BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PYRRHUS | only the good die young
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
PYRRHUS | only the good die young - Page 3 Empty
Message Re: PYRRHUS | only the good die young
par Invité, Dim 3 Fév - 16:16 (#)
Je trouve le lien très interessant ^^

JE suis partant :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 21:22 (#)
Je pense qu'il est temps qu'on cherche un lien pour de vrai :sado:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 6 Fév - 1:15 (#)
j'veux un lien. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 22:31 (#)
OHMYGOD trois poufsouffles dans mes derniers posteurs sur ce sujet. vous êtes vraiment en force les garcs.
Alex, on a donc vu ça par MP!
Et Blue ( Daengelo ) t'as une petite idée à tout hasard? Je commence à sécher côté liens originaux pour élèves. Mais j'ai pas encore de lien avec une née moldue qui a une trouille bleue des hommes, ceci dit. Déjà, elle ne peut pas l'avoir comme prof, vu qu'il s'agit d'une option pour les élèves plus âgés. Hum
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 6 Fév - 22:33 (#)
j'vais aller lire ta fiche pour me donner une idée. ton perso est comment?
d'façon avec toi, j'veux un liendelamortquitue. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 22:37 (#)
Un lien, mon stip-teaser favori ? Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 22:47 (#)
Mon perso est un homme marié arrivé à Poudlard par piston. Son père voulait en faire un futur ministre, mais Pyrrhus a réussi à s'engager comme briseur de sorts et est parti loin, très loin, échappant longuement au joug paternel. Il a fini par rentrer, se ranger, accepter le poste que son père briguait pour lui à Poudlard, et est supposé enrôler de futurs bons petits soldats pour Voldemort. A Poudlard depuis 4 ans, il y a rencontré sa femme, madame Rosier, dont les pensées sont bien plus sombres que celles de son mari. Il est aussi devenu directeur de Serdaigle, et contre toute attente, le pistonné a fini par se prendre au jeu, et aime partager ses connaissances avec ses élèves.
Concernant son attitude: mangemort, il porte la marque, mais se considère comme un modéré. Il n'est pas pour l'extermination pure et simple des moldus, ou même leur rejet: il considère que "le mal est fait" qu'ils appartiennent une bonne fois pour toute au monde magique et que rien ne peut défaire cela. Il trouve aussi stupide la théorie selon laquelle ils auraient volé leurs dons à un autre sorcier. Bref. Il reconnait en revanche volontiers que les sangs purs sont supérieurs, puisqu'ils sont les bâtisseurs du monde magique depuis ses origines. De ce fait, il réclame plus de privilèges, de respect et de véhémence de la part des nés moldus et même des sangs mêlés. Il n'a pas de problèmes avec les nés moldus qui savent rester à leur place, et ne supportent en revanche pas ceux qui sont arrogants ou qui prennent les hautes fonctions à la place des sangs purs.

Ivy (a) une deuxième née moldue.... T'as pas des idées, par hasard? Pour en savoir plus sur Pyrrhus, conféré le mini paté que j'ai écris ci dessus pour Blue x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 22:54 (#)
Mmh... Je t'avoue que je bloque un peu ;__; Nos persos ont pas vraiment de points communs, et pas non plus de raison de s'aimer ou de se détester. Ça risque d'être dur x)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 23:05 (#)
Hum je vais creuser de mon côté, je reviens vers toi en cas d'éclair de génie. On avait pas trop d'idées avec Alexander à la base, et finalement on se retrouve avec un lien bien sympa, donc suffit de creuser!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 6 Fév - 23:55 (#)
Simon & Garfunkel + le Joker en signature, Adam Levine en avatar, Pyrrhus en prénom ET une chauve-souris en daemon... Non mais c'est pas possible, faut qu'on te décerne le prix de l'awesomeness incarnée ! :sex2:
Un lien, ça te dit ? Enoch est un sang-mêlé, peut-être que tu connais son père, un sorcier italien qui s'est entiché d'une moldue, une fois émigré en Ecosse. Sinon ce n'est pas grave, je vais te parler brièvement d'Enoch au cas où ça t'inspire. Je verrais plutôt une relation négative en demi ton, tout d'abord en raison de la nature de son sang, et puis parce que tu aurais possiblement pu le coller un jour, ou que sais-je ?
Donc, Enoch a vingt ans, il est en deuxième année d'enseignement, avec vol pour option. Il rêve de devenir un joueur de Quidditch professionnel depuis qu'il a appris à monter sur un balai et en dépit de sa personnalité effacée, il s'est fait une petite réputation à Poudlard -grâce à ses prouesses dans l'équipe des Pouffys. Il a également une deuxième passion, la photographie magique. Parfois quand il se balade dans l'école il se croit dans un safari et il mitraille les petits détails que tout le monde ignore -il aurait pu prendre Pyrrhus en photo et ça ne lui aurait pas plu par exemple ? (: Que dire de plus... en cours il est plutôt attentif, il a toujours des notes correctes, ni médiocres, ni brillantes, mais il n'est pas à l'abri d'un accident. Les arts occultes, il trouve ça certainement intéressant, mais si le prof est froid et distant il probablement un peu mal à l'aise en cours, surtout si des rumeurs courent sur son dos concernant son appartenance aux mangemorts, ou un probable racisme des nés moldus.
En espérant qu'on parvienne à trouver quelque chose de concluant. Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 7 Fév - 0:31 (#)
Je me dis qu'un lien très très très négatif ça pourrait être pas mal What a Face
Par contre, pour changer, j'ai no idea
Je ne sais pas si Pyrrhus est du genre à faire de la discrimination envers les sang-impurs bâtard de grandes familles? Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 8 Fév - 18:52 (#)
J'ai trouuuuuvé. J'ai deux idées, la première est assez tordue mais...je tente tout de même, parce qu'elle me fait marrer.

Le papa: C'est simple en fait. Pyrr pourrait être le papa de Blue. J'sais qu'il est marié, mais ça aurait pu être un coup d'un soir quand il avait 17 ans et qu'il était bourré, un truc du genre. Il n'aurait jamais su qu'il avait une fille - et ne le saurait toujours pas. De son côté, Blue n'a jamais connu son père, sa mère lui ayant simplement dit qu'il était un salaud finit de la pire espèce. Blue croit être née-moldue mais en fait, elle serait sang-mêlée. On pourrait exploiter ça pas à pas en rp...( oui, je sais, tordue comme idée.)

Le con: Ash est l'ancien meilleur ami de Blue, il venait à Poudlard autrefois et Pyrrhus aurait été son enseignant. Il aurait pu le prendre comme modèle, lui demander toujours conseils et parler beaucoup de lui à Blue. Comme il l'idôlatrait beaucoup, Blue pourrait penser que Pyrr est responsable du fait qu'Ash a mal tourné et lui en vouloir énormément, se montrant carrément impolie avec lui lorsqu'elle le croise dans les couloirs, malgré qu'il soit un prof. Elle pourrait aussi se venger en faisant des crasses dans son bureau, dans ses affaires, etc.

Les deux peuvent être applicables en même temps... :P Sinon, si t'as d'autres idées, je suis preneuse.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 19:29 (#)
Alors mon perso scolairement est préfet, joueur dans l'équipe de Quiddicth de Serdaigle, bon élève en 2nd année d'offensive magique voilà pour le coté scolaire

Donc je pensais que de toute manière Sam' ne fera rien qui pourrait ternir son image auprès de ton perso, donc déjà Sam fera tout pour être impeccable.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 8 Fév - 21:20 (#)
Enoch, côté awesomeness t'as rien à m'envier Daengelo
Si Enoch a une personnalité effacée, il n'y a que peu de chances que Pyrrhus est quelque chose contre lui: les gens discrets, il aime ça, il a tendance à penser que ces gens là réfléchissent plus que les autres, observent davantage. Mais comme tu le dis, suffit qu'il ait été là avec son appareil au mauvais moment, et Pyrrhus aurait pu le prendre en grippe. Ou, en excluant l'appareil, peut être entendre une bribe de conversation qu'aurait eu Pyrrhus admettons avec sa femme, plus mangemorte que lui sur de nombreux points, qui lui rappelait que son objectif n'était pas d'être l'enseignant de l'année, mais de trouver des élèves qui pourraient potentiellement rejoindre Voldemort... Pyrrhus n'aurait pas réussi à intercepter Enoch, et il est trop tard pour lui effacer sa mémoire à présent, du coup Pyrrhus pourrait en venir aux menaces: si tu tiens à ta carrière, t'auras besoin de jambes, et seul ton silence peut encore te tirer d'affaire, ou quelque chose dans ce goût là.

Eleanor, Etant donné que les Mills sont une famille importante qui partage les valeurs de Pyrrhus, je doute qu'Eleanor reçoive bon accueil avec lui... Peut être qu'il pourrait la diminuer sans arrêt, lui rappeler qu'elle n'est rien de moins que la bâtarde de sa famille, et qu'elle leur rendrait un grand service en disparaissant de la circulation... Bref, des trucs bien joyeux visant à lui faire comprendre qu'elle ternie le prestige d'une famille que Pyrrhus a toujours admiré.

Blue... Mais où va tu chercher tout ça?! Les deux pourraient coller. L'enfant caché ça n'entrait pas du tout en compte dans mes projets pour le personnage, mais une enfant impure née d'une union sans lendemain, ça pourrait ammener de grandes perspectives pour Pyrrhus *-* Et surtout lui compliquer terriblement l'existence le jour où il l'apprendra. D'ailleurs, comment en viendraient ils à faire cette découverte? Faudrait qu'on essaie d'établir une trame par MP pour mettre ça en place au fil des RP... Mais autrement, partir sur ta seconde idée comme base pourrait être sympa!

Sam, déjà navrée de t'avoir zappé à la page précédente, j'avais pas vu *boulet* pour me faire pardonner, t'es bien parti pour être le chouchou du prof! Ce qui voudrait dire qu'il trouverait chez Sam un grand potentiel, capable de beaucoup de choses, et qu'en tant que préfet et membre de l'équipe de Quidditch, il serait très fier de l'avoir comme représentant de sa maison. Du coup, ses notes sont plus élevées, il ets dispensé de devoirs les soirs où il doit faire une ronde... Comme Sam est du genre à veiller à ne pas décevoir Pyrrhus, ça ne ferait que l'en rendre encore plus méritant aux yeux de son prof...
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 8 Fév - 21:23 (#)
Les deux en même temps alors, ça pourrait amener un truc bien comme elle ferait déjà tout pour t'embêter sans même savoir... on règle le reste par mp du coup? ^^ histoire de bien savoir comment mettre tout ça en place.
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

PYRRHUS | only the good die young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant