| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Jeu 22 Aoû - 16:54 ( #) | Pseudo: Aloys L. Callahan Souhaitez vous rester ou partir? Rester ouaich. Nature du sang: Sang mêlé. Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Troisième année de cursus primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Je sais pas ... ah si, je veux du bleu dans le design è_é *court s'enfermer dehors* |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Jeu 22 Aoû - 17:54 ( #) | Pseudo: Helena Q. Ravenwood Souhaitez vous rester ou partir? RESTER Je partirai jamais, jamais Nature du sang: Mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus primaire, sixième année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? J'en avais une mais j'ai oublié On verra avec mon deuxième compte, en attendant je vous aime |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Jeu 22 Aoû - 18:46 ( #) | Pseudo: Cassio Nicolaï McLeod Souhaitez vous rester ou partir? Je reste (désolée pour mon absence prolongée... Je hais les vacances d'été pour ça xD) Nature du sang: Pur ! Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Etudiant en défense magique, après je suppose que c'est sa seconde année. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Rien à redire :3 Vous faites un excellent travail ! Jvous aime touuuuus ♥ |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Jeu 22 Aoû - 23:29 ( #) | Pseudo: Roshario Brown(ie) Souhaitez vous rester ou partir? RESTER Nature du sang: SANG-MÊLEE Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: PREMIÈRE ANNÉE D'OFFENSIVE MAGIQUE Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? NON. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Ven 23 Aoû - 0:57 ( #) | Pseudo: Phenicia X. Quirrell Souhaitez vous rester ou partir? Moi ? Partir ? Jamais, BP c'est chez-moi Nature du sang: Sang-mêlée Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 7ème année du cursus primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Prochain design rose ? *meurt* Nan faites votre boulot, vous le faites bien et moi aussi je te hais Eben. (mais le reste je vous aimes quand même bien, enfin, pas mal du tout ) |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Ven 23 Aoû - 2:30 ( #) | Pseudo: Adrian R. Auttenberg Souhaitez vous rester ou partir? Rester évidemment Nature du sang: Sang-mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: / Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Vous êtes méchants de me stresser avec des intrigues pareilles Mais je vous aime quand même |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Ven 23 Aoû - 2:32 ( #) | Pseudo: S. Alister Weisz Souhaitez vous rester ou partir? Je reste, c'est mon dernier mot Jean-Pierre Nature du sang: Sang pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 5ème année de médecine magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Ven 23 Aoû - 6:08 ( #) | Pseudo: Ermenegilde F. LeRoy Souhaitez vous rester ou partir? Rester pour toujours & à jamaisNature du sang: Sang-Mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: / Enseignant de vol en balai Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Vos intrigues sont complètement MA.LA.DE ! Je vous adore, vous faites un travail de dingue, je suis super impressionné et trop excité par la suite ! Merci ! |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Ven 23 Aoû - 11:56 ( #) | Pseudo: Ichabod H. Colombus. Souhaitez vous rester ou partir? RESTER BONDIOU Nature du sang: Née moldue rpz. Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Troisième année de premier cycle. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? TOUT LE MONDE A PWAL sinon vous...êtes sympathiques |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Ven 23 Aoû - 12:22 ( #) | Pseudo: Aslinn S. Dwyer Souhaitez vous rester ou partir? Rester parce que je vous aime Nature du sang: Mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Maître Patronus ♫ Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Jesaisplusqui avait déjà fait la suggestion jesaisplusoù : ce serait bien si vous mettiez le lien vers le scénario/PV/fiche du personnage dans le bottin des avatars Sinon pour le reste tout est parfait, vous êtes les meilleurs |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Ven 23 Aoû - 12:58 ( #) | Pseudo: Lewis McLeod. Souhaitez vous rester ou partir? JE RESTE JE DOIS ÉPOUSER OMBRE Nature du sang: sang pur. Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 4ème année en médicomagie. Cycle secondaire. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Plus de McLeod |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Ven 23 Aoû - 13:37 ( #) | Pseudo: Opale K. Sobel Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Sang-mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Secondaire (1ère année). Enseignement magique. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? C'est tellement une méga bonne idée le recensement de cette manière-là, je suis trop fan. Au niveau de la réclamation : s'il vous plaît, n'abîmez pas trop ma petite Opale dans vos machinations d'admin ...
Dernière édition par Opale K. Sobel le Ven 23 Aoû - 16:38, édité 1 fois |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Ven 23 Aoû - 15:37 ( #) | Pseudo: Xaîna Valentyne Souhaitez vous rester ou partir? Rester biensur Nature du sang: Sang-mêlée Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Primaire Lien vers votre réponse au topic: [url=http://]www[/url] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Everybody loves itself |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Ven 23 Aoû - 16:25 ( #) | Pseudo: Majken A. Sznjerdmann Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Deuxième année d'offensive magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Donnez-moi Magnus et personne ne sera blessé. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Ven 23 Aoû - 17:04 ( #) | Pseudo: Zephyr N. Lannister Souhaitez vous rester ou partir? Rester ! Je viens d'arriver, vous n'allez pas déjà me jeter dehors quand même xD Nature du sang: Sang-mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus secondaire ordinaire - Troisième année. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Je prends mes marques alors hum, pour l'instant non ! =) ps : ce recensement étant mon premier rp, pas facile d'être plongé directement dans une possible évolution du personnage xD j'espère ne pas avoir écrit quelque chose d'improbable, n'ayant pas encore vu de réponse mangemort... :S |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement de la Rentrée | |
|
Page 2 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|