BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| i'll raise you like a pheonix | | | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Jeu 26 Sep - 15:49 ( #) | moi je veux, Emmagnifique |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Mar 1 Oct - 21:14 ( #) | - Rozen S. Nott a écrit:
- Je veux!!! :fitna:
Et j'ai déjà une petite idée. Je recherche ces liens-là
ϟ Lien recherché: (Filles comme garçons, uniquement de sang pur) - Bande de potes (5/5) : Ils sont un groupe de cinq individus, tous de sang purs. Rozen est leur leadeur. Ayant des penchants pour la cruauté, ils sont pour la plupart des mangemorts ou des aspirants à ce titre. Cela arrive même qu'ils torturent des élèves rien que pour le plaisir.
ϟ Lien recherché: (filles ou garçons, né-moldus ou sang-mêlés) - Victimes/proies (nombre infini): Il s'agit là des victimes ou des proies de Rozen. Il torture les gens physiquement et/ou psychologiquement dans le but de ressentir quelque chose, mais aussi, parce que ça lui plait.
ϟ Lien recherché: (Une fille seulement) - Fiancée (1/1): Il s'agit obligatoirement d'une fille sang-pur de bonne famille. Il s'agit là d'un mariage arrangé. Rozen ne l'aime absolument pas et s'en fiche pas mal d'elle, à moins que le temps soit à l'accouplement (a). De son côté, elle est fascinée par Rozen. Elle croit l'aimer et ferait tout pour lui. Bref, c'est un amour à sens unique.
Je doute fortement que le lien du centre fonctionne XD J'avais pas la foi de le supprimer XD
Alooooors pour le premier, je pense que ça va pas vraiment le faire XD Disons que Lumen se la joue solitaire donc avoir un leader, c'est genre pas possible pour elle XDD Ou alors ils seraient tout les deux leaders à la tête d'une sorte d'armée de futurs mangemorts quoi 8) Je sais pas s'il est négociable ton lien Et pour le dernier, Lumen n'est jamais tombé amoureuse et surtout si Rozen se moque d'elle, ça ne va pas faciliter les choses XD De plus, bien que du côté des Mills, il y a eu des mariages arrangés, les filles Mills-Davidson n'ont pas eu à se fiancer pour l'instant. Certainement parce que leur maman est trop folle pour s'occuper de ça et que les Mills ne veulent pas s'en mêler. Et Lumen en joue pas mal de ça, ou alors elle prend cette excuse pour dire qu'elle n'est peut-être pas assez intéressante pour qu'on tente de la marier à un "bon sorcier". Du coup je pense que je vais la garder non fiancée pendant un moment Par contre, pour l'accouplement je dis pas non Ce qui me fait penser à éventuellement une relation basée sur le sexe mais seulement parce qu'ils savent qu'ils en sont "dignes" tous les deux. Ils sont tout deux sangs-purs, tout deux serpentard et tout deux détestent les nés-moldus - Nathaniel E. Avery a écrit:
- moi je veux, Emmagnifique
Ouiiii avec plaisir ! Une idée peut-être ? |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Sam 5 Oct - 2:30 ( #) | Moi aussi je veux un lien ! |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Sam 5 Oct - 9:03 ( #) | Oui avec plaisir Damon Une idée ? Une envie ? |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Sam 5 Oct - 15:11 ( #) | Je leur trouve quelques petits points communs à ces deux là ! D'abord ils font les mêmes études, ont le même âge (Lumen est en 2ème année non ?) & ils ont ce côté solitaire + fidélité/dévotion à leurs familles. En plus de ça disons que Damon ne porte pas les moldus dans son coeur, il est un peu moins extrême je pense quand même. Il ne va pas les torturer ni rien, il se contente en général de les ignorer tant que ces derniers n'interviennent pas trop dans son existence ou que son grand-père ne l'envoie en mission suicide pour en éliminer un ou deux Je vois que tu as un lien avec Phoenix qui tente de faire basculer totalement son cousin du côté obscur de la force ! Tu as des besoins particuliers de ton côté ? Je sais pas quel genre de lien Lumen entretien avec les autres familles de sorcier ou si elle peut trouver en Damon une certaine utilité ? En général quand Damon a des amis ils sont très fidèles, sincères et important les uns pour les autres donc je ne sais pas trop si c'est la même chose du côté de Lumen ? Dis moi en tout cas si tu as des attentes particulières |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Sam 5 Oct - 17:34 ( #) | Ouiii alors Phoenix va être un peu le "guide" de Lumen. Disons qu'après leur petite discussion sur la plage, elle a compris qu'il serait celui qui pourra l'aider à passer du côté obscur avec subtilité. Disons qu'elle torture déjà les né-moldus, mais elle le fait un peu grossièrement et elle souhaiterai apprendre à le faire "mieux". Sinon, Lumen n'est pas fidèle en amitié. Disons que c'est une solitaire et que si elle avait un choix à faire, elle ferait passer sa petite personne avant ses amis. Disons qu'elle n'a jamais vraiment eu d'amis proches (à part Ombre au final qui reste la seule personne qu'elle pourrait éventuellement protégée), sinon elle a été pas mal déçue en amitié donc elle ne fait plus confiance. Donc si Damon n'est pas engagé dans l'élimination ds né-moldus, elle ne pourra pas être amie avec lui je pense Pas complètement tout du moins. Du coup j'ai pas vraiment d'idée précise Mais effectivement Lu' vient d'entrer en deuxième année de médicomagie |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Sam 5 Oct - 21:22 ( #) | Il n'est pas forcément volontairement engagé mais vu que c'est un Blackstone, il y est contraint d'office. Disons que Damon n'est pas étranger à la magie noire, à la torture et à tous moyens pouvant être mis en place pour la domination des sangs-purs. Il a eu à peu près la même éducation que Phoenix & ce qui les différencie c'est que au contraire de Phoe', Damon hésite encore à un engagement total et complet pour le camp des mangemorts du coup son cousin essaye de le convaincre alors que Lumen est convaincu totalement de son côté non ? Je pense pas du coup qu'ils puissent vraiment être des amis si il n'y a pas cette notion de fidélité et d'abnégation pour ses proches chez Lumen. Mais je me dis qu'elle pourrait essayer de se "lier d'amitié" avec Damon tout dû moins veiller à rester dans ses bonnes grâces parce que c'est le cousin de son mentor et qu'il n'est pas un outil négligeable dans l'entreprise que Lu' veut mener afin de détruire les moldus. Je sais pas si elle est capable d'aller jusqu'à là pour détruire les sangs-impurs genre essayer de percer un peu Damon, entrer dans sa friend-zone connaissant ? Genre faire la lèche-botte à sa façon quoi sans non plus le coller etc ? Je sais pas si tu vois... |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 6 Oct - 13:35 ( #) | Ah ouiiii effectivement j'ai pas encore ce genre de lien mais après elle peut se rapprocher de la famille Blackstone dans tous les cas et donc vu qu'elle veut absolument avancer avec Phoenix, elle pourrait effectivement se rapprocher de Damon. Après je sais pas comment il lui serait utile, enfin comment ça se passerait après quoi, comment Damon réagirai |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 6 Oct - 13:57 ( #) | Je pense que Damon y verrait peut-être quelque chose de suspect sachant que Lumen est une fille quelque peu solitaire. Si il commence à la voir essayer de l'approcher il y verrait quelque chose de pas net ! Mais en attendant vu qu'il y a cette espèce fascination/curiosité envers les Blackstone chez pas mal de gens et qu'elle est amie avec Phoe' il pourrait peut-être ne pas trop s'en inquiéter sans plus... Quant à l'utilité de Damon disons que vu que Phoe est le mentor de Lu' en terme de duels Damon n'a rien à lui apprendre mais concernant la connaissance théorique de la magie noire le petit génie qu'il est peut constituer quelque chose d'intéressant dans la recherche de savoir de Lumen ! Du coup chez Lumen il y aurait un petit truc, une particularité qui éveillerait un intérêt chez Damon ? Ou on peut se dire qu'elle profiterait de la similitude de leurs cursus pour s'incruster dans un devoir en commune et essayer de soustraire des choses à Damon même si c'est pas gagné (à RP maybe) enfin je sais pas ce que tu en penses ? |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 6 Oct - 16:24 ( #) | Ah ben oui elle peut être très vicieuse donc si elle pense que Damon peut lui être utile en lui apprenant des choses intéressantes, elle fera tout pour les apprendre ces choses |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 13 Oct - 16:31 ( #) | toi, moi, lien ? |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 13 Oct - 16:38 ( #) | ooooooh yeah ! Je peux avoir un ptit résumé de la belle Aria ? |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 13 Oct - 16:52 ( #) | Aria est issue d'une famille nombreuse (8 enfants) elle est l'ainée féminine de la famille. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait neuf ans. A partir de ce moment elle est devenue plus froide, plus hautaine pour se protéger et en plus de ça elle s'est mise à endosser le rôle de protectrice de sa famille. Elle a un peu de caractère et se sent facilement agressée et sort les griffes une petite chieuse en gros. hypocrite et douce par moments... |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 13 Oct - 17:06 ( #) | (la Sutton par définition :mdl: ) Bon, du coup, Lumen a elle-même perdu son père alors qu'elle avait 7 ans (quelque chose comme ça ) donc ça peut les rapprocher. Surtout que depuis, sa mère est devenue folle et du coup, Lumen s'est sentie obligée de protéger ses deux soeurs qui ont toutes les deux un ptit pète au le cerveau. Quant à Lumen, elle s'est un peu éloignée de tout le monde et est du genre solitaire. Mais je pense que les deux peuvent bien s'entendre. Je sais pas dans quel contexte par contre Il faut également savoir que la famille Mills-Davidson a pour crédo d'éliminer tout sang-de-bourbe. Elles passent donc leur temps à les torturer toutçatoutça |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Invité, Dim 13 Oct - 17:14 ( #) | (Un pic de sutton Emma ) Oooooh j.ai une idée : ça pourrait être genre une amitié proscrite (parce qu'elles ont des points en communs et elles pourrait super bien s'entendre sauf que si Aria est en offensive magique c'est dans le but de devenir auror tu vois le genre donc elle veut la fin de voldemorts et de l'ère anti sang de bourbe) elles pourraient pas saquer l'opinion de lune et de l'autre mais elles seraient de bonnes amies (enfin en cachette quoi) Je sais pas si je suis claire |
| | Re: i'll raise you like a pheonixpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | i'll raise you like a pheonix | |
| Page 3 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Dolores Δ Raise your head and swallow your smile » we raise our daughters to be leaders, our sons to be soldiers ♦ (syeira)
|
| | | | |
|
|