BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! | | | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Dim 14 Avr - 21:55 ( #) | Ca serait ma foi con que nous restions sans lien alors que c'est moi qui t'ai demandé, jeudi soir « excuse moi, tu fais du RPG ? » |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Jeu 25 Avr - 15:34 ( #) | J'aime ta demande chère Heather **
bon bah on en a déjà parlé, on attend notre sujet pour voir le lien;) |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Sam 4 Mai - 12:08 ( #) | Mwa J'ai pas trop d'idées *se pend* mais si tu serai partant pour un lien positif ... @_@ :calin: |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Dim 5 Mai - 14:03 ( #) | Un lien positif avec la belle Eben, je veux bien ^w^ mais j'ai déjà assez de compagnons pour les 400 coups le soir ... donc un truc un peu plus complexe et recherché si ça t'intéresse pourquoi pas o/ si t'as une idée balance *-* si t'en as pas je me pencherai dessus *w* |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Dim 5 Mai - 14:07 ( #) | :pyrr: JE VEUX UN LIEN !!! :pyrr: Et oui je viens chercher mon lien positif avec un Gryffondor, c'est dimanche, le jour du seigneur je suis de bonne grâce |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Dim 5 Mai - 14:40 ( #) | Lysou, Eden est victimisée par ton frangin xD On pourrait partir là dessus, tu pense ? |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Dim 5 Mai - 15:30 ( #) | De bonne grâce, amen. on s'aime bien ... pote depuis longtemps ? Je propose ami d'enfance genre parce que nous deux familles seraient bien amis, ils seraient potes en étant gamins mais en entrant à poudlard, un peu moins, surtout que lys vraiment changé de mentalité par rapport à celle qu'ils pouvaient avoir avant, mais maintenant ils sont encore amis, juste un peu moins proches ... ils se connaissent donc depuis très longtemps. Voila ~ Eden why not mais vicitmisé, par lequel *sort* et comment pourquoi, tu peux me décrire ? |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Dim 5 Mai - 15:39 ( #) | Alors @_@ Par Léandre ! Parce qu'elle est Sang mêlé. Elle le dira pas clairement, mais Léandre lui fout vraiment les jetons. Après, victimisé comment exactement, on a pas dev plus que ça @_@ |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Mer 8 Mai - 22:47 ( #) | Ok je vois ... t'as une idée à partir de ça ? Parce que Lys l'avouera pas non plus mais il aime bien Léandre, c'est ptète d'ailleurs le seul ... parce qu'il est tombé de son balais y'a deux ans et que lys a vraiment flippé à cette époque. Bref, t'as une idée à partir de là ? |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Jeu 23 Mai - 17:40 ( #) | pseudo & avatar = tuerie + ton perso = double tuerie = LIEN ? (aaaaa) |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Jeu 23 Mai - 20:36 ( #) | OWIIIIIIIIIIIIIIIII idée ? |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Ven 31 Mai - 23:30 ( #) | Il nous faut un lien très chère 8) Lewis est l'épouvantard de Lana (il représente tout ce qui lui fait peur, ce qu'elle ne veut pas être. perte des valeurs personnelles au profit des valeurs d'une communauté, ici la famille de sang-pur, incapacité à se montrer heureux et à être heureux pour les autres, etc...), et il se trouve qu'elle va devoir le voir au minimum trois fois par semaine à l'infirmerie car dans le cadre de ses études de médicomagie, il devient "l'interne médicomage" qui s'occupe d'elle à Poudlard, pour son diabète. A partir de là, sachant que pour Lana, le seul McLeod gentil (du moins pour le moment) c'est Lysander (parce que c'est un Gryffy vois-tu, Lana va parfois provoquer les Serpillières, mais faut pas pousser mémé dans les orties quoi) bah on pourrait construire un lien positif, qu'en dis-tu ? (je sais pas si j'ai été très clair dans l'ensemble, dis moi si tu comprends pas quelque chose @@) |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Sam 1 Juin - 15:10 ( #) | Gosh. Faire des pavé en une leçon. j'adore le gif de ton patro. Il est en train de m'hypnotiser pendant que j'écris omg j'arrive pas à détacher mes yeux ... /me baisse une partie de la fenêtre pour plus l'avoir sous le pif alors oui. Lien. Après la lecture de ton pavé (j'aime les pavés) je me dis qu'on ne peut pas faire autrement que positif. Ouai sauf que le seul souci 'est que j'ai un peu tous les genre de positif ... Donc là je sèche un peu, même si je VEUX un lien |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Guest, Dim 2 Juin - 17:05 ( #) | gryffondor, 7ème année... 8) |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Dim 2 Juin - 19:37 ( #) | |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! | |
| Page 3 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lysander McLeod - Du 7/4 au 11/4 » Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04 » Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juin » Lysander McLeod, neuvième du nom ♦ Sujet fourre-tout » Lysander McLeod ~ Parce que quatre jours, ça peut être long
|
| | | | |
|
|