| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:12 ( #) | J'ai pas peur de tâter le terrain si c'est ce qu'il faut. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 3:13 ( #) | Ca pour tâter il faut tâter Mais t'as pas ce qu'il faut pour tâter mon terrain |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:13 ( #) | Brun, je te prête la mienne pour la peine ! Mais attention, faut être tendre avec. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:16 ( #) | Haha, vas-y, Brun, pète-la lui 8D Sur ce, je vais me coucher, mes braves :love2: Bonne nuiiiiiiit :jaeden: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:19 ( #) | Oh Jordy, toujours aussi généreux. J'en prendrai grand soin, no worries. (T'inquiètes Lula je suis sur le coup ) Bonne nuiiiit ! |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 3:19 ( #) | |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:20 ( #) | ... Me l'a PÉTER ?! Non mais suffit ! On fait attention a mon équipement ! (Et surtout Brun, elle va VRAIMENT me la péter et après rire en disant 'oopsie' ) Bonne nuit encore ma biquette ! :calin: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:26 ( #) | ... Tu me connais si bien en fait. Mais après je saurais parfaitement la manipuler au moins. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:28 ( #) | Après, il ne restera plus rien oui ! Je vais être au lit et je pourrais RIEN Y FAIRE ! XDDDD |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:29 ( #) | ..... Arrêtez de me faire rire comme ça sinon je crois que je vais réveiller toute ma maison D'ailleurs il serait temps que j'aille me coucher moi aussi, je dois me lever pour faire des photos demain |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:31 ( #) | C'est l'intention qui compte ! Je fais des efforts quand même. Sil m'approuvera. Huhuhu et bonne nuit Alister :love2: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:31 ( #) | Pardon Alister... pardon. DORS BIEN !! Et Brun, pas touche à ma perche, elle a peur de toi, maintenant c'est qu'un petit bâton de popsicle. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:36 ( #) | Les perches me fuient. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:38 ( #) | J'ai eu une image très troublante... Brun elle entre dans une pièce et les perches cherche a disparaitre, comme un escargot dans sa coquille ! Mais Brun, hun, tu es toujours FABULOUS pour moi ! (Même sans ma perche XD) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:39 ( #) | .......... En lisant votre discussion, l'expression "saut à la perche" vient de prendre une toute nouvelle signification à mes yeux. Bon j'y vais vraiment cette fois Bonne nuiiiit |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 18 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20 |
|