| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:51 ( #) | Ils sont bien cachés les gènes pour sortir un Hagrid d'un si petit ventre ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:52 ( #) | je pensais plutôt à Ory et Adriel ensemble et note qu'elle n'est pas une géante non plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:54 ( #) | C'était la mère d'Hagrid la géante, du coup pas de problèmes de ce côté là Adriel C'était son père le presque nain |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:55 ( #) | Donc tout est reglé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 15 Sep - 22:55 ( #) | Il était pas nain, il était humain simply non ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:56 ( #) | Il était humain, mais comparé à Hagrid, il était pas bien grand |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 22:58 ( #) | C'est parce que Hagrid est un demi-géant je suis mdr de cette conversation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 15 Sep - 22:58 ( #) | Logique vu que Hagrid est un demi géant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 23:00 ( #) | Ben en tout cas à 6 ans il arrivait à le soulever d'une main pour l'asseoir sur la table En tout cas, j'crois que même pour un humain il était pas bien grand. Moi, j'ai une question. COMMENT ils ont pu concevoir Hagrid. *s'enfuit* Je suis pas sûre de vouloir savoir la réponse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 23:01 ( #) | ... La géante a pas dû s'en rendre compte en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 23:02 ( #) | Omfg. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 23:02 ( #) | J'y pensais aussi en même temps j'ai envie de dire heureusement c'était pas le mec le géant et la femme l'humaine. Je crois elle aurait été tué sur le coup |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 23:03 ( #) | Je pense pas que ça soit possible, l'acte lui même doit être mortel, et si elle survit, l'accouchement l'achèvera ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Dim 15 Sep - 23:04 ( #) | c'est une mission suicide |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Dim 15 Sep - 23:04 ( #) | Ouais elle l'a pas sentir, oùilétaitparticulièrementbienéquipé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 9 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67 |
|