| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Sam 6 Avr - 15:49 ( #) | |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 7 Avr - 12:04 ( #) | Liam **
Owiii je veux une idée ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 7 Avr - 13:47 ( #) | bah...tentative de courir apres Blake pour tirer un coup
Jalousie pour je ne sais quelle raison
Colere pour la façon dont il a traité Seb dans la passé
je sais pas xD |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 21 Avr - 7:51 ( #) | désolé du retard J'aime bien la première idée |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 21 Avr - 21:13 ( #) | Un lien ? ^^ Nous sommes dans la même année donc.. |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Jeu 25 Avr - 16:25 ( #) | ASLAAANN **
Avec plaisir pour ce lien une idée ? |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Ven 26 Avr - 13:00 ( #) | Lien obligé |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Sam 27 Avr - 8:37 ( #) | Avec...PLAISIR une idée ? Si ça peut aider je suis le rival de Lys. |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Sam 27 Avr - 18:58 ( #) | Un grand nom + Rival de Lys + capitaine de l'équipe de Quidditch = positif Après qtu cherches quelque chose en particulier ? Léandre est à nouveau dans l'équipe mon idée de base c'était un truc d'genre : Suite à sa chute et tout et tout Léandre a dût arrêter le quiddictch (2ans) et il aurrait put à nombreuses reprises demander à passer les tests ect jusqu'à ce qu'il y entre. Donc c'était une sorte d'harcèlement mais ça donne négatif. Avec les facteurs plus haut le positif me semble plus approprié |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 28 Avr - 10:29 ( #) | Castiel, ceci est non négociable, il nous faut un lien ! |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Guest, Dim 28 Avr - 20:03 ( #) | Je veux un lien avec toi. :eat: |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 5 Mai - 12:45 ( #) | Étant donné que je suis fiancé à Dany et que j'ai du quitter l'équipe de Quidditch prématurément, je pense qu'il faut qu'on revoie quelque peu notre lien |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Lun 6 Mai - 7:45 ( #) | Bon j'ai la motivation de faire mes MAJ donc Léandre: comment tu réagirais si Cast reviens d'une bagarre avec Lys ? en mode blessé ? Phoe: owii une idée n'amour ? Eben: avec plaisir une idée ? Camille: aucun problème pour moi !! Si tu pouvais juste me remémorer notre lien stouplé |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Lun 6 Mai - 11:50 ( #) | Il serait déçu que tu n'ai pas réussit à l'abimer mais intérieurement réjouis que son frère soit un bon adversaire Il te questionnerait sur l'affrontement et te conseillerais d'aller voir Pomfresh |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Lun 6 Mai - 12:54 ( #) | Ben écoute, à la base ils sont "amis d'enfance" puisque toutes les familles de sang pur se connaissent et ils auraient développé un lien de "petit frère, grand frère" surtout que Camille était jusqu'à peu le doyen de l'équipe de Quidditch et que Camille avait pris Castiel sous son aile, lui étant fils unique.
Après, je pense que comme Camille a quitté brutalement l'équipe et s'est fiancé dans la foulée avec Dany, ça risque d'avoir changé la donné (Camille a été forcé de quitter le Quidditch à cause de ses parents : Camille voulait abandonner ses études pour devenir joueur pro, et avait même été contacté par un entraineur. Ils ont grassement payé le mec pour qu'il abandonne sa proposition ce qui a dégoûté Camille qui a donc décidé de renoncer définitivement à sa passion, en plantant ses coéquipiers) |
|
| Re: Castiel { We always need a friendpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Castiel { We always need a friend | |
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|