| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mar 27 Aoû - 0:44 ( #) | Pseudo: Raju Sharma Souhaitez vous rester ou partir? Resté bien entendu ^^ Nature du sang: Sang-mêlé (mais Cracmol) Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Aucun Lien vers votre réponse au topic: [url=http://]www[/url] Je viens d'arrivé, je n'ai donc pas encore fait de Rp ! Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Hum non pas spécialement ! |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mar 27 Aoû - 1:11 ( #) | Pseudo: Brunhilde Krause Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Née-Moldue Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Première année cursus Secondaire/Ordinaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Nope, je vous aime ! |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mar 27 Aoû - 7:12 ( #) | Pseudo: Owen Benthley Jr Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Sang-mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cycle secondaire, offensive magique Lien vers votre réponse au topic: [url=http://]www[/url] Je viens juste d'arriver Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mar 27 Aoû - 13:56 ( #) | Check |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mar 27 Aoû - 14:22 ( #) | Pseudo: Lumen Mills-Davidson Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Sang-pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Deuxième année en médecine magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? c'est tout, pour le moment |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mar 27 Aoû - 14:25 ( #) | |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mar 27 Aoû - 20:19 ( #) | Pseudo: Amina Valentyne Souhaitez vous rester ou partir? RESTER VOYONS Nature du sang: Sang-mêlé! Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Dernière année du cursus primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Vous allez me manquer mes amours Ze vous nem tous |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Mar 27 Aoû - 23:58 ( #) | Pseudo: Andrès H. McLeod Souhaitez vous rester ou partir? Rester, j'ai encore des frères à vendre! Nature du sang: Pur, obviously Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Professeur de Légilimancie Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? J'aurais bien aimé mettre quelque chose de drôle, mais j'ai pas d'idées |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mer 28 Aoû - 0:14 ( #) | Pseudo: Ambrà-Rose R. Norrington Souhaitez vous rester ou partir? Partir - C'est un DC tempo Nature du sang: Sang mêlée Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Anim Sportif Lien vers votre réponse au topic: [url=http://]www[/url] Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Je vous nem |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mer 28 Aoû - 1:00 ( #) | Pseudo: Tes N. Harper Souhaitez vous rester ou partir? RESTEERRRRR Nature du sang: Née-moldue Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 7eme année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Je vous aiiiime, ce forum gère tellement. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mer 28 Aoû - 3:26 ( #) | Pseudo: Lula-Bell Salander Souhaitez vous rester ou partir? Resteeer Nature du sang: Née-Moldue Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus ordinaire. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? :fitna: |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mer 28 Aoû - 3:29 ( #) | Pseudo: Apollon MacEachthighearna Souhaitez vous rester ou partir? Rester ! Nature du sang: Sang mêlé. Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus ordinaire. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Coin coin. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mer 28 Aoû - 15:36 ( #) | Pseudo: Léandre M. McLeod Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Sang-Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Justice Magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mer 28 Aoû - 18:14 ( #) | Pseudo: Kai L. Keenan Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus Ordinaire - 1ère année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Nope. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mer 28 Aoû - 18:20 ( #) | Pseudo: Gabriel A. Jones Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: né moldu Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Huitième année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? :lyseb: |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement de la Rentrée | |
|
Page 6 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|