BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Les Particularités Magiques
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Les Particularités Magiques - Page 4 Empty
Message Re: Les Particularités Magiques
par Invité, Sam 2 Nov - 17:31 (#)
Pseudo: Camryn A. Mallory
Particularité souhaitée: Sang de Velane
Motivations: Tout d'abord bonjour Daengelo 

Bien alors, je me lance pour mes motivations, tout d'abord la première est assez insignifiante très certainement mais, elle a toute son importance pour moi :p: Je suis venue m'inscrire avec cette idée très précise en tête de reprendre cette particularité magique, d'être une descendante directe de Velane sa mère en étant une tout simplement parce que mon coup de Daengelo pour votre forum me vient d'une très très longue incarnation de ce personnage dans le tout premier forum où est né ma passion du rpg. Neuf longues années, ce n'est pas rien. Dès que l'on m'a montré ce forum mon envie de retrouver ce personnage auquel je tenais énormément m'a poussée à m'inscrire. Certes, je sais ce n'est pas une motivation en soit heh 

Alors, voilà j'ai une idée très précise de mon personnage et selon moi, le caractère insufflé par mes soins à la demoiselle correspond assez bien à cette caractéristique outre le physique bien évidemment. Camryn a un caractère bien trempé et loin d'être facile, elle ne croit pas en l'amour. Elle est manipulatrice à souhait et se sert de tous les moyens en sa possession pour obtenir ce qu'elle souhaite. (cf Ma présentation) Elle est aussi très secrète et ne dévoilera aucunement ce don bien qu'elle s'en serve à certaine dose aussi bien pour en tirer des avantages que pour se prouver qu'elle a du charme parce que malgré sa conscience de son physique, j'avoue qu'elle doute toujours énormément de sa propre valeur. Ce qui est intéressant c'est que ce don sera souvent mit à dures épreuves étant donné le tempérament très impulsif de Camryn. Elle aura bien souvent du mal à se contrôler. Hide Mis à part ça, Camryn a des origines Bulgare de part sa mère également.

Voilà je ne sais pas trop quoi vous détaillez de plus dans ce message, à part bien évidemment un merci d'avance de l'attention que vous apporterez à ma demande. Daengelo 
Leviathan Faust
admin - shame to die with one bullet left
Leviathan Faust
Répartition : 04/11/2013
Hiboux Envoyés : 830
par Leviathan Faust, Lun 4 Nov - 23:33 (#)
Pseudo: Leviathan Melchior Faust
Particularité souhaitée: Daemon
Motivations: Alors pourquoi demander cette particularité magique? Car tout d'abord, Leviathan est un Faust, et il lui fallait au moins essayer d'égaler son ancêtre. Lui avait un démon, et bah pourquoi pas de même pour Leviathan?!
Plus sérieusement, Leviathan est un scientifique, il recherche donc et trouve des réponses à ses questions. Donc logiquement, il se demande pourquoi seulement les enfants et les jeunes adultes peuvent avoir un patronus corporel, et pourquoi cette limite d'âge si soudaine. Et c'est maladif chez lui, il doit trouver des réponses, et la méthode la plus facile pour comprendre l'impact du sort, et bien sûr d'avoir lui même un patronus. Bien sûr, cela ne s'est pas passé en deux semaines, il a du y réfléchir ainsi que s’entraîner, et trouver ce qui clochait chez lui, l'empêchant d'appeler un patronus corporel. De plus, Leviathan est quelqu'un qui n'est pas compris de tout le monde - personne ne le comprend en fait- et donc avoir un compagnion le comprenant aussi facilement tout bonnement car ce sont la même âme est quelque chose qui l'attire inconsciennement. Car il ne s'avouera jamais qu'il se sent si seul dans sa bulle scientifique, mais cela reste le cas. Donc avoir cette présence qui l'aide - ou pas au final car son patronus est très stupide- mais l'idée de cette présence l'attire tout particulièrement. C'est donc avec entrain qu'il s'est jeté dans la recherche au patronus, comme un enfant le jour de Paque.
C'était les motivations personnelles du personnage et voici les miennes :D
Non seulement cela colle parfaitement au personnage ( cette recherche de l'expérimentation, cette semi jalousie de ne pas avoir un clebs qui le suit partout aussi parce que c'est trop cool quand même Pantémort ) mais aussi parce que cela me permet de faire rencontre à toute la population de BP l'idiot du forum alias Sid qui a beau être un leopard, il reste aussi bête qu'un mollusque. RIP

J'ai pleinement conscience que c'est court comme lettre de motiv', c'est pourquoi je vais rajouter le petit texte qui introduit mon patronus dans ma fiche de présentation.
L'histoire de Sid. :
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 12:25 (#)
Transmis pour vous deux !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 5 Nov - 19:24 (#)
Camryn, Levi, c'est bon, vous pouvez Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Nov - 18:12 (#)
Pseudo: Hati Dorsen
Particularité souhaitée: Animagus - Malamute
Motivations: L'ARGENT ! Oups, pardon ! What a Face 
Bon, pour de vrai, si je demande un personnage animagus, c'est par rapport à mon histoire (oui je ne l'ai pas encore écrite x) ). Pour résumer, Hati en aurait besoin car comme vous le verrez, elle est dans le besoin, financièrement. Et de plus, elle devra entretenir ses parents... N'ayant pas l'envie de travailler (dur) pour gagner sa vie, elle s'est repliée sur le vol. Tout allait bien, jusqu'au jour où elle s'est fait prendre. A ce moment là, on lui a fait peur, lui a jurer que si on l'a reprenait la main dans le sac (si il est bon mon jeu de mots ! Si t'as envie de rire ! T'as envie de rire j'te dis !) bref, si on là reprenait, ça ne se passerais pas aussi bien pour elle. C'est pourquoi elle a miser le tout pour le tout, à l'âge de 14 ans et décidant d'essayer d'apprendre à devenir animagus. Ca lui a pris un peu plus d'un an et demi. Mais vers ses 16 ans, elle est devenu un joli chien et non pas un éléphant d'asie ou une limace, comme elle le redoutait !
Pratique, pour voler à la tire ou même parfois, pour attirer la pitié des gens et ainsi se voir gratifier de quelques morceaux de viandes ou autre. Elle ne s'est jamais contenter des quelques morceaux. Elle a toujours préféré voler l'entièreté du repas de l'autre. Et personne ne la rattrapait jamais. Un chien, ça court vite. Ça se faufile. Même si ce chien s'apparent un peu plus à un gros z'ours qu'à un toutou !
Voilà, ma principale motivation étant mon histoire, je peux aussi vous dire que je serais active et que ça fait un moment que j'ai ce personnage en tête. Etant un certain genre de manipulatrice, son identité canine lui permettrait de jouer justement là dessus, la carte de la mièvrerie (j'ai pas mal de plans, je veux pas vous les révéler B) ). Et d'autant plus qu'elle a finit par développer une certaine cleptomanie, cette dernière s'accentuant considérablement sous sa forme canine ! Je me suis dit que ça pourrait être sympa à jouer, que ça pourrait mettre de l'action dans mes rps. D'autant plus qu'elle devrait s’efforcer de garder son identité secrète !

En plus, si vous m'accepter, je vous fais une léchouille ! :D
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Nov - 22:56 (#)
Je transmets. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Nov - 7:39 (#)
Pseudo: Theodore E. Tate
Particularité souhaitée: Devin
Motivations:
- Pour l'histoire: Theodore est issu d'une longue lignée de sorciers irlandais connu pour avoir des dons divinatoires, il est donc naturel que Theodore hérite de ses dons, qu'il ne maitrise pas parfaitement vu son jeune âge, mais il est tout de même destiné à être un grand Devin comme tous ces ancêtres.

Ce n'est pas par hasard que Theodore a une baguette en bois de Tilleul argenté, ces baguettes sont en effet réputées être particulièrement performantes pour ceux qui ont le don de voyance.

La forme de son patronus évoque elle aussi ce don. En effet son patronus a pour forme un cygne, et peut des fois se transformer en un loup d'Égypte. Le loup et le cygne étant deux des animeaux favoris d'Apollon, dieu grec capable de divination.

- Pour le personnage: Theodore est quelqu'un de très particulier, réservé, timide, peu sociable, voire froid, mystérieux et très secret... les dons divinatoires accentuent donc son coté "étrange créature", ce qui est intéressant pour la construction du personnage.

Je tiens donc que à ce que Theodore ait cette particularité magique. Brille 

D'avance, je vous remercie.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 8 Nov - 10:04 (#)
Je transmets. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Nov - 10:09 (#)
Sorry pour le double post. Hide

Hati ta demande est acceptée. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 11:07 (#)
Théodore, ta demande est acceptée !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Nov - 16:34 (#)
Un grand merci à tout le staff Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 12:10 (#)
Pseudo: Absolem Weasley.
Particularité souhaitée: Fourchelang.
Motivations: Alooors. J'ai souvent un peu de mal à faire suivre mon raisonnement donc je vais essayer d'être le plus clair possible mais je m'excuse si c'est parfois un peu brouillon. Le don de fourchelang fait parti des bases du personnage dans le sens que j'ai l'idée de ne pas en faire une Weasley « conventionnelle » si je puis dire. Déjà, elle est brune la pauvre, elle est pas née rousse, ayez pitié. C'était le début de mon idée et ensuite, en regardant les particularités magiques que proposait le forum (parce que je sais qu'il n'y a souvent pas que les classiques, du coup je me renseigne toujours) j'ai vu que le don de fourchelang était libre. Ce qui est rare, enfin personnellement je n'ai jamais eu l'occasion d'en jouer (ce qui m'intéresse d'autant plus de le mettre pour Em) car souvent, le rôle est pris ou bien le don n'est simplement pas disponible. Et d'un coup, mon petit neurone est entré en effervescence et les feux d'artifices ont été lancés (oui oui, c'est souvent la fête dans ma tête) et je me suis dis, pourquoi pas ne pas pousser le vice jusqu'au bout et en faire une fourchelang. Sachant que ce n'est ouvert qu'aux sangs-purs, les Weasley étant des sang-purs, ça passe. Je trouve d'autant plus intéressant que ce ne soit pas une Black, Malefoy ou compagnie (j'vous aime les gars hein What a Face), c'est d'autant plus perturbant/dérangeant que l'un des dons aux origines les plus sombres naisse dans notre famille de rouquins (ou presque). Ça collerait d'autant plus au caractère plutôt renfermé et secret  que je voulais lui faire, le fait qu'elle n'est pas confiance en elle. Je vois bien les serpents être un peu ses confidents, les rares seuls avec lesquels elle se sente bien, en dehors de quelques autres personnes et de son patronus depuis son apparition. Je voulais même lui faire un patronus serpent mais après avoir vu le nombre qu'il y en a je vais réfléchir à autre chose. grr Enfin voilà, je la voyais bien aussi souvent s’éclipser en fin de soirée dans le parc ou aux abords de la forêt interdite (ou carrément en son cœur aussi, soyons fou), s’assoir sur une branche noueuse avec une myriade de serpents différents sur ses genoux ou autour d'elle (et là j'ai une grande pensée pour les phobique des serpents qui s'imaginent la scène, pardon lol). Ou aussi tenter de faire sortir un serpent rentré dans la maison avant que sa mère ne le voit, ou quelque chose comme ça (ou le talent de parler fourchelang à quatre pattes à la pauvre couleuvre terrorisée réfugiée sous le buffet Arrow). Je ferais d'ailleurs l'une de ses deux scènes dans ma fiche, si vous voulez un test rp de ce genre avant acceptation ou non, demandez-moi et je vous le ferais avec plaisir. Bref, elle accepterait parfaitement cette capacité qu'elle possède, dans le sens que c'est inné et naturel pour elle sachant qu'elle a toujours été capable de les comprendre, de leur parler et qu'il serait aussi inconcevable pour elle de ne plus pouvoir le faire que de perdre la vue. Cela fait partie d'elle, malgré que certains ne le voient pas d'un très bon œil elle n'y fait pas attention. Elle a toujours senti alors qu'elle n'était encore qu'une fillette sauvage, que tant qu'elle aura les serpents, elle ne sera jamais seule. Elle a également conscience qu'elle n'est pas « normale », que ce n'est pas une configuration classique dans sa famille et cela la torture malgré tout beaucoup et fait qu'elle s'isole souvent inconsciemment et d'elle-même.
Bref, je ne suis pas très habile en argumentation alors je vous vais m'arrêter là en espérant que ça suffira. Sad Merci d'avoir pris le temps de me lire. Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 11 Nov - 12:13 (#)
Je transmets Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Nov - 12:19 (#)
merci beaucoup. Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Nov - 21:17 (#)
Pseudo: Capella N. Prince
Particularité souhaitée: Deamon
Motivations: Capella, du haut de ses 40 ans, a assisté au lancement du sort par Lord Voldemort lui même, mais n'a pas été touchée par la malédiction.
Si je fais cette démarche de demande aujourd'hui, c'est parce que Capella est professeur de métamorphose à Poudlard. Je pense donc que pour être plus proche des élèves, mieux les encadrer et pour mieux les comprendre, il faudrait qu'elle ait un point commun avec eux, a savoir un Patronus.
De plus Capella est une femme forte et déterminée... Travailler dur n'est donc pas un problème, et ce trait de personnalité collerait merveilleusement bien avec son caractère.

C'est super court comme motivations, je sais... Mais l’essentiel est dit x)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Les Particularités Magiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant