| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 8 Déc - 17:53 ( #) | Oui je veux Lex Hono : OWAI tu as des idées ? ** |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 8 Déc - 19:15 ( #) | T'as une idée ? Parce que j'vois pas comment Ethan pourrait... Attends mp |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Jeu 12 Déc - 21:55 ( #) | Non pas vraiment |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Lun 8 Déc - 11:52 ( #) | Yo En plus elle est en sixième année, comme Meg Du coup on peut les faire se connaître ? Et je veux un lien avec mes autres comptes aussi |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Lun 8 Déc - 12:28 ( #) | Okais Meg et Lenna sont dans la même année, et Lenna essaie d'être plus tolérantes avec les nés moldus, surtout ceux qui connaissent Alex Et oui les autres comptes |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Lun 8 Déc - 12:33 ( #) | Meg il est pas Né moldu Il est sang mêlé A la base pour tout le monde le reste de sa famille est pure Bon après Alex il est pas trop fan de Meg Surtout parce qu'il est ami avec Emil et qu'il supporte un peu trop Serpy Après pour les autres... Jesaispas |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Mar 23 Déc - 21:12 ( #) | Sang mélé et né modlu c'est pareil Vous êtes pas purs /SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF/ Alex aime pas Meg ? Meg serait donc un traitre à sa maison au lieu d'Alex ? Je sais pas si Lenna serait émue par l'amour impossible ou dégoutée parce que il est traître à sa maison quoi Tu preferes que Lenna t'aide ou qu'elle te méprise aussi ? /PAN/ finpositifounegatifquoi? Sinon en perso t'as Sbe, Sirrush et Silver ... Euh je réflechis mais je vois pas pour l'instant Je vais aller relire les fiches |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 28 Déc - 17:59 ( #) | Je veux un lien mignon avec toi sinon je te boude tellement longtemps que tu pourras faire des tresses avec les poilsde tes oreilles avant que je ne t'adresse la parole de nouveau |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 28 Déc - 18:06 ( #) | Bah okais : T'as des idées ? |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 28 Déc - 18:12 ( #) | Non. Pas d'idées bien définies mais je voudrais un lien positif avec toua |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Lun 29 Déc - 9:26 ( #) | Tu cherches toujours un amoureux ? Ouais bon il est 09h25 et j'ai rien d'autre a faire Jotem |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Lun 29 Déc - 15:29 ( #) | Poooooussse ta grosse tête blonde, Lexou J'ai toujours pas trouvé d'idées, Iel. Je suis méchante |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Mar 30 Déc - 22:32 ( #) | Na il aime pas Meg C'estparcequeMegilsoutientlesserpentard Après ça se sait pas que Meg il aime Shawn Je sais qu'il est pas discret mais il fait quand même attention à ce niveau là Après c'est comme tu veux pour du négatif /positif Lesdeuxmevont Pour mes autres perso t'as vu pour les fiches du coup ? ** faudrait voir les points communs et tout pour avoir des pistes |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Lun 12 Jan - 17:51 ( #) | Coucou !!! Alors, vu que j'ai un lien exclusif avec Alex (fiancé/frère de coeur), je pensais qu'il nous faudrait un lien. Après, autant être claire, ils ne s'aiment pas mais sont très proche côté fraternelle. Aurais-tu une idée de ce qu'on pourrait faire ensemble : - personnalité:
une battante ϟ ma suffisance de sang-pur ϟ je peux me montrer irrésistible, charmante comme insupportable et gerbante ϟ aucun complexe ϟ franche, compétitive et rusée ϟ J'aime me montrer toujours sur le-devant de la scène ϟ dynamique et de survoltée ϟ bagarreur et sans scrupule ϟ je suis attirée par les emmerdes ϟ gamine, capricieuse et j'amadoue mon monde ϟ J'ouvre rarement les bouquins ϟ Je suis quelqu'un qui montre peu ses qualités, car pour moi, ce ne sont que des faiblesses humaines ϟ j'avoue être quelqu'un de respectueux, fidèle et câline ϟ je cache tout ça derrière une façade froide et rancunière ϟ possessive et jalouse ϟ je suis très maladroite ϟ je respecte mon éducation et ma famille ϟ Le plus impressionnant encore, c'est mon frère que j'admire et déteste tout en même temps ϟ Je sais très bien me défendre ϟ Je me trouve tout le temps des excuses... ϟ garçon manqué mais à ses heures, elle aime se pouponner...
- Histoire:
Kathleen a été éduqué de manière très stricte, endoctriner dans la simple idée de se marier non pas par amour mais par nécessité. Elle est la cadette de la famille Lannister et jalouse rageusement la place qu'à Zephyr, son demi-frère, dans la famille alors qu'il est sang-mêlé et elle, sang pur. Elle y met beaucoup d'importance parce qu'elle a été souvent dénigrer par sa mère pour ne pas avoir été un garçon(Elle a d'ailleurs un complexe d'infériorité mais c'est le seul complexe qu'elle a...). Néanmoins, elle l'admire quand même, à ses heures, il lui arrive de penser à lui sans penser à mal. Elle ne se souvent plus de l'année 1976 à 1978, pas inclus pour avoir été enlevé par un sorcier inconnu. Elle a été sauvé par son père et suivi par un psychomage jusqu'à en 1980 où elle a demandé à ce qu'on la laisse tranquille avec ça. Sous ses airs froides et de fouteur de trouble, elle a souffre énormément du manque d'attention de ses parents et elle cherche à se rendre plus accessible envers les autres mais c'est difficile pour elle. Elle ne supporte pas la pitié, la nonchalance et la générosité. Elle aime gagner les choses à la sueur de son front. Elle aime les singeries, l'ingéniosité et la grandeur, elle s'oublie dans tout ces derniers points, elle préfère être dans l'auto-dérision plutôt que dans le black-out total. Elle ne pleure jamais ou ne craque rarement, sauf aux yeux de ceux ou celles qui trouvent ses points faibles. Elle a peur de tout ce qui est émotion humaine : l'amour, l'amitié et les familiarités, c'est totalement hors de sa porté, elle sait que l'amour rend aveugle et elle pense toujours à la résultante du premier mariage d'Oliver, son père, ça la calme tout de suite. Elle a une trouille bleu des Phalène, des papillons qui lui rappelle le mauvais œil, même si elle veut suivre le chemin de son père dans l'armée de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, elle a une fâcheuse tendance à croire aux signes avant-coureur, surtout aux phalènes. (Son demi-frère a ce papillon de nuit en patronus, ce qui n'arrange en rien l'animosité qu'elle a pour lui.)
petit point, tu dis que ton personnage à 16 ans et qu'elle est née en 1963.. mais ça ferait qu'elle a 18 ans puisque 1981 - 16 = 1965 |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|