BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| PYRRHUS | only the good die young | | | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 8 Fév - 21:24 ( #) | Oh c'est pas grave Ba ça me va parfaitement j et'ajoute ce soir |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 8 Fév - 21:30 ( #) | Blue, voilà ! Si tu as des idées je te laisse me les envoyer, sinon j'y réfléchirai de mon côté!
Et du coup, parfait Sam ! |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Sam 9 Fév - 12:52 ( #) | - Pyrrhus L. Rosier a écrit:
- Enoch, côté awesomeness t'as rien à m'envier
Si Enoch a une personnalité effacée, il n'y a que peu de chances que Pyrrhus est quelque chose contre lui: les gens discrets, il aime ça, il a tendance à penser que ces gens là réfléchissent plus que les autres, observent davantage. Mais comme tu le dis, suffit qu'il ait été là avec son appareil au mauvais moment, et Pyrrhus aurait pu le prendre en grippe. Ou, en excluant l'appareil, peut être entendre une bribe de conversation qu'aurait eu Pyrrhus admettons avec sa femme, plus mangemorte que lui sur de nombreux points, qui lui rappelait que son objectif n'était pas d'être l'enseignant de l'année, mais de trouver des élèves qui pourraient potentiellement rejoindre Voldemort... Pyrrhus n'aurait pas réussi à intercepter Enoch, et il est trop tard pour lui effacer sa mémoire à présent, du coup Pyrrhus pourrait en venir aux menaces: si tu tiens à ta carrière, t'auras besoin de jambes, et seul ton silence peut encore te tirer d'affaire, ou quelque chose dans ce goût là. Oh my gad, ça tient du génie cette idée ! Mmh on pourrait pousser un peu le vice en disant que si Pyrrhus appréciait un peu Enoch, lui était fasciné par son cours et avait des notes assez bonnes. S'il n'entend pas trop de rumeurs à son sujet, je le vois bien idéaliser complètement le prof, se dit qu'il est génial etc. Et puis, quand il entend cette bribe de conversation entre sa femme et lui, un monde s'effondre -surtout que c'est un sang mêlé, et qu'il considère sa moldue de mère comme aussi importante que son père. La menace par rapport à ses jambes, ce serait le coup de grâce. Enoch est quelqu'un d'assez sensible, je le vois bien essayer de bredouiller quelques mots pour lui faire comprendre qu'il ne dira rien, et finir par avoir les joues rouge tomate et les yeux chauds. Il n'oserait même pas en parler à sa jumelle, mais chaque fois qu'il croiserait Pyrrhus ou irait en cours avec lui, il serait au bord des larmes -autant en raison de sa peur, qu'à cause de la déception profonde dont il ne se remettra probablement jamais. Ce serait drôle si un jour, son patronus l'attaquait sans qu'il ne puisse le contrôler -après tout il est là pour le défendre. Un petit piaf qui se met à lui donner des coups de bec en plein cours, bonjour l'horreur. |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Dim 10 Fév - 22:46 ( #) | J'adooooore briser les petits coeurs fragiles de mes étudiants les plus innocents... Et pour le patronus ça serait d'autant plus drôle que Pyrrhus n'a aucune confiance en ces bêtes qui suivent les élèves partout. Il les craint, les redoute, pense que ça va mal finir pour les uns ou pour les autres... Donc si la bête attaque, ça ne ferait que le conforter dans son opinion. |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 14 Fév - 9:03 ( #) | Chef professeur, un lien ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 15 Fév - 19:17 ( #) | Avec grand plaisir ! Une idée ? Une piste à suivre ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Lun 18 Fév - 23:09 ( #) | - Citation :
- Eleanor, Etant donné que les Mills sont une famille importante qui partage les valeurs de Pyrrhus, je doute qu'Eleanor reçoive bon accueil avec lui... Peut être qu'il pourrait la diminuer sans arrêt, lui rappeler qu'elle n'est rien de moins que la bâtarde de sa famille, et qu'elle leur rendrait un grand service en disparaissant de la circulation... Bref, des trucs bien joyeux visant à lui faire comprendre qu'elle ternie le prestige d'une famille que Pyrrhus a toujours admiré.
C'est trop bien tout à fait ce que je cherche pour ma petite Ele (moi maso...?) De son côté Ele réagirait assez violemment, ignorant le respect qui lui est dû en tant que professeur et lui répliquerait vertement. (Heureusement qu'il ne l'a pas en cours ) |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 21 Fév - 14:17 ( #) | Heureusement qu'ELLE ne l'a pas en cours. Il risquerait de proposer Eleanor pour des travaux pratiques en arts obscures... Ceci dit, l'idée est classe, ce petit duel un cran au dessus que celui que j'ai avec Dae (ouais, les Mills m'adorent...). |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 22 Fév - 15:39 ( #) | Heureusement qu'IL ne l'a pas en cours u_u Ele peut être tout bonnement insupportable quand elle s'y met. Cool je t'ajoute dans ce cas Dae étant la moins conne des Mills c'est logique qu'elle ne t'aime pas |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 22 Fév - 16:43 ( #) | Hello Au delà des deux filles et de leur relations perverse, on fait comme on a dit via MP ? Tu essayes de m'entraîner vers les Ténèbres pour obliger mon père à s'expliquer sur sa trahison ? Quitte à retourner son propre fils contre lui ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 22 Fév - 18:13 ( #) | Eleanor :snif:
Camille, on fait comme on a dit, Pyrrhus veut te détruire, ta famille avec, et fera tout son possible pour y parvenir! |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 22 Fév - 18:36 ( #) | Keep dreaming, babe 8) J'te rajoute et j’envoie le lien que j’aurai écrit |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:33 ( #) | Bon alors. Un pti lien ? étant donné que tu es mangemort, je vois mal comment tu pourrais apprécier Steffen qui est un né moldu ... En retour, je ne pense pas que Steffen t'aimerais ... faut dire qu'il est anti voldemort ... idée ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:38 ( #) | Pyrrhus n'est pas anti né moldu, à dire vrai... Il prend les choses à l'envers: il est pour la suprématie des sangs purs, selon lui créateurs du monde magique qui devraient avoir les privilèges qui vont avec. Mais il est persuadé qu'éliminer les nés moldus est stupide (il le formulerait pas comme ça à la réunion tupperware des mangemorts, ceci dit) puisqu'ils n'ont volé leurs pouvoirs à personne, et qu'ils font partis intégrante du monde magique. Ca ruinerait l'équilibre du monde des sorciers si on supprimait une partie de ceux ci. D'ailleurs, il n'est pas contre les moldus du moment que ceux ci se montre respectueux du monde magique, conscients de l'apport apporté par les sangs purs. En gros, les gens trop prétentieux ou qui se mettent dans les pattes des sangs purs, il les a dans le collimateur.
Et vu que Steffen enseigne une matière qui tient à coeur à Pyrrhus, peut être que ça pourrait le pousser à autre chose qu'à du négatif... |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:48 ( #) | hmmmm c'est très intéressant, ça me donne un tas d'idées. Eh bien, Steffen est un homme très tolérant, mais il a une sainte horreur des mangemorts... Pour tout un tas de raisons évidentes. Mais le fait que Pyrrhus soit amicale avec lui lui montrerait qu'il n'a pas à être hostile avec Pyrrhus... il essaierait de faire un effort pour avoir de bon rapport avec lui, parce qu'au fond il sait que c'est pas une bonne idée d'être en froid avec un collègue, alors il se ferait violence ... Oui mais dans certaines situations, il pourrait pas s'empêcher d'être froid je pense ... Tu vois ce que je veux dire ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | PYRRHUS | only the good die young | |
| Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » PYRRHUS ❖ Danger is my middle name » Sixtine ♛ forever young, i wanna be forever young » Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day » Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » » Crew de Pablo Young (6/8)
|
| | | | |
|
|