| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 30 Jan - 16:34 ( #) | Oh mais avec plaisiiir !!! Une idée ? Besoin de quelque chose de spécial ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 30 Jan - 16:39 ( #) | Obviously Pour faire simple on va dire que c'est la gue-guerre entre ces deux obsédés du quidditch et que dès qu'ils peuvent ils se balancent des piques voire se foutent des bâtons dans les roues, si ça te va ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 30 Jan - 16:48 ( #) | Oui ça me va !! je t'ajoute quand j'ajouterai tout le monde |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 31 Jan - 11:26 ( #) | Un lien Castoune ? J'aimerais bien un peu de positif ^^ |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 31 Jan - 18:47 ( #) | Oooohhh du positif enfin !! une idée ? un besoin ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 31 Jan - 19:47 ( #) | Pas de besoin particulier et pas d'idée particulière oui je sais .. c'est pas fameux *sors* mais je sais pas je sens bien ton perso ** donc une sympathie de base mais je ne vois pas trop comment la developper |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Ven 1 Fév - 18:02 ( #) | tu parlais de me maltraiter et de me hair pour mon sang de bourbe, un petit un lien ? x) |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 3 Fév - 4:45 ( #) | tu voulais un lien avec moi ? je suis làààà. |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 6 Fév - 18:15 ( #) | Sama: tu me mp ton idée :3 Peter: Obviously que je veux te torturer petit pouffy né-moldu par contre faudrait trouver l’élément déclencheur qui aurait fait passer castiel du "je t'ignores", au "tu vas souffrir comme jamais" Jaden: OUIIII une idée ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 7 Fév - 0:46 ( #) | j'ai pas vraiment d'idées mais ils sont assez différents ; jaeden c'est le genre assez solitaire et plutôt geek. il a de lourdes difficultés avec les relations humaines en plus particulier avec les filles et bref, sur ce point-là c'est plutôt compliqué, sa vie donc. mais sinon, il n'aime pas particulièrement la magie noire et est assez pro-ordre du phénix (malgré les idéaux de sa famille). mais sinon, il est fiancé de force (amoureux de sa meilleure amie non-réciproquement et tente d'approcher une fille qu'il pense plus que c'est un phénomène qu'une fille ). bref, je sais pas si ça te donne des idées ; je suis autant partante pour du négatif, du positif ou du beau mélangé. |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 7 Fév - 13:11 ( #) | Un chtit lien ? :3 En tant que Slyth de la même année, je suis sur qu'on doit bien pouvoir trouver quelque chose, au vue de nos caractères respectifs :3 |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 7 Fév - 14:44 ( #) | Je t'ai surpassé dans une matière ?
ou alors comme alhena tu me méprise car j'ai séduit un serpentard de sang pur et pour ça je merite d'etre puni ? x) |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Ven 8 Fév - 14:09 ( #) | LIEN |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Guest, Ven 8 Fév - 14:13 ( #) | |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 10 Fév - 12:29 ( #) | J'viens de relire un peu, et j'ai vu que tu cherchais un élément déclencheur pour Haïr mon petit Peter. :3
On pourrait utiliser le fait que Cas a visiblement envie de faire de Seb plus qu'un ami proche, et que le fait qu'il soit amoureux de Peter empêche ça. Ca fait d'une pierre, deux coups, nos deux Liens.
Pouffy Martyrisé pour Pet'
Amis Proche-mais-j'aimerai-plus entre Cas et Seb'. ^^ |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Castiel { We always need a friend | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|