BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] - Page 2 Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par Invité, Mar 22 Mai - 20:41 (#)
Pablo Young a écrit:
rebienvenue parmi nous Chou Daengelo
trop bon choix d'avatar, le garde-chasse le plus sexy du monde siffle
bon courage pour la rédaction, nous faudra un lien avec Eachan Brille dead

ouais t'as vu hihi Avec plaisir avec Eachan Brille Daengelo

Alexis J. Dearborn a écrit:
OMG !
dead dead dead

komjrrh
bave

Alexis va venir régulièrement voir s'il a pas besoin d'aide pour nourrir quelques sombrals ! Nih HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Bon courage pour la rédaction Daengelo

Jomeursdansmabave

hahahahaha non Yeah!
merci Chou
faudrait un rp avec Charon Nih siffle

Lethe McKee a écrit:
hemsworth zetheyrj
bon courage pour ce reboot Chou

merci Brille

Et merci Laura pour le code je change ça de suite Daengelo

A. Otto Graymalkin
admin - high above, the greatest wonder
A. Otto Graymalkin
Répartition : 05/03/2018
Hiboux Envoyés : 116
You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot] - Page 2 Empty
Message Re: You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]
par A. Otto Graymalkin, Mar 22 Mai - 22:45 (#)
TANT DE BOGOSSITUDE !

C'est les gênes des rosiers ça AMAGAD

Rebienvenue le cousin Brille

(mauvais compte mais Otto est très content aussi de réaccueillir Ryan Robert47cm)
A. Narcisse Hepburn
admin - war is the sea i swim in
A. Narcisse Hepburn
Répartition : 13/02/2016
Hiboux Envoyés : 480
par A. Narcisse Hepburn, Mar 22 Mai - 23:01 (#)
ca me fait trop bizarre cet avatar pour ryry Potté ...... j'ai l'impression que c'est plus ryrounet wuuuuut Daengelo
je t'admire toi et ton courage pour cette réécriture de fiche ma parole dead faudrait que je prenne ton exemple !

bon courage Daengelo et à très vite hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Mai - 13:27 (#)
A. Otto Graymalkin a écrit:
TANT DE BOGOSSITUDE !

C'est les gênes des rosiers ça AMAGAD

Rebienvenue le cousin Brille

(mauvais compte mais Otto est très content aussi de réaccueillir Ryan Robert47cm)

Ouais t'as vu cette famille de BG dead Robert47cm
merci Brille

A. Narcisse Hepburn a écrit:
ca me fait trop bizarre cet avatar pour ryry Potté ...... j'ai l'impression que c'est plus ryrounet wuuuuut Daengelo
je t'admire toi et ton courage pour cette réécriture de fiche ma parole dead faudrait que je prenne ton exemple !

bon courage Daengelo et à très vite hihi

Moi aussi, mais j'avais besoin de le changer Potté mais c'est toujours le même Potté :hugs:
bah m'admire pas, c'est de la folie ce que j'fais mdr
merci bichette Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 24 Mai - 21:17 (#)
bave
Rebienvenue :3
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Ven 25 Mai - 22:39 (#)
Validé(e)
Bienvenue chez les Silencios
ryan a pris douze centimètres avec ton reboot (j'ai checké tu crois quoi), mais il est toujours aussi grognon et dgkjfh Daengelo Te voilà prêt à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

You're free to touch the sky, Whilst I am crushed and pulverised [Reboot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2