| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 22:15 ( #) | Pseudo: Emya A. Potter Souhaitez vous rester ou partir? Je reste ! Nature du sang: Sang Pur. Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cycle Primaire, Septième Année, Option Arithmancie & Divination Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Nada |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 22:24 ( #) | Pseudo: Jordan C. Sznjerdmann Souhaitez vous rester ou partir? Rester, bien entendu ! Nature du sang: Sang-Mêlé (encore) Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Justice Magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Longue vie aux chèvres ! |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Guest, Dim 25 Aoû - 22:28 ( #) | Pseudo: Isy-Blake Livingston Souhaitez vous rester ou partir? C'te question (Au cas où, je reste hein. ) Nature du sang: Mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus primaire, Septième année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? J'vous aime. Il fallait bien que je le dise voyons. Etcecompteestplusapproprié/PAN. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 22:48 ( #) | Pseudo: Némésis A. Malefoy Souhaitez vous rester ou partir? A ton avis? Partir bien sûr Nature du sang: Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus Secondaire: Enseignement Magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? JOVOUSAIME |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 22:52 ( #) | Pseudo: C. Oksana Ivanovitch Souhaitez vous rester ou partir? Resteeeeeeeeeeer Nature du sang: Née-moldue Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus Primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? jevaistousvousmanger |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Dim 25 Aoû - 23:51 ( #) | Pseudo: Moa E. Keegan Souhaitez vous rester ou partir? je reste pour vous offrir pleins de chocolats encore Nature du sang: sang-mêlée Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: cursus primaire, 7ème année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Nope sergent! |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Lun 26 Aoû - 3:34 ( #) | Pseudo: Evelyne Black Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Sang-Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus Secondaire, Sixième année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Bloooupp |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Lun 26 Aoû - 4:39 ( #) | Pseudo: Katherine M. Vasilis Souhaitez vous rester ou partir? Rester, bien sûr ! Nature du sang: Née moldue Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Deuxième année en offensive magique. Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Ne me faites pas de mal, vilains mangemorts. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Lun 26 Aoû - 11:26 ( #) | Pseudo: Kaitlyn N. Connors Souhaitez vous rester ou partir? Je reste, je suis pas encore périmée Nature du sang: Né-moldu Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Intendante à Poudlard Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Je redoublerais d'effort pour pas perdre vos papiers scolaires!! |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Lun 26 Aoû - 12:03 ( #) | Pseudo: Rubis A. Berntsen Souhaitez vous rester ou partir? Flemme de bouger, alors je reste. Nature du sang: Sang-mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus Primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Rubis elle s'est fait pipi dessus |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Lun 26 Aoû - 14:46 ( #) | Pseudo: Luka P. Swan Souhaitez vous rester ou partir? Je reste ! Nature du sang: Pur *.* Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 7ème année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Rien a signaler ! J'adore être ici |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Lun 26 Aoû - 16:54 ( #) | Pseudo: Constance E. Greengrass Souhaitez vous rester ou partir? Rester pour le moment Nature du sang: Sang-pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 6 ème année de Cursus Primaire Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? J'ai hésité à partir avec la rentrée qui approche à grand pas et qui risque de réduire considérablement mon temps de présence sur l'ordinateur, mais même si je ne suis pas forcément très bien intégrée sur le fow' - qui est magnifique, au passage - j'aime beaucoup ma Constance alors j'aimerais quand même essayer de rester ici malgré les cours qui reprennent. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Lun 26 Aoû - 17:52 ( #) | Pseudo: Arzhur Chevalier Souhaitez vous rester ou partir? Rester rester rester [...] rester. Nature du sang: Sang-Mêlé Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Deuxième Année d'Offensive Magique Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Vous n'aimes. |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Lun 26 Aoû - 20:15 ( #) | Pseudo: Tristan Brown Souhaitez vous rester ou partir? Rester Nature du sang: Sang Pur Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus offensive magique, deuxième année Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Nope |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Invité, Mar 27 Aoû - 0:36 ( #) | Pseudo: Matthew McLeod Souhaitez vous rester ou partir? RESTER Nature du sang: Sang-Pur ( Evidemment ) Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Etudiant en défense magique, jenesaispasquelleannée Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? OUI, j'aime ma Fifi d'amour, j'aime ma fiancée d'amour ( chieuse ) j'aime mes frères.. ( MEME LYS ) J'aime ma keupine de secret , j'aime j'aime j'aime (...) JE VOUS AIME TOUS /me vous jette tous des fleurs dans la gueule |
|
| Re: Recensement de la Rentréepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Recensement de la Rentrée | |
|
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 |
|