| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 20:34 ( #) | Oh mon dieu.... Tu m'as tuée Dyazou x') Je suis morte ... j'y avais même pas pensé à ça * sors * Hm moi il me faut de tout x') On pourrait faire un elevage de poney magique dans la foret interdite ? |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 22:36 ( #) | Moi aussi je veux ! |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 22:44 ( #) | Ouais un lien Tu veux quoi comme lien ? |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 22:45 ( #) | J'sais pas il te manque quoi a toi ? Moi j'ai tout de libre sauf meilleure amie donc y'a l'embarras du choix |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 22:47 ( #) | Ben moi je viens d'arriver xD Donc j'ai absolument tout de libre :P |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 22:47 ( #) | Tu m'as pas rajoutée *n'estpaschiantedutout :hide * |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 22:49 ( #) | Okay donc je verrais bien une relation un peu complexe entre ces deux la. Cicé est un né moldu et toi une sang pur. Puis tu as deux ans de plus que lui ...donc il faudrait une bonne raison pour que ces deux la se rencontre, ou se parlent... T'es du genre a faire des conneries ou pas ? |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 22:56 ( #) | Stance : j'attends ton icone Cicéron : Une relation amicale ? Parce que pour l'instant elle cherche pas l'amour xD Mais ça pourrait être un peu chien et chat ? Lenna est du genre à faire pleins de conneries si ça embete les gens xD |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 22:59 ( #) | Cicéron est dans le même cas. Non je pensais pas a une relation amoureuse j'te rassure Chien et chat ? Hum...Cicé est un grand farceur aussi. Disons qu'ils pourraient s'amuser au détriment de l'autre. |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Sep - 23:43 ( #) | Ouais ça aurait pu commencer par une blague de Cicéron... puis Lenna se serait vengé et ainsi de suite et au fil du temps y aurait une espece d'amitié bizarre ? xD |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Lun 2 Sep - 14:54 ( #) | Héhé, si on a des baguettes magiques, c'quand même pour s'en servir "Je cherche de toi : des meilleures amis, des maraudeurs pour foutre le bordel". Je crois qu'on va bien s'entendre, là 8) On va foutre le bordel avec nos poneys magiques ! |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Lun 2 Sep - 15:32 ( #) | OUais 8) On est des copines maléfiques mouhahaha De retour pour vous jouer un mauvais tour 8) * va arreter de regarder Pokemon * |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Guest, Mar 3 Sep - 10:39 ( #) | Salut ! Moi aussi je veux un lien, mais jusque là j'ai que des gentils petits liens alors j'aimerais quelque chose d'un peu sportif. Le truc c'est que Seena est très patiente et ne parles pas forcément aux inconnus, après c'est aussi une amie d'Angel. Donc a voir, es-ce que Iélenna aurait pu faire un truc qui ai énervé Seena (faut trouver quoi). En même temps, ma pouffy c'est le genre à aimer le calme et si Iélenna est grande gueule et vraiment extraverti rien que ça, ça pourrait poser problème pour l'Irlandaise... En fait, j'ai pas vraiment d'idée |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Mer 4 Sep - 10:07 ( #) | Ouais puis a chaque fois ils se vengent, mais au fond ils s'aiment bien ! |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Mer 4 Sep - 16:04 ( #) | Oui une relation basée sur des petites gueguerres amicales x) Seena : Est ce que tu es ami avec Calixte ? Si tu rejoins les X et que tu t'en " vantes " ça pourrait faire vraiment chier Lenna qui ira essayer de la remettre à sa place 8) Sinon je trouverais bien une autre idée |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine * | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|