BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| PYRRHUS | only the good die young | | | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Mer 30 Jan - 23:06 ( #) | Moi il est mangemort, Dae les déteste et en plus son frère l'est aussi, ça peut être une base |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Mer 30 Jan - 23:16 ( #) | - Pyrrhus L. Rosier a écrit:
Phoenix, être le prof qui te colle un bon coup de pied au derrière, ça serait un honneur En tout cas l'idée est très sympa, d'autant que son nom de famille aurait pu inspirer les meilleures intentions à Pyrrhus, et sa déception n'aurait été que plus forte en voyant que Phoenix prenait les études un peu par dessus la jambe... Cruelle erreur que d'avoir choisi le cours de Pyrrhus, au final! Ouii en plus comme Phoe est relativement instable, ça pourrait mener à la confrontation parfois. Pas toujours hein, mais Pyrrhus pourrait parvenir à l'énerver suffisamment pour qu'il aille jusqu'à dégainer. Genre au fond ils s'aiment bien, mais c'est vraiment vraiment un rapport conflictuel (bah oui, la résistance passive ça énerve un max) |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Mer 30 Jan - 23:33 ( #) | Ca peut être une base! Est ce que Dae suit ses cours? Sinon ça sent la pauvre petite humiliée devant toute la classe façon Rogue et RonnyWeasley. Autrement, ça n'empêche pas les propos cinglants dans les couloirs et les moqueries sur ses différences vis à vis de sa famille. Après, j'attends de voir si tu as des idées pour qu'on creuse davantage x) |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 31 Jan - 0:03 ( #) | Si tu veux bien de moi... - Citation :
- Ce qu’il réclame, par-dessus tout, c’est le respect des sangs purs, des valeurs qu’ils ont amené au monde magique, un monde qu’ils ont créé de toute pièce. Des privilèges supplémentaires pour ceux qui, comme ses ancêtres, sont l'élite d'un monde en décadence.
Ophis est en pleine crise existentielle et la façon de penser de Pyrrhus pourrait le remettre sur 'le droit chemin' en lui permettant d'accepter les moldus comme la Noblesse acceptait le Tiers-Etat et en lui donnant d'autres explications que 'les sang-purs sont les meilleurs parce que ce sont des sang-purs', vu que dans sa vision Pyrrhus intègre des valeurs en plus de la tradition. Ophis est relativement mal éduqué, il n'y connaît rien en Histoire du Monde Magique alors il pourrait être très facile à Pyrrhus de lui inculquer de forts idéaux pro-pur-sang et remplir ainsi les volontés de son père qui veut qu'il embrigade de jeunes et innocents (ahem) élèves. Et Ophis fait partie d'une très vieille famille (qui descend de salazar Serpentard hohoho) qui a toujours été obsédée par la pureté du sang jusqu'à ce que cela en devienne immoral, donc cela pourrait intéresser le professeur. :x de plus, si Pyrrhus pouvait donner des cours particuliers au jeune Gaunt pour faire de lui un véritable petit soldat, ce ne serait pas de refus. Mais il faudra être capable de le canaliser, et je crains que Pyrrhus soit déçu du fait des nombreuses barrières qui se dressent sur le chemin d'Ophis. Si les Gaunt ont un fort potentiel magique, ce n'est pas pour autant qu'ils savent tous s'en servir. Et aussi, ils ont tous du venin qui coule dans leurs veines, la cruauté ne débecte pas Ophis. |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 31 Jan - 0:14 ( #) | J'ai hésité à la mettre en arts occultes mais je pense pas que ça colle à son caractère, vu qu'elle a été traumatisée par son père qui lançait l'impero à son triplet. De plus, elle veut être Auror, donc elle est assez contre tout ça je suis tout à fait d'accord pour les remarques par rapport à sa famille sinon, je pense qu'on peut se baser sur le frère de Dae justement. Comme il est mangemort, peut être que Dae serait au courant que Pyrrhus l'est aussi? (je pense pas que grand monde le sache, si? c'est pas le genre de choses qu'on crie sur les toits) et donc, Dae pourrait non seulement haïr Pyrrhus parce qu'il est prof d'arts occultes mais aussi parce qu'il est mangemort et qu'elle se doute qu'il a de l'influence sur son frère Après, du côté de Pyrrhus, je sais pas comment il la verrait à part qu'elle trahit un peu les convictions de sa famille mais peut-être comme elle est excellente en sortilèges, il pourrait essayer de la convaincre à prendre son cours bref, dis moi ce que t'en penses |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 31 Jan - 0:26 ( #) | Alors là, je dis BRAVO. Je ne vois pas spécialement quoi rajouter, il est vrai qu'avoir quelqu'un qui aurait une vision plus modérée, comme lui, serait agréable pour Pyrrhus, loin de ces extrémistes qui sont tout de même légion. Et il serait déçu, certes, de voir que Ophis ne réagit pas forcément comme il le voudrait, mais il est encore jeune, ça laisse le temps de voir venir! Surtout que réclamer des cours en plus serait tout à son honneur. Quant aux côtas demandés par le père, Pyrrhus s'en fout un peu, il dit toujours oui au pater, mais au final, il fait ce qu'il veut. Concernant les barrières, Pyrrhus a aussi les siennes, au premier abord il est assez froid et moqueur, ça ne se décoince qu'à la longue x)
Dae, Pyrrhus est mangemort, mais comme tu le dis il ne le crie pas sur tous les toits. D'autant plus qu'il trouve stupide toutes attaques massives sans plan derrière, ces morts sans but. Il préfère les plans raisonnés, construits sur le long terme. Son petit côté Serdaigle plein de raison. Bref, pas le bordel actuel. Toujours est il qu'il peut en effet connaître le frère de Dae, et avoir entendu via les autres Mills des histoires moquant un peu le petit mouton noir de sa famille. Du coup, il la prend pour une moins que rien, une traitre à son sang, et estime qu'elle peut subir toutes les humiliations possibles pour réparer les tords qu'elle fait aux siens. Après, sachant qu'elle veut devenir auror, il pourrait la provoquer, lui dire que si elle veut un jour détruire les gens comme lui, il faut qu'elle connaisse leurs méthodes. Et qu'elle les connaisse eux. Bref, il ne tente de la convaincre qu'en la provoquant,espérant la piquer à vif pour voir ce qui ce cache vraiment en elle. |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 31 Jan - 0:51 ( #) | Je pense que t'as tout dit, ça me va parfaitement (je dois être maso pour accepter que ma Dae se fasse victimiser comme ça) je t'ajoute bientôt, si tu n'as rien d'autre à ajouter |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 31 Jan - 21:13 ( #) | Pyrrhus !! Il nous faut un lien ! Je suis ton élève, mais un né-moldu gryffondor hum... |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Fév - 18:02 ( #) | Un lien ? je suis né moldu, je suis un peu perturbateur et en plus j'y comprend rien aux forces occultes :p |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Fév - 18:30 ( #) | Tu es rajouté, Pyrrhus. Content que cela t'ait plu ! |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Fév - 19:09 ( #) | Dae: parfait pour moi, je t'ajoute bientôt!
Apollon, contrairement aux apparences, c'est même pas dit que tu souffres! Pyrrhus accorde volontiers sa place aux nés moldus si ces derniers sont respectueux envers la magie, et surtout envers les sang purs, fondateurs du monde magique. Il a surtout un problème avec les adultes prétentieux, plutôt qu'envers les jeunes. Du coup, soit ton personnage arrive en conquérant, un peu trop sûr de lui, ou dit quelque chose sur l'arrogance (justifiée selon Pyrrhus) des sangs purs, et dans ce cas il va souffrir, soit il est du genre à faire profil bas, et dans ce cas ça changerait du tout au tout la nature de notre lien.
Peter, justement j'allais te voir avec une idée. SOUFFRE DOULEUR. Pyrrhus l'aurait vu une nuit trainer dans les couloirs à la recherche d'une connerie à faire, et depuis, Pyrrhus pourrie la vie du Poufsouffle, et Peter en ferait autant, façon Ombrage/Jumeaux Weasley, en gros. Pyrrhus est moqueur, mais pas vraiment blagueur, du coup il aurait beaucoup de mal avec l'attitude de Peter, et voudrait le diminuer pour mieux l'écraser, si tu vois ce que je veux dire!
Ophis: j'en fais de même très vite de mon côté ! |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Fév - 19:52 ( #) | Ben en fait Apollon assume son sang et n'hésite pas à montrer aux sang-pur qu'il n'est pas nul. Il ne respecte pas les sang-pur, ou du moins, pas ceux qui pensent être supérieur aux né-moldus et n'hésite pas à le faire remarquer. Par contre il n'est pas orgueilleux et ne se fait pas passer pour ce qu'il n'est pas, il fait juste ce qu'il faut pour être parmi les meilleurs sorciers de sa génération, espère être un auror génial et est prêt à tout pour y arriver. |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Fév - 22:10 ( #) | Je vois le principe, c'est probable que pour la sortie de nuit et pour l'ambiance, mais j'aurai plus vue une sorte de rogue/potter qu'un weasley/ombrage
|
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Dim 3 Fév - 15:27 ( #) | Apollon, comme Pyrrhus est directeur de Serdaigle on peut partir sur un tout nouvel angle désormais: il aurait été consulté pour la nomination des préfets en chef, comme tous les directeurs je présume, et aurait appuyé le nom d'un sorcier au sang pur, parce qu'il estime que ce genre de responsabilité ne peut pas être celle d'un né moldu qui connait le monde magique depuis si peu de temps. Du coup, il a pris en grippe Apollon pour avoir eu une promotion dont il ne l'estime pas digne, et lui colle les pires taches possibles dès qu'il le croise.
Peter, les deux ne pouvant pas se sentir, que ça soit Rogue/Potter ou Ombrage/Weasley ça ne change pas trop, je pensais à Weasley surtout pour toi, et ton côté blagueur exacerbé, qui pour le coup aurait collé. Sachant qu'au fond Pyrrhus n'a rien d'ombrage (peut être cette adoration pour la porcelaine aux motifs de chat, *sors*) mais pourrait davantage se retrouver dans Rogue dans sa relation avec ses élèves.
|
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Dim 3 Fév - 15:46 ( #) | Alors mon perso scolairement est préfet, joueur dans l'équipe de Quiddicth de Serdaigle, bon élève en 2nd année d'offensive magique voilà pour le coté scolaire ^^
Donc je pensais que de toute manière Sam' ne fera rien qui pourrait ternir son image auprès de ton perso, donc déjà Sam fera tout pour être impeccable. |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | PYRRHUS | only the good die young | |
| Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » PYRRHUS ❖ Danger is my middle name » Sixtine ♛ forever young, i wanna be forever young » Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day » Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » » Crew de Pablo Young (6/8)
|
| | | | |
|
|