| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:30 ( #) | J'ai faim. /me mange Phoe |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 1:34 ( #) | Sadako est gentillet face aux cheveux de Seb. Crois moi. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:41 ( #) | ... Est-ce les siens croissent dans les canalisations ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 1:43 ( #) | Non, mais ils font leur nid la nuit dans le dortoir. Ca fait très lianes |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:44 ( #) | Oh god. Donc machette tous les matins pour accéder à la porte ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:46 ( #) | les cheveux de Sbe font également de très bons mouchoirs |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 1:48 ( #) | Exactement Lula Mais ils sont gentil, si tu les caresse dans le sens du poil, ils te mangent pas. Pas trop en tout cass /me tape Dardare |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:50 ( #) | Ouh Seb doit pas être content si on se mouche dans ses cheveux 8D
... Duh je viens d'imaginer un cirque du coup. AVEC DES CHEVEUX APPRIVOISES. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:52 ( #) | J'ai peur de Seb, c'est officiel. Je vais me méfier de sa tignasse. Vivement Gil, qu'il lui coupe le tout en balançant un « NOM D'UN FROMAGE ! » quand ça repoussera ! XD |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 1:54 ( #) | Pas content DU TOUT OWI ET JE GAGNERAI PLEIN DE SOUS ! "Mesdames Mesdemoiselles Messieurs ! Bienvenue au cirque... ... ... BELLUM ! Et notre premier numéro de ce soir va être le numéro, très dangereux, de dressage avec comme Animal Sauvage et meurtrier... LES CHEVEUX DE SEEEEEB!! Si vous avez des ciseaux, je vous serez gré de les dissimuler, il est... Un peu tatillon a ce sujet." *applause* Edit: Tu fais bien de te méfier Nom d'un fromage |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:55 ( #) | tumetues |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:55 ( #) | Je ris comme une baleine du coup XD "Don't feed the hair" |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:56 ( #) | |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 1:56 ( #) | Il se nourris de shampoing de qualité en fait Ou de votre sang. (J'aimevoustuer. ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 1:59 ( #) | Je me méfierais a vie de Sil et de ses autres comptes... Il a la classe d'un psycho... *remet son couteau sous son oreiller et un sécateur sous celui de Gil* |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 14 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 |
|