BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose) - Page 2 Empty
Message Re: en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose)
par Invité, Lun 24 Juin - 9:42 (#)
Ambrose W. Queen a écrit:
Emya - C'est intéressant dis-moi :3:Je pense qu'à la base, Ambrose aurait pas du tout aimé Emya et qu'il aurait vu les fiançailles avec Castiel d'un mauvais oeil, parce qu'elle était pas pro-voldy à ce moment-là. :3:Et comme il est pas du genre à mentir ou à jouer double-jeu, elle l'aurait très bien vu. Il la prendrait vachement de haut en fait. :3:arrow:Elle est fiancée à Castiel depuis quand ? Parce que la relation au départ peut-être vachement négative et tendre vers du positif plus tard quand il se rendrait compte qu'elle change de camp petit à petit. Hum

Si je me souviens bien, c'est depuis mars 1878 à ce que j'ai compris, vers leur 16 ans quoi =3 Du coup, elle change peu à peu. ce qui fait qu'il le verrait et se montrerait comment envers Emya ? (d'ailleurs, si tu veux me rejoindre au RP "Kumbaya my Lord" -rp de groupe-, n'hésites pas Robert47cm ) & sinon, on pourrait dire qu'Emya tente de venir vers lui depuis peu, espérant qu'il change "d'avis" sur elle vu qu'elle sentait qu'il ne l'appréciait pas au début :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 24 Juin - 16:38 (#)
Ambrose W. Queen a écrit:
Claire - J'adore vraiment l'idée. :love:Et le quiproquo serait vraiment sympa ouais. :hihi:Ambrose laisserait pas couler ce genre de chose, parce qu'il aime pas qu'on le regarde avec insistance (surtout depuis qu'il cache quelque chose heh) donc je pense que si il s'aperçoit de l'attitude d'espionnage de Claire, il va aller à sa rencontre genre " qu'est-ce que tu me veux Lysfèlagueule" et si elle perd ses moyens, il va trop avoir tendance à croire qu'elle craque sur lui ou un truc comme ça. Hum

Ouais... :face:Ce serait pas mal... :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 29 Juin - 6:28 (#)
mon frèroooot *-*
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

en sa beauté gît ma mort et ma vie (ambrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2