| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:22 ( #) | J'te laisse la place chuis trop timide pour présider quoi que ce soit de toute façon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:24 ( #) | Adriel : méfie toi y a des filles en chaleurs sur le fo' * sors * ( non je ne pense pas à moi du tout ) Je suis fatiguée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:26 ( #) | Si tu es fatiguée je crois que la solution est plutôt simple ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:27 ( #) | Je cherche l'amour pour les autres pas pour moi MOUAHAHAHAH! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 15 Sep - 22:27 ( #) | Le truc génial, c'est d'avoir de shandicapés des sentiments MAIS de réussir a les foutre en couple ** |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:28 ( #) | Oui c'est vrai je te plussoie Silv ** Moi je suis pas douée pour ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:31 ( #) | Ah bah ça, si j'arrive à mettre Adriel dans un vrai couple c'est que je suis un génie du rp ! Parce qu'il faut trouver la fille pour le supporter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:32 ( #) | Celui qui supportera ma Ory... Je lui lève mon chapeau O.o |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:40 ( #) | On est deux exclus d'offices alors ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:42 ( #) | mettez les ensemble, ça va faire des étincelles. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:43 ( #) | - Silver A. Callahan a écrit:
- Le truc génial, c'est d'avoir de shandicapés des sentiments MAIS de réussir a les foutre en couple **
Ouais *-* Surtout qu'Arzhur serait adorable en couple... Maisfautquejetrouvequelquunenquiavoirconfiance |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:44 ( #) | ça doit être les parents d'Hagrid xDD Ils vont finir tout seuls dans leur cabanes à se grogner dessus xD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:46 ( #) | Je suis pas non plus désespéré au point de taper dans les géantes hein ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:50 ( #) | Andrea est pas une geante problemes de genes c'est tout :P |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 8 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67 |
|