BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

i'll raise you like a pheonix
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
i'll raise you like a pheonix - Page 6 Empty
Message Re: i'll raise you like a pheonix
par Invité, Sam 25 Jan - 21:03 (#)
J'aimerais bien un lien Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 11:18 (#)
Alice M. Winger a écrit:
Je voyais quelque chose comme ça aussi ! Et comme Wing' est assez assidue dans ses études, ça pourrait d'autant plus coller pour le côté "compétition" entre elles  :3 

Okay ben du coup c'est nickel, on part sur ça ! Brille

Conan O'Reilly a écrit:
J'aimerais bien un lien Potté

Owi avec plaisir ! Brille :3 T'avais une idée en tête ou on regarde ensemble ?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 11:44 (#)
Les idées arrivent quand j'me creuse la tête en cherchant ensemble donc je propose qu'on cherche ensemble Potté tu veux que je te parle de Conan? Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 26 Jan - 11:51 (#)
okay pas de soucis Chou

Voui je veux bien, voir si quelque chose m'inspire :3 Et si tu veux ya la description de Lu' à la première page Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Avr - 12:42 (#)
Il faudrait que je modifie car Conan a bien changé  grr 

Conan est très discret, même trop. C'est pas le genre de garçon à se mettre en avant, il préfère rester dans les coulisses. Le jeune gryffondor a du mal à se sentir à sa place, les autres se moquent de lui car il est différent. Il n'est pourtant pas méchant, et il mériterait d'avoir de bonnes personnes en sa compagnie. Depuis son entrée à Poudlard, Conan se fait tout petit et les élèves ne se privent pas de profiter de sa gentilesse. Il ne sait pas dire non quand quelque chose qu'on lui demande ne le plait pas. Des heures passées à faire les devoirs des autres, des hochements de tête lorsqu'on lui ordonne quelque chose, Conan vit un vrai enfer. Il a déjà essayé plusieurs fois de leur répondre, de montrer qu'il n'est pas leur jouet. Mais à chaque fois, ça partait en éclat de rire car le jeune homme n'arrivait pas à s'exprimer clairement, il bafouillait. Avec ce manque de confiance total en lui, Conan préfère rester seul la plupart du temps. On se moque peut être de lui, mais il garde tout de même la tête haute car il a l'habitude à force. Il a réussit à surpasser tout cela. Il y a des choses beaucoup plus importantes comme s'occuper de sa mère et de ses soeurs depuis la mort de son père par un mangemort. Conan veut réussir, il travaille dur pour espérer un jour subvenir aux besoins de sa famille. Etant un grand protecteur avec ses proches, il s'occupera d'eux quoi qu'il arrive. Conan est un élève studieux et ce qui le sauve de ce calvère c'est surement son intelligence et son grand courage. Gryffondor en fait la preuve.

En gros, maintenant ça va mieux, il ne se fait plus marcher sur les pieds et il n'a plus tellement peur des filles  Sad 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 17:07 (#)
Hey ! Brille

Alors dans cette description, je vois qu'ils ont quand même un gros point en commun: leurs pères sont morts (celui de Lumen tué par un auror), et ils doivent s'occuper de leur mère et de leurs soeurs.
Et étant donné que Conan était timide tout ça, Lumen en aurait profité, c'est clair et net. Elle est de ces familles qui passent le plus clair de leur temps à s'en prendre aux moldus/né-moldus/sang-mêlés. Et elle a d'ailleurs pour idée de devenir mangemort. Elle a donc passé le plus clair de son cursus à développer ses "talents" pour torturer. Elle aurait donc forcément essayé avec Conan.

Ensuite le truc c'est que (avant que Conan ne change de personnalité), ils étaient exactement l'opposé. On ne peut donc que trouver quelque chose de malade !  Han! 

Qu'est-ce qui a fait changer Conan comme ça ?  :3

+ Lumen et Astro ont un lien maintenant, du coup on peut peut-être jouer un peu dessus Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 11 Avr - 17:25 (#)
C'est l'amoooooooooour qui le change comme ça  Sad :moa: :3 

Ouais puis on lui a tellement marché sur les pieds qu'il s'est réveillé et maintenant il est plus fort que jamais, disons qu'il a confiance en lui. Mais il restera très sensible quoi qu'il arrive, c'est dans sa personnalité.

Donc du coup, Lumen l'aurait torturé? Elle ferait partie des gens qui l'ont mal traité?

C'est quoi ton lien avec Astrolabe?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 15 Avr - 20:05 (#)
c'est meugnoooon  :moa: :3 
Alors oui c'est ce que je pensais, et si t'es d'accord of course XD

Le lien avec Astro c'est qu'elles sont amies depuis un moment, étant donné que leurs familles se connaissent, mais en grandissant, leurs idéaux ont pas mal divergé. Alors que Lumen ne souhaite que devenir mangemort, Astro ne veut pas du tout !
En gros elles pensent à des niveux opposés, ce qui va les éloigner l'une de l'autre.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 25 Avr - 12:45 (#)
Moi je veuuux Brille

Lenore et Lumen sont dans le meme dortoir. Elles détestent les nés-moldus toutes les deux. Elles vont forcément bien s'entendre Hum

Ah et je viens de remarquer que Lumen était en médecine magique (ca va pas trop dur de prendre aussi Méd meme INRP ? RIP ) et avait 19 ans. Cléophée aussi, elles se connaissent forcément Hum Cléo est toute douce et toute mignonne, tres ouverte d'esprit. je la vois bien etre intimidée par Lumen mais en meme temps déterminée a la faire changer d'idée sur les nés-moldus (sans pour autant etre chiante parce que c'est pas du tout son genre hein). Mais le coté naïf de Cléo peut peut-etre agacé Lumen? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 18:04 (#)
heeey ! Brille
Vraiment désolée pour l'immense retard  Sky (justement, la médecine irl ça prend grave du temps Arrow )

Mais du coup je comprends pas, si Lenore déteste aussi les né-moldus, pourquoi elle ferait changer d'avis Lumen ?  Potté
Après, en effet le côté naïf de la jeune femme peut pire qu'agacer Lumen XD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 18:49 (#)
Lumen Mills-Davidson a écrit:
c'est meugnoooon  :moa: :3 
Alors oui c'est ce que je pensais, et si t'es d'accord of course XD

Le lien avec Astro c'est qu'elles sont amies depuis un moment, étant donné que leurs familles se connaissent, mais en grandissant, leurs idéaux ont pas mal divergé. Alors que Lumen ne souhaite que devenir mangemort, Astro ne veut pas du tout !
En gros elles pensent à des niveux opposés, ce qui va les éloigner l'une de l'autre.
Je suis juste de passage mais en lisant ça je me dis que ça peut être une autre idée pour faire évoluer notre lien suite à l'amitié bien tumultueuse qui explose en ce moment entre Astro et Zeph
VOILAAAA, des poutoux !
et je te retrouve dans le train ma chère Lumen xDDD
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 22:00 (#)
XDD Zephouille Chou
C'est-à-dire ? :3
Ouii on se retrouve dans le train siffle
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 22:30 (#)
Je te MPotte j'ai des idées ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 22:32 (#)
Je veux un lien! Brille

Carrie est quelqu'un de doux et de sensible. Bien qu'elle soit méfiante, elle est aussi un peu naïve et elle a tendance à voir du bon dans tout le monde. Je me disais donc qu'elle pouvait aussi voir du bon dans Lumen, malgré sa réputation et le peu d'amis qu'elle a, visiblement. :3

Que penserait Lumen de Carrie? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 8 Sep - 23:25 (#)
Zeph: Hot

Carrie: Brille Elle est cute, mais je pense que Lumen la prendrai pour une quiche Arrow
Elle a tendance à utiliser les personne naïve pour en faire exactement ce qu'elle en veut, donc Carrie pourrait être l'une de ses victimes effectivement.

Après faudrait voir comment elles se sont connues, et si les choses peuvent aller très loin, ce qui pourrait fonctionner étant donné que Lumen aimerait avancer un peu plus pour devenir mangemort like
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

i'll raise you like a pheonix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant