| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Sam 24 Aoû - 20:58 ( #) | Pseudo: Marcus-Luis Buckley Souhaitez vous rester ou partir? je reste Nature du sang: sang mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: études secondaires : enseignement mangique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? forum toujours aussi beau, désolé de pas être trop présente |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Sam 24 Aoû - 22:56 ( #) | Pseudo: Éphémère De Blois Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: mêlée Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 7ième année au cursus primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Nope! Je vous aimes |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Sam 24 Aoû - 23:29 ( #) | Pseudo: Eurydice Fleen Souhaitez vous rester ou partir? Rester ! ** Nature du sang: Née-moldu Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 1ère année en médecine magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Histoire d'être originale je vais dire que je vous aime tous mais c'est vrai hein ... Câlin général |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Dim 25 Aoû - 4:25 ( #) | Pseudo: Matteo Z. Dalhberg Souhaitez vous rester ou partir? I STILL Nature du sang: Moldu Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Offensive Magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Nothing :3 |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Dim 25 Aoû - 11:22 ( #) | Pseudo: Braonàin N. Stratton Souhaitez vous rester ou partir? Rester. Pourtoujours Nature du sang: Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus ordinaire, cinquième et dernière année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Nan Apartquelescookies,c'estMiklosquilesamangé. Oui je réponds à mon autre compte |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 12:47 ( #) | Pseudo: Plum M. Warshawski Souhaitez vous rester ou partir? Rester, évidement Nature du sang: Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Deuxième année de Justice Magique... Jecrois. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? *PlumseFaitBailloner* Aucune LovU |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 15:24 ( #) | Pseudo: Alice C. Adams Souhaitez vous rester ou partir? je viens d'arriver, alors je veux rester ! Nature du sang: Né-Moldu Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Septième année, Cursus Primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Tout est parfait |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 16:14 ( #) | Pseudo: C. Alhena Prince Souhaitez vous rester ou partir? Rester ! Nature du sang: Sang-pur. Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Septième année. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Vous êtes géniaux et j'vous aime. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 16:32 ( #) | Pseudo: Lenny Brown Souhaitez vous rester ou partir? Je ne viens pas souvent c'est vrai, ni ne poste ni ne rien, mais je compte vraiment rester et m'excuse pour cette présence si discrète... discrète mais sûre. Nature du sang: Sang-pur. Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Professeur d'Art et Musique magiques. Lien vers votre réponse au topic: Je n'y participe pas, je n'ai pas beaucoup de temps, je privilégie mon unique RP (AVEC MA FILLE ♥) >< Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Swag. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 17:56 ( #) | Pseudo: Ombre P. Parkinson Souhaitez vous rester ou partir? Rester quelle question 8) Nature du sang: Sang-Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 3ème année de Justice Magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? JOVOUSAIIIIIME :biglove:Rien d'autres à dire à part que BP CEY LA VIE |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 18:33 ( #) | Pseudo: Sebastian D. Prince Souhaitez vous rester ou partir? Rester, si je pars, j'deviens SDF, BP c'ma maison Nature du sang: Sang-Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 7 ième année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? J'vous aime |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Dim 25 Aoû - 19:11 ( #) | Pseudo: Arista R. Lestrange Souhaitez vous rester ou partir? RESTER Nature du sang: Sang-Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Médecine Magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 19:16 ( #) | Pseudo: A. Castiel Queen Souhaitez vous rester ou partir? Rester évidemment Nature du sang: Sang-puuur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 7ème année cursus primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? WESH WESH JE VOUS AIME ET JE VOUS AIME ENCORE ET OUAI ! |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 20:08 ( #) | Pseudo: Liam J.C Bridgestone Souhaitez vous rester ou partir? Rester rester *-* Nature du sang: Sang-mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 3ème année d'offensive magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? EUh bah JE VOUS AIME ENCORE *maisj'aimeencoreplusoksana...* |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Dim 25 Aoû - 21:26 ( #) | Pseudo: Alexis N. Sullivan Souhaitez vous rester ou partir? RESTERNature du sang: né-moldu Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Offensive magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? mon message est très long désolé pour ça sinon je vous aimes tous trèèèès fort ! Ce forum est parfait ! |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement de la Rentrée | |
|
Page 4 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|