BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Recensement de la Rentrée
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Recensement de la Rentrée - Page 3 Empty
Message Re: Recensement de la Rentrée
par Invité, Ven 23 Aoû - 19:08 (#)
Pseudo: Salvador A. Davy
Souhaitez vous rester ou partir? Rester Chou  Faut que je fasse des bébés loups à Sky :fitna: 
Nature du sang: Né-Moldu
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Justice magique, troisième année
Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Je veux Sky et devenir un loup, sinon, rien d'autre. What a Face Arrow 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 19:15 (#)
Pseudo: Laura E. Mills-Davidson
Souhaitez vous rester ou partir? Pourquoi j'aurais envie de partir ? JE RESTE.
Nature du sang: Sang pur.
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Quatrième Année, Enseignement magique option : Arts Occultes & Etudes des Runes.
Lien vers votre réponse au topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? J'espère que Michaela a adoré ce début. :3
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 23 Aoû - 19:40 (#)
Pseudo: Fitna D. NicMeadhra
Souhaitez vous rester ou partir? Je reste, je dois encore brisé un certain couple, puis un deuxième, histoire de torturer tendrement Matthew.
Nature du sang: Sang-Mêlé
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus primaire - Septième année (vu que 18 ans le 10 novembre)
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Cette intrigue est AWESOME ! (ouais je me répète...)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 20:03 (#)
Pseudo: Anthime P. Broadmoor
Souhaitez vous rester ou partir? Faut que je m'approprie Geo, donc je reste. What a Face Daengelo 
Nature du sang: Sang pur
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Cursus ordinaire troisième année
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Et voilà, j'suis recensée au complet. Chou Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 20:20 (#)
Pseudo: Erheÿbe de Courcelle
Souhaitez vous rester ou partir? Partir.
Nature du sang: Sang-mêlée
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Médecine magique
Lien vers votre réponse au topic: [url=http://]www[/url] Absolument pas le temps de m'en occcuper =/
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Eyh les Beliziens... J'explique ici les raisons qui font que je quitte le forum, malgré le fait que je viens tout juste d'arriver... A partir de la rentrée, j'attaque les cours en Institut de Formations aux Soins Infirmiers, ce qui en gros, veut dire que je n'aurai pas franchement le temps de m'occuper de répondre à mes rps (ou très peu), mes études primant très sérieusement pour le coup. Pourquoi je reste pas le temps des vacances ? Parce que je suis en recherche d'appartement et cie... Du coup, je n'ai de temps pour personne. Je suis désolée de vous faire faux-bond de la sorte, d'autant plus que j'avais des petits liens bien sympas =/ Encore merci pour les moments sur la CB. Bonne continuation à vous :plum:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 21:09 (#)
Pseudo: Georgie Greengrass
Souhaitez vous rester ou partir? Rester !
Nature du sang: Pur
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Médecine Magique !
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Ouais, je suis supposée réviser là présentement Lysfèlagueule 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 21:11 (#)
Georgie Greengrass a écrit:
Pseudo: Georgie Greengrass
Souhaitez vous rester ou partir? Rester !
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation:  Médecine Magique !
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Ouais, je suis supposée réviser là présentement Lysfèlagueule 
Femme a parlé !

Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Offensive Magique.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 23 Aoû - 21:21 (#)
Pseudo: N. Swann Fitzgerald
Souhaitez vous rester ou partir? JE RESTE.
Nature du sang: Sang pur.
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation:  Quatrième Année, Justice Magique, option Arts Occultes
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Rien à ajouter siffle
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 24 Aoû - 1:11 (#)
Pseudo: Arthur L. Queen
Souhaitez vous rester ou partir? Rester, jusqu'à la fin des temps. Haww
Nature du sang: Sang-pur, Queen oblige 
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Première année d'Offensive Magique
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Je fais dans l'original, je vous aime ! Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 24 Aoû - 12:01 (#)
Pseudo: Lester M. Croupton
Souhaitez vous rester ou partir? Rester
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation:  Justice Magique, cinquième et dernière année
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Ouais. Alors, ouais. Twisted
Pourquoi on a pas de cookie à la cantine Bellumienne ? Lysfèlagueule
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 12:23 (#)
Pseudo: Cicéron M. Hawke
Souhaitez vous rester ou partir? Je reste, même si je suis un peu moins présente
Nature du sang: Né Moldu
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 1ere année offensive magique
Lien vers votre réponse au topic: [url=http://]www[/url]
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? bah je vous n'aime les loulou
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 24 Aoû - 12:58 (#)
Pseudo: Silver A. Callahan
Souhaitez vous rester ou partir? Et bien, je compte par//SBAAAAF Okayj'aicomprisjereste. Hen !
Nature du sang: Actuellement le seul Sang Mélé de la cinglée qui me sert de joueuse.
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: Secondaire, deuxième Année d'Enseignement Magique Brille
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? Outre le fait que je vous aime tous très fort, que Brao est à moi, et que BP, c'est la vie... Rien Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 15:54 (#)
Pseudo: Alice Montgomery
Souhaitez vous rester ou partir? RESTER Twisted 
Nature du sang: Sang-mêlé
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation:  Cursus secondaire, Première année en Offensive Magique
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? A part dire que vous êtes géniaux, non :D Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 18:24 (#)
Pseudo: Ridley L. Devon
Souhaitez vous rester ou partir? RESTER ! quelle question ... RIP
Nature du sang: Sang-pur Haww
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation: 7 ème année cursus primaire
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? à part vous dire que je vous aimes ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 24 Aoû - 20:13 (#)
Pseudo: Eden M. Roseburry
Souhaitez vous rester ou partir? rester ! love 
Nature du sang: Sang-Pur
Cursus Scolaire à partir de la rentrée et orientation:  3ème année du Cursus d'Offensive Magique
Une remarque ? Une idée ? Une réclamation ? non rien à dire à part que cette intrigue est ouffisime Han! 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Recensement de la Rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant