BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| PYRRHUS | only the good die young | | | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Jeu 28 Fév - 23:50 ( #) | |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 0:02 ( #) | STEFF - La méfiance est réciproque, et dans le cas de Steffen c'est logique, il est pas obligé de croire à la bonne foi d'un type qu'il sait plus ou moins capable de dézinguer du moldu sans sourciller... Disons qu'ils ont des rapports cordiaux, pensent plein de chose l'un sur l'autre, mais se gardent bien d'en dire plus.
EBE - oui mon ptit ? Un Crabbe à Serdaigle, y'a que des gens bien dans ma maison. Tu as des petits idées pour moi à tout hasard? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 0:14 ( #) | Et biiiiiien, Pyrrhus, en plus d'être un sang-pur, directeur de serdaigle, il est aussi professeur d'arts occultes, donc, avec beaucoup de perspicacité, je peux conclure qu'ils se connaissent (aha, ouais, méga impressionnant ) Parlons bien, parlons peu: Pyrrhus pourrait-il être le parrain d'Ebenezer ? Il aurait pu voir grandir Eben, voir son évolution à Poudlard, devenir proche de lui, être une sorte de frère, de modèle pour lui tout en gardant une certaine distance lorsqu'il s'agit de scolarité ? Eben comprendrait cette distance et ne chercherait par à se montrer familier avec Pyrrhus mais ils pourraient se retrouver de temps en temps dans le bureau de Pyrrhus pour déguster autour d'une bièraubeurre ? Pyrrhus pourrait l'éclairer sur ses choix, l'encourager à poursuivre ses effort et tout, lui donner même l'envie d'étudier les Arts Occultes ... tu vois le truc ? Edit: Eben n'est pas extrémiste, et je viens de me rappeler que Pyrrhus est un mangemort. Il pourrait garder un œil sur Eben et tenter de le mener à suivre ses pas ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 0:30 ( #) | d'accord pour des rapports cordiaux, mais étant donné que ça fiat 4 ans qu'ils se cotoient (quoique ce steffen enseigne depuis 22 ans au château) leur lien serait comme ça depuis tout ce temps là où est-ce qu'il aurait évoluer au fil du temps ?
Et aussi, j'aime bien l'idée que Pyrrhus aime la matière que Steffen enseigne, ça leur ferait un point commun à exploiter dans un possible rp |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 0:38 ( #) | Ebe, l'idée est parfaite, j'aime beaucoup. Pour ce qui est de Pyrrhus mangemort, les choses sont un peu plus complexes, je te recopie un truc que j'ai rédigé deux ou trois pages plus haut... Autrement, tout le reste me plait énormément! - Citation :
- Mon perso est un homme marié arrivé à Poudlard par piston. Son père voulait en faire un futur ministre, mais Pyrrhus a réussi à s'engager comme briseur de sorts et est parti loin, très loin, échappant longuement au joug paternel. Il a fini par rentrer, se ranger, accepter le poste que son père briguait pour lui à Poudlard, et est supposé enrôler de futurs bons petits soldats pour Voldemort. A Poudlard depuis 4 ans, il y a rencontré sa femme, madame Rosier, dont les pensées sont bien plus sombres que celles de son mari. Il est aussi devenu directeur de Serdaigle, et contre toute attente, le pistonné a fini par se prendre au jeu, et aime partager ses connaissances avec ses élèves.
Concernant son attitude: mangemort, il porte la marque, mais se considère comme un modéré. Il n'est pas pour l'extermination pure et simple des moldus, ou même leur rejet: il considère que "le mal est fait" qu'ils appartiennent une bonne fois pour toute au monde magique et que rien ne peut défaire cela. Il trouve aussi stupide la théorie selon laquelle ils auraient volé leurs dons à un autre sorcier. Bref. Il reconnait en revanche volontiers que les sangs purs sont supérieurs, puisqu'ils sont les bâtisseurs du monde magique depuis ses origines. De ce fait, il réclame plus de privilèges, de respect et de véhémence de la part des nés moldus et même des sangs mêlés. Il n'a pas de problèmes avec les nés moldus qui savent rester à leur place, et ne supportent en revanche pas ceux qui sont arrogants ou qui prennent les hautes fonctions à la place des sangs purs. MEMBRE DU MOIS, quel honneur de t'avoir sous ce compte xD c'est vrai qu'après tout ce temps Steffen pourrait très bien connaître Pyrrhus, l'ayant même eu comme élève si mes calculs sont justes. Du coup on passe à un certain respect, la certitude qu'ils sortent tous les deux un peu du moule, et que donc cette relation cordiale fonctionne étonnement bien? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 0:45 ( #) | Et bien je vois que Pyrrhus et Eben ont le même avis quant à la nature du sang. Pyrrhus pourrait devenir une sorte de confident ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 10:19 ( #) | profite en, vil manant, un membre du moi chez soi, c'est un honneur que tu ne connaîtras pas tous les jours de ta vie, mhuhaha. Ha... /OUT/ Pour en revenir au lien, comme on en parlait hier, si t'as été mon élève, ça change un peu la donne pour moi alors attend, quand t'étais son élève il avait ... *calcule*bah il avait 31 ans. Pile quand il a commencé à enseigner ! étant donné que tu était un de ses premiers élèves, je pense qu'il aurait pu s'attacher à toi. Voir que tu avais une famille un peu sombre et tout et tout qui t'entraines un peu du coté sombre de la force ça pourrait l'attrister parce qu'il voit que t'es intelligent et Waffle a une sainte horreur des mangemorts. Il voulait pas que tu deviennes comme eux ... je pense que te revoir en tant que prof 13 ans plus tard l'aurait vraiment choqué. Et puis il aurait essayé de deviner ce que t'étais devenu et il aurait compris sans grande difficulté que t'étais devenu un mangemort... D'autre part, il verrait bien qu'au fond t'as pas changé, t'as juste pris l'option qui te facilitait la vie et que t'étais pas aussi extrémiste que d'autre et du coup, il t'aimerait bien ^^ Je pense qu'il te respecterait pour ton parcourt Et du coup ça ferait une amitié né-moldu mangemort qui serait intéressante et pas forcément appréciée, si tu vois ce que je veux dire. De ton coté ça donnerait quoi ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 13:07 ( #) | EBEN, je pense que le coup du confident ça peut tout à fait marcher, avoir un élève qu'on côtoie d'une façon presque familiale en dehors des cours ça peut être super sympa, et le fait qu'ils partagent les mêmes points de vue c'est un plus!
WAFFLE, j'ai envie de dire que j'adore. D'autant que côté Pyrrhus, vu qu'il attache autant d'importance au passé des sorciers, la matière de son prof l'aurait fasciné, et peut être même que waffle pourrait avoir contribué à façonner sans le savoir les idées de Pyrrhus, en voyant qu'un né moldu pouvait avoir autant de respect pour un monde duquel il n'était pas originel... Du coup, l'amitié serait un peu cachée, notamment parce que Pyrrhus a une femme plus extrêmiste que lui et des tas de mangemorts qui voudraient prendre sa place et son rôle à Poudlard... Mais quelques discussions de temps à autre, il apprécierait beaucoup. |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 13:18 ( #) | ça me semble parfait ! donc en surface ils auraient des relations cordiales, mais en vrai, ils seraient vraiment amis. Je pense que Waffle aurait un grand respect pour toi étant donné ton parcourt et la manière dont tu gères ta "double vie". Et pis si en plus, toi tu le respectes, ce serait vraiment cool comme relation. Je sais pas par contre si'l aurait conscience t'avoir forgé tes opinions, mais s'il el savait, il serait flatté Bon je te rajoute dés que j'ai fini ma fiche de lien autrement, si t'es libre, je veux bien un rp. Ils pourraient débattre de l'arrivée des patronus y tout y tout ^^ |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Ven 1 Mar - 21:40 ( #) | ça marche je te rajoute sous peu ! |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Mar 5 Mar - 22:02 ( #) | Mangemorts, fidèles partisan du de lord Voldemort, mages noirs de leur état sont pour la prédominance des sorciers de sang pur et la remise à leur place de ces impuissant et vulgaires moldu. Membre de l'ordre et fier partisan du séigneur des ténèbres, Mr Rosier n'est pas sans savoir que monsieur Draeneg à rejoint l'ordre ni non plus son...état...et celui de sa descendance. Inscrite aux cours des forces occultes, la jeune fille attire l'attention du professeur qui cherche à savoir si oui ou non...l'idéologie mangemort à fait son chemin en elle...
|
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Sam 9 Mar - 20:16 ( #) | |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Sam 9 Mar - 20:27 ( #) | Un lien ? |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Mar 12 Mar - 0:53 ( #) | Je sens venir de loin la relation pas très chaleureuse. <3 T'as déjà une idée ou je concocte un truc bien farfelu sortie de ma tête ? /o/ |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Invité, Mer 20 Mar - 22:56 ( #) | Mille fois désolée pour mon manque de réponses, je suis débordée de taff en ce moment. Alors en espérant n'oublier personne,voilà enfin ma réponse! Arwen, j'aime beaucoup. D'autant que c'est tout à fait la raison de sa présence à Poudlard: savoir qui peut, ou qui pourrait rejoindre les rangs de Voldemort... Du coup son regard se serait forcément porté sur elle, et il semble évident qu'il cherchera à mieux l'épier pour mieux décider de son potentiel... Comment réagirait Arwen devant ces regards insistants dont elle ne peut que connaitre la signification (parce que j'ose espérer qu'elle ne prendrait pas Pyrrhus pour un pervers...) Rhéa Blaise, t'as pas une idée sous le coude à tout hasard? Pyrrhus a certainement pris Runes quand il était étudiant, ça peut servir à un briseur de sorts. Donc l'avoir a présent comme collègue, un collègue difficile à cerner et aux intentions troubles, ça peut déstabiliser Blaise, non? Alice, rien que pour voir ce que tu peux concocter de bizarre, je vais te laisser trouver. Lâche toi, je sens que ça peut avoir du potentiel |
| | Re: PYRRHUS | only the good die youngpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | PYRRHUS | only the good die young | |
| Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » PYRRHUS ❖ Danger is my middle name » Sixtine ♛ forever young, i wanna be forever young » Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day » Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » » Crew de Pablo Young (6/8)
|
| | | | |
|
|