| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Ven 31 Mai - 16:21 ( #) | Comme promis hein...Je viens te réclamer un lien
|
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Ven 31 Mai - 16:52 ( #) | |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 16 Juin - 17:16 ( #) | JUUUUUU T'as une idée ? Allison: avec plaisir ! Une idée ? |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 16 Juin - 17:37 ( #) | Je viens réclamer mon lien depuisletemps han le codage de ta fiche, j'ai le même sur nycl |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 16 Juin - 18:14 ( #) | YES ! Une idée précise ou on cherche ensemble ? |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 17 Juin - 1:43 ( #) | Ton titre sonne comme un appel, il nous faut notre RP |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 17 Juin - 13:16 ( #) | Héhé il était fait pour toi Comme Phoenix et Lumen étaient fait pour s'entendre d'ailleurs Alors OUI oui oui ! Pour le scénario, on fait un ptit meeting quelque par dans le camp ? |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 17 Juin - 13:22 ( #) | Est-ce que tu veux faire leur "révélation" ? Au camp ouais |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 17 Juin - 13:27 ( #) | Leur révélation c'est-à-dire ? xD |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 17 Juin - 14:10 ( #) | Ben qu'ils se rendent compte qu'ils sont "pareils" tous les deux |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 17 Juin - 15:05 ( #) | Ah ok Ben ouaix carrément ! Tu commences ? Je commences ? On le fait où ? |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mer 19 Juin - 0:31 ( #) | Si tu veux commencer je ne dis pas non Faut qu'on décide du contexte mais je vais éditer demain, je suis trop HS là |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mer 19 Juin - 17:48 ( #) | Ben au pire on fait comme s'ils se connaissaient pas encore et qu'ils se croisent par hasard. OU ALORS ils se connaissent de par Skyler mais ne se connaissent pas forcément super bien quoi |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 2 Sep - 11:00 ( #) | Remontage de sujet de la mort qui tue ! |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 16 Sep - 5:31 ( #) | Je veux!!! :fitna: Et j'ai déjà une petite idée. Je recherche ces liens-là ϟ Lien recherché: (Filles comme garçons, uniquement de sang pur) - Bande de potes (5/5) : Ils sont un groupe de cinq individus, tous de sang purs. Rozen est leur leadeur. Ayant des penchants pour la cruauté, ils sont pour la plupart des mangemorts ou des aspirants à ce titre. Cela arrive même qu'ils torturent des élèves rien que pour le plaisir.
ϟ Lien recherché: (filles ou garçons, né-moldus ou sang-mêlés) - Victimes/proies (nombre infini): Il s'agit là des victimes ou des proies de Rozen. Il torture les gens physiquement et/ou psychologiquement dans le but de ressentir quelque chose, mais aussi, parce que ça lui plait.
ϟ Lien recherché: (Une fille seulement) - Fiancée (1/1): Il s'agit obligatoirement d'une fille sang-pur de bonne famille. Il s'agit là d'un mariage arrangé. Rozen ne l'aime absolument pas et s'en fiche pas mal d'elle, à moins que le temps soit à l'accouplement (a). De son côté, elle est fascinée par Rozen. Elle croit l'aimer et ferait tout pour lui. Bref, c'est un amour à sens unique.
Je doute fortement que le lien du centre fonctionne XD J'avais pas la foi de le supprimer XD |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| i'll raise you like a pheonix | |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|