Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Le Disney de Bellum Patronum | | | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Ven 27 Déc - 20:13 ( #) | NON MAIS..... T'es trop forte je kiff carrément quoi ! |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Ven 27 Déc - 20:23 ( #) | Héhé merci, merci Astana ajoutée :némé: |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Ven 27 Déc - 21:03 ( #) | OMG, on est pas chinoises Alhena est Shang? COMME UN HOOOMMMEEEE |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Ven 27 Déc - 21:14 ( #) | SOIS PLUS VIOLENT QUE LE COURS DU TORRENT ! Bref, tout ça pour dire que j'adooooore ce que tu as fait là, c'est énorme Enfinj'aimepaslapetitesirène,elleestcruche,maisbon ... |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Ven 27 Déc - 21:54 ( #) | |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Guest, Sam 4 Jan - 23:47 ( #) | ALHENA EST MEC C'EST ENOOOORME (a) |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Guest, Dim 26 Jan - 13:22 ( #) | Oh j'adore, c'est une idée géniale |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Mer 5 Fév - 14:43 ( #) | Moi je suis Sophie Bennett dans Rise of the Guardians |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Mer 5 Fév - 15:36 ( #) | Certains sont juste ENORMES xDDD Vous êtes très bien comme ça ! |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Ven 28 Fév - 4:59 ( #) | Je suis Blanche-Neige !! |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Mer 5 Mar - 3:07 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je revendique la place de Raiponce je rigole mais je viens de voir la ressemblance
Dernière édition par Daedra E. Mills le Mer 5 Mar - 13:58, édité 1 fois |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Invité, Mer 5 Mar - 5:07 ( #) | ALHENA EST UN HOMME.................................. JE MEURS Jotem |
| | Re: Le Disney de Bellum Patronumpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Le Disney de Bellum Patronum | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Eximium Patronum - Un spin-off de Bellum Patronum » BELLUM PATRONUM FÊTE SES UN AN » Les nouvelles administratrices de Bellum Patronum » Bellum Patronum, une famille en or. » BELLUM PATRONUM MEET-UP
|
| | | | |
|