Après en soit Damon passe facilement pour hautain parce qu'il fait genre il s'en fout de tout, il a toujours un air genre ça le touche pas (donc ce qui peut facilement passer pour de l'arrogance) mais en soit il l'est pas spécialement beaucoup. Il sait qu'il est beau, fort, intelligent
mais il est pas tout fière genre je me la pète devant tout le monde quoi, je sais pas si tu vois c'est un peu bizarre
Ses cours, il les bosse pas, il a beaucoup de facilités entre autres et c'est un vrai génie même si on retiendra jamais ça de lui. Les gens en général le voient plus comme un mec orgueilleux, bourreau des coeurs, pas net à cause de sa famille donc le truc assez énervant ! Soit il a du succès auprès des filles soit elles veulent lui casser la gueule même si en général elles le veulent dans leur lit quand même
Mais peut-être que Cécilie elle serait plus comme les rares qui veulent lui péter la gueule tout court ?
Elle pourrait vouloir être compétitif du coup avec lui mais ce serait peut-être qu'à sens unique parce qu'il ne veut pas trop éveiller les soupçons sur ses capacités intellectuelles. Vu que c'est normal dans sa famille les notes excellentes, être premier de la classe etc ça éveille pas les soupçons mais il aime pas trop que les gens sachent qu'il est aussi intelligent disons donc pour le reste il reste discret
Pour le business je pensais qu'elles pourraient essayer de demander à Damon de faire une potion compliqué un truc de magie noir, j'sais pas du tout en fait
mais après c'est à voir si y'a possibilité