| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Mer 4 Sep - 17:54 ( #) | Voila je t' ajoute au plus vite ! |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Guest, Jeu 5 Sep - 10:24 ( #) | Pas avec Calixte, mais avec Angel et Cicéron ^^ |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Jeu 5 Sep - 17:16 ( #) | Cicéron m'exaspère * sors * Oki, Angel va pas être une amie donc, X plus des amis avec qui je m'entends pas ça peut conduire à faire que je t'apprécie pas trop, pas forcément une grosse haine hein xD Mais Lenna se dira que si t'as des amis comme ça.... Tu dois pas être une fille cool toi xD |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Guest, Jeu 5 Sep - 19:52 ( #) | Oké, donc on part là dessus, c'est parfait, je t'ajoute dans la soirée ou demain ♥ |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Jeu 17 Oct - 17:34 ( #) | nous faut un lien on est dans la meme chambre héhéééé |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Ven 8 Nov - 4:19 ( #) | Comment ça se fait qu'on a pas de lien ? C'est écrit dans le ciel qu'on devrait en avoir un Entre sang-pur on devrait bien s'entendre |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Jeu 14 Nov - 18:42 ( #) | Harriet : OUI Des idées ? EVY : OUAIS LES ETOILES SE SONT LIGUEES POUR QU ON SOIT REUNIS o/ Des idees ? |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Mer 20 Nov - 23:32 ( #) | Heu... On a toujours pas trouver de raisons pour que Cicé et Lenna ne s'aiment pas... En fait je m'en fou j'veux du positif |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Jeu 21 Nov - 17:00 ( #) | Evidemment 8D Bah ecoute : le poste du meilleur ami vient de se liberer donc je peux le proposer à Cicé ou à Sacha ? x) Pour Cicé on resterait sur du négaositif ? |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Jeu 21 Nov - 17:16 ( #) | A Sacha ça serait cool. J'ai besoin de lien pour lui. Ouep j'me disais que... Cicé il aurait pu lui dire quelque chose qui l'aurait blessée, alors que ce n'était pas son intention première. Du coup tu l'aurais prit en grippe. (Désolée j'ai rien trouvée d'autre ) |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Jeu 21 Nov - 21:33 ( #) | Bah je veux bien JaiaussibesoindelienpourArès Ouais Il aurait pu taper dans le mil par hasard c'est une bonne idée |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Jeu 21 Nov - 22:22 ( #) | Ouais si tu veux ! J'pense qu'on a plus de chance de trouver entre Sacha et Arès. Et puis il a beau s'excuser encore et encore il s'enfonce a chaque fois. |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Déc - 16:12 ( #) | T AS TUE SACHA Donc faut un lien avec l'autre TC là |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Dim 1 Déc - 16:14 ( #) | |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Invité, Ven 6 Déc - 20:23 ( #) | Moi, moi, moi ! |
|
| Re: Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine *par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Iélenna Evans * titre à venir si je suis frappé par l'inspiration divine * | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|