| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:41 ( #) | OMG Ali ! Je ne verrais plus jamais la chose comme avant. Mon innocence est PARTIE (avec ma perche ! *SBAM*) Bonne nuit pour de vrai Ali ! |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:43 ( #) | Mais j'ai moins de puissance sans les perches. Je peux pas sauter aussi bien. ( merci à Alister ,re-bonne nuit huhu )Enfin, tant que je suis fabulous. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:46 ( #) | Ouais, dur de sauter sans ça... utilise tes mains ? On devient VULGAIRE ! T'en fais pas, tu es toujours fabulous, comme margo dans ses petites bottes rouge ! SO FASHION ! :bigheart: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 3:50 ( #) | OMG
Ali tu m'as tué.
Tout lemonde me tue ce soir.
C'ma punition pour vous avoir attaqué avec mes cheveux je crois.
ET LAISSEZ CE POISSON TRANQUIL VOUS DEUX |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:51 ( #) | Mais mais... quel poisson ? |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 3:52 ( #) | J'ai même pas le courage de tout lire |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:54 ( #) | Je dis comme Jordan, quel poisson ? xD Et c'est pas grave Brao. L'essentiel c'est de savoir que c'est des conneries et l'awesomness à l'état pur. Et ouais, Margo c'est une fashionista. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 3:56 ( #) | C'est pas si important Brao, on t'aime, c'est tout ce qui compte. (Ça et que tu me fasse une petite place dans ton lit, vu que plus haut j'ai dis que j'aimais ton lit aussi ) Et pis Brun, je l'ai su à la minute où j'ai vu ses boots. Cette couleur, cette texture... ce goût ! :gaga: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 4:02 ( #) | La perche Vous les faites des choses bizarre BRAOOOOOOOOOO |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 4:03 ( #) | Ce caoutchouc ! Mais c'est pour faire du sur-place seulement. Elle marche pas très bien la pauvre, les bottes s'entrechoquent et elle finit sur le dos comme une tortue porcine avec des phares rouges. Si par bizarre tu veux dire magnifique, alors oui. |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 4:04 ( #) | Moi aussi j'vous aime bande de pervers avec vos perches ... :rip:Tu veux venir Jojo ? SILVEEEER :calin: |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 4:07 ( #) | OMG Brun Là je l'imagine TELLEMENT sur le dos. XDDDD Why so cute !! Et j'arrive Brao ! Fait moi de la place ! Je te masserais la tête, genre doucement et tendrement. (Tes migraines, ça se passe ? ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Guest, Dim 7 Juil - 4:10 ( #) | Tu touche pas à la tête de Brao toi JE lui masserai tout ce qu'il veut /me sautille vers Brao |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 4:11 ( #) | Oh si Sil s'en occupe, ça va je suppose. Brun, le saut à la perche, ça te dit toujours ? FAUT VIVRE DANGEREUSEMENT ! (Et pis de toute, je me suis fait piqué par une méduse déjà alors... ) |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Invité, Dim 7 Juil - 4:12 ( #) | Pauvre Jordan... *tend ses mains vers sa perche.* |
|
| Re: Prêts ? Feu ? FLOOD !par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 19 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 |
|