| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 13 Oct - 18:15 ( #) | owaiiii Je vois très bien ce que tu veux dire et ça convient à merveille Il faudra donc que leur relation soit vraiment très forte parce que Lumen est extrémiste et ne souhaite en aucuns cas renoncer à ses valeurs Du coup leur relation serait fusionnelle |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 13 Oct - 18:26 ( #) | Ça v fucking rockser sa meme Fusionelle mais secrète mouhaha |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 20 Oct - 17:13 ( #) | Désolée du retard Du coup on part sur le fait que Lumen essaye de faire une approche sur Damon pour qu'elle essaye de lui soutirer des infos ? ça pourrait donner un truc pas mal en Rp ! |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 20 Oct - 19:06 ( #) | Oui c'est complètement parfait ! |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Lun 28 Oct - 21:50 ( #) | Bonsoiiir J'ai l'honneur de t'annoncer que nous sommes colocataires ! De plus on a le même âge, même maison, et même appartenance à une famille de sang purs conservateurs et mangemorts... Du coup je me disais qu'elles pourraient se connaître depuis très longtemps ? Genre si leurs familles se réunissaient entre elles (vu qu'elles sont toutes un peu liées), elles se seraient connues avant même Poudlard ? |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Jeu 31 Oct - 12:19 ( #) | Oh yeeeess une Goyle en colocataire Et je dis OUI pour ton idée c'est nickel ! Et si elles se connaissent depuis si longtemps, je pense qu'elles peuvent s'entendre à merveille. Ou alors on trouve un lien plus compliqué ? |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mar 5 Nov - 18:07 ( #) | Juste parce que je ne peux pas résister à Emma |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mar 5 Nov - 19:58 ( #) | Moi aussi du coup je viens ! J'suis le fiancé de ta petite soeur |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mar 5 Nov - 20:07 ( #) | Lanceloooooooooooooooot Avec Ratatouille en patronus quoi T'avais une idée précise ? Alexandre Tiens donc, le fiancé de la petite soeur (Lila ?) T'avais une idée précise de lien du coup ? En tous cas je vais aller en lire un peu plus sur Alex et sur le lien avec la ptite soeur voir si ça m'inspire |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mar 5 Nov - 20:10 ( #) | Pas vraiment Mais je me disais que Lumen n'allait pas aimer Lance (vu qu'il est sang-mêlé)... |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mar 5 Nov - 20:33 ( #) | Perdu ! Ton autre soeur ! Bah j'avais pas vraiment d'idée précise. Comment tu réagirais toi pour leur fiancailles ? |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mer 6 Nov - 12:36 ( #) | Lancelot: j'en ai deja beaucoip des liens de gens qu'elle aime pas parce que c'est pas des sang-purs sutout que c'est surtout les né-moldus qu'elle n'aime pas. Jvoudrais un truc plus compliqué du coup j'ai vu que vous cherchez un lien avec Lila et on peut peut-être faire un triangle ou quelque chose comme ça ? Alex: ah mince ! J'aurais parié sur Lila xDD du coup en fait pour Lumen, personne ne lui a arrangé de mariage et elle prend ça comme le fait qu'elle ne le mérite pas finalement... qu'elle ne suscite pas assez d'intérêt pour être mariée à un fils de bonne famille bien pure ^^ Du coup elle pourrait peut-être celle qui incite les deux à vivre leur amitié plutôt que de se fiancer et vivre malheureux ! |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mer 6 Nov - 16:05 ( #) | Bah en fait Alex il a pas la moindre envie de se marier avec ta soeur. Il l'aime bien en tant qu'amie mais ça ne va pas plus loin. De toutes façons ils ont bien l'intentions de vivre leur vie de leur côté et d'être un couple quand c'est vraiment nécessaire. Alex il serait d'avis d'écouter Lumen qui a bien raison au final. Puis peut-être qu'ils finiront par devenir amis avec le temps. |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mer 6 Nov - 18:31 ( #) | Oh oui, un triangle Du coup, à voir si Lumen apprécie le fait que Lance drague sa soeur Si non, pourquoi ? |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Jeu 7 Nov - 9:16 ( #) | Alex: oui en effet ils pourront facilement devenir amis ! aprés Lu' détesterai voir que sa petite soeur doit se retrouver enfermer dans un mariage qu'elle ne souhaite meme pas ! Donc ça l'enerverait de voir que ni elle, ni Alex ne se biugent pour changer les choses, meme si c'est en l'honneur du pere des Mills-D. Lancelot: alors ! Après lecture du caractere du jeune homme, je vois qu'il veut lui aussi devenir guerisseur. Donc ils font les memes études tous les deux dj coup ils peuvent s'entendre sur ce point. De plus, si Lance est franc et dit toujoirs ce qu'il pense, ça ne peut que plaire à Lumen. A côté de ça, elle trouverai parfaitement ridicule la façon qu'ol a d'avoir des petites attentions comme ça pour Lila. Elle connait parfaitement sa soeur et elle sait que c'est peine perdue. En meme temps elle voit que sa soeur n'est pas insensible a tout ça, et du coup elle ressentirai une certaine jalousie. Elle sait parfautement qu'elle n'a jamais rien fait pour etre appréciée de tout le monde et elle ne mérite certainement pas qu'on lui offre des cadeaux toutçatoutça, et elle ne le demande pas d'ailleurs ! Mais malgré tout, elle est jalouse en voyant Lancelot le faire avec sa soeur.. Bon je sais pas si c'est clair xD dis-moi tout :brille; (et désolée pour les fautes je suis sur mon telephone ) |
|
| Re: i'll raise you like a pheonixpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| i'll raise you like a pheonix | |
|
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|