| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 21 Fév - 5:25 ( #) | Ivy : Howiii !!!! une idée .? Blue: et bien ma foi pourquoi pas une idée ? Seb et Pettou: OWIIII c'est parfait pour moi Jaeden: mon sexy petit Jaeden, que dirais-tu d'un positif ? Castiel verrait que Jae a des problèmes au niveau communication et il essaierait de l'intégrer à Poudlard, Castiel étant connu il n'aurait pas de mal à faire de Jaeden un quelqu'un de connu mais après voir comment Jaeden le prendras |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 21 Fév - 11:55 ( #) | Pour l'instant point du tout, mais je t'appelle en cas d'idée soudaine |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 21 Fév - 12:06 ( #) | Vrai, ça te va ? Nyaaa Génial *----*
*Sautille partout*
Faudra voir comment ficeler ça uhu. |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 6 Mar - 11:39 ( #) | ok Ivy !!! Seb: bah on improvisera |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 7 Mar - 22:05 ( #) | Niels recherche un pote avec qui mettre de l'ambiance à Poudlard (et si possible en traumatisant 2 ou 3 élèves :devil: ) ! |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 14 Mar - 11:47 ( #) | Jopeux ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Lun 18 Mar - 17:41 ( #) | Moi ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Lun 18 Mar - 17:45 ( #) | Niels: Josui partant !!! Chelsea: Owi tu peux une idée ? envie ? besoin ? Gaga: Ouaip ! Une idée ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mar 19 Mar - 7:16 ( #) | |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 20 Mar - 18:04 ( #) | Ex je peux faire !!! Je suis doué pour faire l'ex, les relations de Castiel durent jamais très longtemps, de part sa nature froide et distantes, en fait il tombe jamais vraiment amoureux, il sort avec une fille, fait des trucs avec elle et la plaque violemment lorsqu'elle s'y attends le moins avec son sourire d'ange sur le visage |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 20 Mar - 18:10 ( #) | Haaanw le vilain coquin ben pour moi c'est parfait. Et aujourd'hui tu dirais qu'ils s'entendent comment ? Que je sache s'il parle encore à ses ex ou pas, histoire d'avoir une histoire encore ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 20 Mar - 18:13 ( #) | En même temps vu que la majorité de Poudlard est déjà sortie avec Castou oui il parle encore à ses Exs XD donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, après plusieurs mois de guerre suite à la rupture qui aura fait souffrir Chel' ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 20 Mar - 18:19 ( #) | Oh bah disons que la rupture ne l'a pas trop fait souffrir, parce qu'elle est pareil x) Mais on va dire que c'était un de ses préférées ? Alors oui, ils auraient fait la gue-guerre, puis ça a tourné en petites chamailleries, jusqu'à ce que ça devienne des taquineries amicales ? Et genre on pourrait faire un RP dans se style là, ils se taquinent mutuellement, mais toujours gentiment, en se rappelant les souvenirs ? x) |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 20 Mar - 18:20 ( #) | Ouaip aussi Pour le RP je suis pas contre...mais pas tout de suite |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 20 Mar - 18:26 ( #) | Ça roule mon poulet, on se tient au courant |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Castiel { We always need a friend | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|