pas été en couple depuis son histoire avec Narcisse, ça l'a beaucoup marqué, et pour elle ça été hyper dur de devoir sacrifier son histoire à cause de la peste. Elle a tout perdu cette année là sa cousine, son patronus, sa copine.....Qu'on vienne pas s'étonner qu'elle a fini par péter un câble Bref ! Retrouver Greer au FLM lui aura fait plaisir au fond, parce qu'elles s'appréciaient bien à l'époque et trouver une nouvelle cause à défendre ensemble les rapprochent à nouveau ! Autre point wtf : Alexis a trouvé et soigné Alekseev après son "accident" en pleine campagne écossaise, elle était au bon/mauvais endroit au bon moment mais comme elle connaissait pas le monsieur avant elle sait pas vraiment qui sait, pour elle c'était juste un fugitif qui avait été repéré et qui l'a échappé belle ....quand elle va apprendre la vérité Voilà probablement pour le moment ça ne sert à rien dans la relation mais ça pourrait servir un jour |
| Gayle Grayson membre - high above, the greatest wonder Répartition : 23/02/2018 Hiboux Envoyés : 92
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Gayle Grayson, Mar 8 Mai - 8:25 ( #) | Oups j'ai oublié de passer par là Alexis/CharlieCa me va parfaitement pour les deux En effet, Charlie est victime d'insomnies elle et de cauchemars aussi donc elles pourront discuter dans le noir en faisant pas trop de bruit pour pas réveiller les autres Et quand tu veux pour un rp entre les deux J'ai jamais rp avec Alexis je crois Pour Bonnie/Alexis, c'est vendu Greer/AlexisLes quatre terreurs lesbiennes, je meurs Greer entourée de Gryffondors, on va l'accuser d'être une fausse Serpentard (et parce qu'elle a des balls aussi ) Je pense qu'en effet, si Alexis fait comprendre qu'elle n'a pas confiance en Narcisse, Greer aurait pu lui faire une ou deux réflexions à ce propos parce que je pense que, même si elle n'est pas non plus excessivement proche de Narcisse, elle la connait suffisamment pour savoir quand celle-ci est réellement attachée à quelqu'un D'où le fait que petit à petit, n'ayant plus Narcisse pour les reliées, les deux s'éloigne Ca me semble parfaitement cohérent pour ma part Et du coup qu'elles se retrouvent et trouvent une autre cause à défendre ça me va On a besoin de meufs avec des balls dans ce parti Ca change des macho chez les Gardiens En effet Je ne sais pas quelle évolution du lien vous envisagez mais ça pourra aussi maybe servir one day pour Alexis/Greer Surtout que Greer connaissant bien Alekseev, pourrait dire à Alexis de faire gaffe à ses fesses parce que lui là Sinon ça me va parfaitement |
| A. Otto Graymalkin admin - high above, the greatest wonder Répartition : 05/03/2018 Hiboux Envoyés : 116
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar A. Otto Graymalkin, Mer 9 Mai - 22:33 ( #) | Il nous faut un lien avec le petit Stuart-Crownwels ! Surtout si tu fricote avec la cousine Charlie et badasse Greer ! Eliott était à Godrics, 'il faisait des médocs pour tout le monde C'est un vrai serpentard, il a du mal avec les griffondor par principe, mais en vrai il s'en fout. Son frère était un griffy qui s'intégrait très bien à sa maison, mais il est mort dans un accident causé par Eliott et sa soeur. Le vrai salaud c'était le frère griffy par le frère serpy. J'ai aucune idée mais je veux un lien |
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Ven 18 Mai - 23:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tout me va ! Je veux un rp avec Charlie Ce sera notre première Je suis dispo quand tu veux Je rajoute Bonnie et Charlie après la maintenance Pour Greer : C'est pas tant une question de non confiance, que la conscience de la nature et des besoins de Narcisse Elle sait que cette dernière a besoin de contact physique, d'affection tactile tout ça et du coup elle sait qu'étant séparées par une vitre pendant plusieurs semaines et même mois eh bien....Elle frustre énormément Narcisse et l'empêche d'être pleinement heureuse et ça...ça lui fait trop mal. De savoir qu'elle fait souffrir Narcisse par extension, que ce n'est pas de sa faute, mais que la réalité fait que pour éviter de la faire souffrir infiniment et de la savoir partagée entre son affection et ses besoins d'attention...Mais ceci dit ça peut tout à fait avoir été un point de discorde entre les deux jeunes femmes en quarantaine et entrainer leur lente séparation Pour l'instant je ne sais pas où ça pourrait mener, surement vers pas grand chose de sympathique mais ça pourrait tout à fait s'entendre que Greer mette Alexis en garde. Alexis qui a tendance quand même à aller faire copain copain avec les méchants qui lui pourraient vraiment lui faire du mal L'appel de l'adrénaline, jouer avec le feu tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Carrément vient là mon mignon ! Alexis a pu se faire fournir en médoc par lui à un moment Elle était en rase campagne, dans l'arrière pays à héberger des fugitifs dans sa tente et à leurs indiquer les lieux sûrs, les routes et les "alliés résistants" sur leurs routes. Il lui ai arrivé aussi de faire passer des médicaments, des infos etc. Son avantage était sa grande mobilité. En tente elle bougeait beaucoup, évitant de rester trop longtemps au même endroit, et sécurisant son campement au moyen de tous les sortilèges qu'elle a appris en cours d'offensive Bref je sais pas comment mais elle aurait pu être en relation avec lui pour faire passer des médocs à un moment Comment il était le frère griffy ? S'il était vraiment nul méchant pas beau Alexis pouvait l'avoir en grippe et le frapper à l'occasion Alexis fait partie de l'équipe de Quidditch. Je sais pas si ça peut aider à trouver un lien Eliott est revenu à Poudlard ? L'un des cousins d'Alexis est drogué aux potions Alexis est une grande joueuse aussi, elle fait beaucoup de paris pas forcément légaux, mais sans jamais non plus aller dans des trucs mafieux sombres (pour l'instant en tout cas ) Fais-en ce que tu veux |
| | Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearborn | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Alexis J. Dearborn ∴ A thousand silhouettes dancing on my chest » Alexis J. Dearborn ∴ 15 avril » Alexis J. Dearborn ∴ jusqu'au 1er septembre » Alexis J. Dearborn ∴ Juqu'au 2 juin » La lettre est une âme d'encre | Alexis J. Dearborn
|
| | | | |
|
|