BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! | | | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Jeu 31 Oct - 12:17 ( #) | |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Jeu 31 Oct - 13:59 ( #) | Steuplait jsuis pas un génie, c'estpassupercompliquélescodescommeça et crédite "ethna" va
Oh je veux un truc délirant du style ils se font des coups fourrés, lys es trop gentils ces temps ci, je veux qu'ils s'aiment pas :face:on a quasi le même age ça peut aider ? |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Jeu 31 Oct - 14:16 ( #) | |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Jeu 31 Oct - 20:09 ( #) | |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 17:37 ( #) | JE SUIS LA BAIYBEE |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 17:40 ( #) | BONJOUR CHERIE
une idée de lien ?
OW JE SAIS
LYS IL PEUT TE DONNER DES COURS SI T ES UNE MERDE EN CLASSE POUR S ENTRAINER A AVOIR DES ELEVES PARCE QU IL VEUT DEVENIR PROF SIRTXKDRJXFDN H |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 17:43 ( #) | OWAI ! En plus, on est de la même maison... |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 20:35 ( #) | BAWEEEEEEEH c'est pour ça que je proposais genre ils sont potes tous les deux, et elle demande à lysander des cours de soutien ** lui il s'entraîne et il l'aide dans un tas de truc ET ON SE MARRE ça te dit un rp ? |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 20:54 ( #) | ET APRES ON MANGE ! Ah mais carrément. De toute manière, pour toi, je décrocherais toutes les bougies de la grande Salle |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 21:04 ( #) | |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 21:06 ( #) | Oué |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 21:15 ( #) | ARRETE DE LYSER DAMNED |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 21:29 ( #) | |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 21:33 ( #) | C EDT QUOI TON PROBLEME MANANTE ? |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 21:41 ( #) | Fais un bisou |
| | Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! | |
| Page 5 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Lysander McLeod - Du 7/4 au 11/4 » Lysander McLeod - Du 15/03 au 04/04 » Lysander McLeod et Andromède Thewlis - fin juin » Lysander McLeod, neuvième du nom ♦ Sujet fourre-tout » Lysander McLeod ~ Parce que quatre jours, ça peut être long
|
| | | | |
|
|