| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:31 ( #) | Angel J'avoue que certaines questions sont difficiles |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:33 ( #) | ... Rectification, j'ai trouvé. J'ai fini ce khgjdf de questionnaire :loup::gaga: Faut l'envoyer à Bubus c'est ça ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:33 ( #) | Sam si t'es partant ? :oops: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:34 ( #) | J'ai tellement faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilé le questionnaire genre Rumple je me suis foirée j'ai tellement honte. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:36 ( #) | |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Sam 6 Juil - 21:37 ( #) | JE CHERCHE TOUJOURS CETTE PUTAIN DE QUESTION 17 LDHFLDKGDFKLGHDFKGHDFGLDFHGKLDFHK |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:39 ( #) | Je cherche toujours les autres aussi |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Sam 6 Juil - 21:39 ( #) | Non pas Bubus personne n'est dessus x) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:41 ( #) | Sam c'est pas juuuste on peut pas maisc'estpasgrave Lys /me tue les questions 16,18 et 19 |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:43 ( #) | - Clara Steinberg a écrit:
- Non pas Bubus personne n'est dessus x)
Alors pourquoi vous mettez un lien vers la messagerie de Bubus dans le formulaire du questionnaire ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:44 ( #) | Ombrou soutenons-nous moralement |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:45 ( #) | Ouaiiiis Mais j'ai vaguement une idée pour la 18 now |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:46 ( #) | Vous pouvez envoyer à n'importe qui (de connecté ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Sam 6 Juil - 21:48 ( #) | J'ai finis les boîtes pour ce soir. (notez bien le : pour ce soir. ) JeterépondDaeetjeviensvousvoirsurskype. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Sam 6 Juil - 21:49 ( #) | J'AI TOUJOURS PAS TROUVE LA 17 |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20 |
|