BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i got thorns, wear them like a crown.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
i got thorns, wear them like a crown. - Page 2 Empty
Message Re: i got thorns, wear them like a crown.
par Invité, Sam 23 Juin - 12:06 (#)
fiche en danger
happiness can be found even in the darkest of times
Ton premier délai pour finir ta fiche de présentation est à présent dépassé Potté Il te reste trois jours à partir d'aujourd'hui pour la terminer ou apporter les modifications que nous avons pu te demander, sans quoi tu seras supprimé.

Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à répondre à la suite pour demander un délai, nous t'accorderons alors une semaine supplémentaire. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 30 Juin - 23:33 (#)
Bon sang, j’étais convaincue d’être passée poster un petit mot par ici. SHAME.  Lysfèlagueule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], MEEE(…)RCI. Quel accueil ! Les Nott sont les meilleurs, tu peux l’admettre, personne ne t’en voudras.  king Garde cette petite idée de lien qu’on en discute à postériori et encore merci pour l’accueil comme pour les encouragements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci bien. KINNEY est un choix merveilleux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], MAGAD CE CHOIX, merci pour l’accueil. Slurp  xjkcnvgrbcef toi-même d’abord, même si Bill a ravit mon coeur un peu plus fort. Ange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , MILLE MILLIARD DE MILLE SABORD, déjà tu abandonne la famille ? Ophis SHAME ON YOU pour cette fois. J’attendrais, impatiemment, ton message Beauté. braonsebaisse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], oui, oui oui oui, OUUU(…)I ASA, enfin ! T’as compris que je venais de taper le kiff de malade sur ton choix d’avatar là hein. BREF, merci pour ton accueil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], DÉSOLÉE, désolée, désolée, de répondre si tard. Comme dit à Abraham - je viens de me débarrasser du mémoire il y a quelques jours mais il me reste des épreuves de rattrapages écrits à passer lundi prochain. Du coup je me laisse un temps, sans écrire, de révisions (parce que c’est la dernière année et que si je valide j’obtiens mon diplôme OH YEAH), puis Lundi en rentrant je m’y recolle de plus belle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Juil - 15:57 (#)
pas de soucis, je te laisse un délai jusqu'au 7 juillet Daengelo
Alekseev Gaunt
admin - high above, the greatest wonder
Alekseev Gaunt
Répartition : 27/08/2017
Hiboux Envoyés : 480
par Alekseev Gaunt, Sam 7 Juil - 17:53 (#)
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Brille Aujourd'hui est le dernier jour de ton délais GNOE Ta fiche est-elle toujours d'actualité ? Si je n'ai pas des nouvelles sous peu, ton compte sera supprimé Potté merci d'avance Daengelo et n'hésites pas à me contacter si besoin jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 7 Juil - 22:15 (#)
Bonsoir, alors oui ma fiche est toujours d'actualité, en vérité elle est même terminée. J'ai mpoté Louise, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour la prévenir et à vrai dire j'attends de ses nouvelles pour savoir si ça lui convient comme il s'agit de son scénario en premier lieu, voilà voilà.
 :)
Désolée pour l'attente du coup.
 :inquiet:
Abraham Nott
admin - shame to die with one bullet left
Abraham Nott
Répartition : 13/04/2018
Hiboux Envoyés : 95
par Abraham Nott, Dim 8 Juil - 10:06 (#)
ALORS
C'EST PARFAIT SDJKHGDJKHSKJFHG
merci merci merci crymeariver

par contre, il faudrait que tu rajoutes le nom du groupe dans lequel tu veux être et que tu enlèves le nom du professeur McGonagall vu qu'elle n'existe pas sur BP Brille

Mais tu as mon approbation toute entière :hugs: :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 8 Juil - 11:50 (#)
Merci beaucoup Chaton.
Les modifications sont faites donc je pense que tout est prêt. héhé
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Dim 8 Juil - 13:42 (#)
Validé(e)
Happiness can be found even in the darkest of times
Quelle magnifique plume très aérée et très agréable à lire dead Une petite bouffée d'air frais et une petite perle vient d'arriver sur le forum et c'est un plaisir de te lire Daengelo De plus le choix de ce scénario est divin et j'ai hâte de lire l'évolution de la petite Moriah sur BP Brille Bienvenue à toi chez les Obscuro Brille
Te voilà prêt(e) à jouer sur le forum mais pense à bien lire le message qui suit, assez important pour ton intégration. Ci-dessous te sont listés les liens importants pour t'aider à te retrouver sur le forum mais s'il te manque quoi que ce soit, n'hésites pas à envoyer un mp à un admin ou même à demander un parrain, même si tu ne l'as pas fait lors de ta validation, toujours en envoyant un message à un membre du staff.
Du côté des registres, n’oublie pas d’aller faire recenser toutes tes informations dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour finir avec les demandes, toute demande d'adhésion à l'Ordre du Phoenix et les Mangemorts se fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que nous puissions réguler les membres y appartenant.
Du côté du jeu et hors jeu, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaites. Pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Sache également que pour pimenter tes rps, tu as [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proposés chaque semaine. Pour finir, voter toutes les deux heures pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te rapportera des points.
Enfin, sache que tu peux avoir toutes les informations sur l'intrigue en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans le sujet récapitulatif de la dernière maintenance.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i got thorns, wear them like a crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2