BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

des questions gratuites.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
labêtise
Invité
Anonymous
des questions gratuites. Empty
Message des questions gratuites.
par labêtise, Dim 13 Mai - 13:21 (#)
Coucou à tous stpplease

J'viens vous déranger avec mes questions, parce que je suis en train de créer mon personnage pour venir avec une amie dés qu'elle sera disponible pour pouvoir débarquer. Et en créant ce personnage, je me pose des questions quant aux cursus scolaires.  CON

Si j'ai tout bien compris, nous sommes en 1884, mon personnage ayant 23 ans, il avait 19 ans à la réforme de 1880. Donc, par rapport à ladite réforme, je me demandais si le cursus offensive magique (sous-cursus offensive) existait déjà avant 1880 où s'il a été crée à ce moment-là. C'est juste pour savoir s'il est retombé en première année du cursus secondaire ou non en 1880.

Si ça se trouve, le cursus était déjà là, mais vu que je vois beaucoup de "nouveau" sur les cours qui sont enseignés dedans, je me posais la question.

Voilà voilà, merci beaucoup Silvfèlechaud cute
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
Message Re: des questions gratuites.
par E. Greer Cavendish, Dim 13 Mai - 22:29 (#)
Bonjour à toi Brille Chou

Tout d'abord, merci à toi de zieuter le forum Brille et tu ne nous dérange pas du tout avec tes questions Chou

Alors pour te répondre, le cursus d'offensive magique existait bien avant la réforme GNOE Donc ton personnage n'aura pas redoublé.

Si tu as d'autres question, n'hésite surtout pas Chou love et hâte de voir ta bouille par ici hihi
labêtise
Invité
Anonymous
par labêtise, Lun 14 Mai - 13:14 (#)
Merci beaucoup ! Queen Sou Je préférais demander histoire de pas dire trop de débilités dans ma fiche des questions gratuites. 3441722775

Et du coup, tant que je suis là, j’ai vu que pour le formulaire de la marque, on demande si le personnage est changé ou inchangé - est-ce que c’est par rapport au patronus ? Ou au personnage lui-même ? Aussi, partisan ? C’est à dire ? Je préfère poser des questions bêtes et qui peuvent sembler évidentes pour être sûre FACEPALM

Merci encore AMAGAD Je vous aime déjà Silvfèlechaud Daengelo
E. Greer Cavendish
admin - shame to die with one bullet left
E. Greer Cavendish
Répartition : 18/06/2017
Hiboux Envoyés : 573
par E. Greer Cavendish, Lun 14 Mai - 13:27 (#)
De rien hihi Et tu as raison de demander Chou On est là pour ça Brille

Alors, pour la marque, le changement ou non est par rapport au patronus qui peut changer de forme et/ou de caractère selon ce que tu décides GNOE Concernant le côté partisan, il s'agit uniquement de l'affiliation à Voldemort ou pas GNOE Je te remets ci-dessous ce qu'il y a écrit dans le listing à propos de cette histoire de partisan ou non :

Citation :
Partisan: les partisans de Voldemort sont en fonction des familles de sorciers et non pas en fonction des croyances personnelles (sauf si le personnage, venant d'une famille neurtre ou pro-ordre, est mangemort lui-même).

Voilà, j'espère t'avoir aidé love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

des questions gratuites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1