| Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 21:43 ( #) | t'es au courant qu on flood puissament mon sujet ?
NAN PAS BISOUUUUS |
|
| Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 3 Mar - 22:17 ( #) | ... Ouais... PARDON SI On arrête |
|
| Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Lun 17 Mar - 9:49 ( #) | Moi, moi, moi |
|
| Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Mer 26 Mar - 15:39 ( #) | Holaaaa . Je viens quêter un petit lien car on est dans le même dortoir. Je vois deux possibilités : soit on se connaît parce qu'on vit ensemble mais sans plus, étant donné que tu t'attaches peu aux gens (je vais pas te forcer à devenir mon ami ). Soit on est amis, car on a quelques points communs : peu d'intérêt pour les études, pas du genre à déprimer et amateurs de quidditch notamment. Dis-moi ce que tu en penses :moa: . |
|
| Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Invité, Mer 11 Juin - 12:33 ( #) | |
|
| Re: Lysander McLeod ~ I ❤ girls, boys & peanuts ! par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|