| Re: en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose)par Invité, Lun 24 Juin - 9:42 ( #) | - Ambrose W. Queen a écrit:
- Emya - C'est intéressant dis-moi :3:Je pense qu'à la base, Ambrose aurait pas du tout aimé Emya et qu'il aurait vu les fiançailles avec Castiel d'un mauvais oeil, parce qu'elle était pas pro-voldy à ce moment-là. :3:Et comme il est pas du genre à mentir ou à jouer double-jeu, elle l'aurait très bien vu. Il la prendrait vachement de haut en fait. :arrow:Elle est fiancée à Castiel depuis quand ? Parce que la relation au départ peut-être vachement négative et tendre vers du positif plus tard quand il se rendrait compte qu'elle change de camp petit à petit.
Si je me souviens bien, c'est depuis mars 1878 à ce que j'ai compris, vers leur 16 ans quoi =3 Du coup, elle change peu à peu. ce qui fait qu'il le verrait et se montrerait comment envers Emya ? (d'ailleurs, si tu veux me rejoindre au RP "Kumbaya my Lord" -rp de groupe-, n'hésites pas ) & sinon, on pourrait dire qu'Emya tente de venir vers lui depuis peu, espérant qu'il change "d'avis" sur elle vu qu'elle sentait qu'il ne l'appréciait pas au début |
|
| Re: en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose)par Invité, Lun 24 Juin - 16:38 ( #) | |
|
| Re: en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose)par Invité, Sam 29 Juin - 6:28 ( #) | |
|
| Re: en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|