BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up - Page 2 Empty
Message Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up
par Invité, Dim 2 Fév - 21:14 (#)
Oh mon dieu oui très compétitive mdr Et je suis pas mal sûre que si Damon tente de se montrer le moindrement hautain à cause de son statut de sang qu'elle aura bien envie de lui casser la gueule avec ses deux poings comme une femme des cavernes oui hihi ( C'est dans la famille après tout RIP ) Et même d'ordinaire elle se soucie surtout de passer ses cours avec une bonne note sans rechercher à être première de classe, mais si Damon se la ramène encore une fois, elle peut facilement le voir comme un rivale en cours Robert47cm Par contre je sais pas si avec tout ça ils pourraient avoir un espèce de partenariat pour les affaires, vu que Sissy est du genre rancunière et tout Hum À moins que leur relation s'améliore un peu, mais vu le blocage sur le statut de sang je sais pas hein mdr
Invité
Invité
Anonymous
Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up - Page 2 Empty
Message Re: Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up
par Invité, Lun 3 Fév - 1:30 (#)
Après en soit Damon passe facilement pour hautain parce qu'il fait genre il s'en fout de tout, il a toujours un air genre ça le touche pas (donc ce qui peut facilement passer pour de l'arrogance) mais en soit il l'est pas spécialement beaucoup. Il sait qu'il est beau, fort, intelligent  Pantémort mais il est pas tout fière genre je me la pète devant tout le monde quoi, je sais pas si tu vois c'est un peu bizarre  Hum  Ses cours, il les bosse pas, il a beaucoup de facilités entre autres et c'est un vrai génie même si on retiendra jamais ça de lui. Les gens en général le voient plus comme un mec orgueilleux, bourreau des coeurs, pas net à cause de sa famille donc le truc assez énervant ! Soit il a du succès auprès des filles soit elles veulent lui casser la gueule même si en général elles le veulent dans leur lit quand même  Pantémort Mais peut-être que Cécilie elle serait plus comme les rares qui veulent lui péter la gueule tout court ? Haww Elle pourrait vouloir être compétitif du coup avec lui mais ce serait peut-être qu'à sens unique parce qu'il ne veut pas trop éveiller les soupçons sur ses capacités intellectuelles. Vu que c'est normal dans sa famille les notes excellentes, être premier de la classe etc ça éveille pas les soupçons mais il aime pas trop que les gens sachent qu'il est aussi intelligent disons donc pour le reste il reste discret :3  Pour le business je pensais qu'elles pourraient essayer de demander à Damon de faire une potion compliqué un truc de magie noir, j'sais pas du tout en fait Haww mais après c'est à voir si y'a possibilité What a Face

Cecilie ♝ When all you're ever getting is choked up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2