| Drès Drès ✚ Je n'avouerai rien sous la torture, il va falloir me travailler au corps, mesdemoiselles.par Guest, Dim 11 Aoû - 17:49 ( #) | Ϟ Comment vont tes chevilles ces derniers temps ? Oh, elles se portent bien. Tu sais, elles arrêtent de grossir maintenant, elles sont habituées à force. Et puis, elles n'ont aucune raison de toute façon: je ne me vante pas, je dis juste la vérité Après tout, ce n'est pas de ma faute si je suis un beau gosse riche, gentil, et un puissant sorcier, l'aîné d'une grande famille de sang pur 8)
Ϟ A tes yeux, comment pourrait évoluer la relation Drès/Alice ?
Je pense qu'on peut en faire une très belle relation, très poétique et douce, et peut être même tragique, bref, une relation comme j'aime, complexe et belle Ça va peut être te sembler trop cucul, il faudra m'arrêter si je pars trop loin dans mes délires
Dernière édition par Andrès H. McLeod le Mer 21 Aoû - 20:02, édité 2 fois |
|
| Re: Drès Drès ✚ Je n'avouerai rien sous la torture, il va falloir me travailler au corps, mesdemoiselles.par Mika22, Dim 11 Aoû - 23:54 ( #) | Comment vont tes chevilles ces derniers temps ? |
|
| Re: Drès Drès ✚ Je n'avouerai rien sous la torture, il va falloir me travailler au corps, mesdemoiselles.par Guest, Mer 14 Aoû - 0:52 ( #) | Répondu |
|
| Re: Drès Drès ✚ Je n'avouerai rien sous la torture, il va falloir me travailler au corps, mesdemoiselles.par Invité, Mer 21 Aoû - 18:01 ( #) | A tes yeux, comment pourrait évoluer la relation Drès/Alice ? |
|
| Re: Drès Drès ✚ Je n'avouerai rien sous la torture, il va falloir me travailler au corps, mesdemoiselles.par Guest, Mer 21 Aoû - 20:03 ( #) | Répondu |
|
| Re: Drès Drès ✚ Je n'avouerai rien sous la torture, il va falloir me travailler au corps, mesdemoiselles.par Invité, Mer 28 Aoû - 2:47 ( #) | Alors Andros, t'aime la compote ? Je t'aime aussi frangin... |
|
| Re: Drès Drès ✚ Je n'avouerai rien sous la torture, il va falloir me travailler au corps, mesdemoiselles.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|