Charlie de Breteuil admin - their tense grace made tender Répartition : 22/02/2017 Hiboux Envoyés : 1500
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Charlie de Breteuil, Lun 21 Mai - 13:46 ( #) | |
|
Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Icare A. Dearborn, Jeu 29 Nov - 16:02 ( #) | salut cousine |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Lun 3 Déc - 16:01 ( #) | COUSIN ! (désoléejétaispartieloinenweekend) On peut se faire un rp retrouvailles entre cousins après le vagabondage d'Alexis qui serait un retour dans le temps du coup ! Ou alors on peut se faire un rp actuel ! Ou alors les deux ! Et si tu veux qu'on reprécise des choses dis moi tout ! Tout pour toi ! |
|
Icare A. Dearborn membre - i don't want just a memory Répartition : 22/11/2018 Hiboux Envoyés : 93
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Icare A. Dearborn, Lun 3 Déc - 17:18 ( #) | Je suis partante pour des retrouvailles familiales et pour un rp actuel aussi ! Oui, alors pour être le plus précis possible, Alexis est de retour avec Ella. Mort d'inquiétude, Icare apprend que sa cousine est de retour, il est certes soulagé mais surtout SUROUT en colère contre elle pour avoir disparue sans donner de nouvelles et surtout d'avoir prit sa petite soeur avec elle. Je pars donc du principe qu'il débarque chez sa cousine avec la ferme intention de lui faire comprendre à quel point sa disparition (et celle de sa petite soeur aussi évidement) fut une épreuve pour lui, mais il ne va pas s'y prendre de la bonne manière et là c'est le drame.. aha
Dernière édition par Icare A. Dearborn le Mar 4 Déc - 18:26, édité 1 fois |
|
Alexis J. Dearborn membre du mois - you are our gold Répartition : 12/03/2018 Hiboux Envoyés : 787
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Mar 4 Déc - 14:51 ( #) | C'est parfait comme idée ! J'adhère complètement à l'idée ! Par contre elle est vraiment revenue genre, un jour avant de retourner à Poudlard ! Donc faudra qu'il débarque vraiment juste après son retour. Ou alors il débarque à Pré-au-Lard un week-end et lui saute dessus, comme elle passe la plupart de ses week-end chez des amis là-bas. Comme tu préfères ! |
|
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Icare A. Dearborn, Mar 4 Déc - 18:51 ( #) | Je le voit bien venir dés son retour ! |
|
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Alexis J. Dearborn, Mar 4 Déc - 20:48 ( #) | PARFAIIIIIT ! Si tu es chaud de le commencer lance toi ! |
|
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Icare A. Dearborn, Mar 4 Déc - 21:29 ( #) | Ouiiii je prépare ça |
|
| Re: A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearbornpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| A thousand silhouettes dancing on my chest | Alexis J. Dearborn | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|