Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Castiel { We always need a friend | | | Re: Castiel { We always need a friendpar Guest, Mer 8 Mai - 7:41 ( #) | - A. Castiel Queen a écrit:
- Eben: avec plaisir une idée ?
J'en ai aucune idée. Je viens en touriste, mais tu ne m'en veux pas, n'est-ce pas ? T'as besoin de quoi ? |
| | Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 8 Mai - 8:48 ( #) | Léandre: Hmm J't'avouerai que je sèche là Camille: Ben écoutes, pour les fiançailles, Castiel serait plus qu'heureux que ce soit quelqu'un qu'il connaisse et avec qui il s'entend super bien qui finisse avec Nerys. Mais pour le quidditch. Il refuserait carrément que tu abandonne ta passion. Surtout qu'il est en pleine rébellion envers son père. Il va tout faire pour te redonner envie de rejouer ! Nezer: Je recherche un peu de tout j'ai pas énormément de liens fixés net donc je cherche de tout. |
| | Re: Castiel { We always need a friendpar Guest, Jeu 9 Mai - 21:18 ( #) | Je les voyais bien être amis ou un truc comme ça. Castiel serait le seul à qui Eben pourrait potentiellement se confier sur tout un tas de choses que personne ne sait, tout comme il pourrait le faire inversement. Bref, en gros, Castiel serait comme un soutien pour Eben parmi tous ces cons. En résumé, voilà une petite idée qui me passait par la tête. |
| | Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Dim 26 Mai - 15:40 ( #) | VIENS ME VOUAR |
| | Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Lun 27 Mai - 17:30 ( #) | un lien ? |
| | Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mer 18 Sep - 18:04 ( #) | |
| | Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Mar 24 Sep - 15:48 ( #) | Lumen (avec x temps de retard) AVEC PLEASURE ! |
| | Re: Castiel { We always need a friendpar Invité, Sam 26 Oct - 19:51 ( #) | LOOOGAN on avait un lien à l'époque, j'en reveux un |
| | Re: Castiel { We always need a friendpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Castiel { We always need a friend | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Karen - A friend in need is a friend indeed » You really think i'm an angel ? Joke ! { Castiel » Castiel ð Love game » Castiel ~ Because two can keep a secret if one of them is dead » Castiel { Hello, hello, baby. You called, I can't hear a thing.
|
| | | | |
|