| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 11:36 ( #) | Non, ça va |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 11:38 ( #) | *dégonfle les chevilles de Matthew * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:20 ( #) | Coucou tout le monde Bonne journée ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:22 ( #) | Je suis crevée mais ça va *s'accroche actuellement à son fauteuil comme une moule à son rocher* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:31 ( #) | Crevée aussi, 4 heures de sommeil, 2 heures de muscu et 2 heures de contrôle de maths, ça réussit pas trop xD
|
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:33 ( #) | C'est bien on est tous aussi claqués je crois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:35 ( #) | Pensez à ceux qui sont toujours en cours |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:43 ( #) | Coucou Je suis pas encore validée mais j'ai déjà envie de papoter avec vous :3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:45 ( #) | Bienvenue Mila. Papote donc, papote donc... *se pète l'incruste* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 18:49 ( #) | On aime papoter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:54 ( #) | De toute façon il est pour les nouveaux ce flood |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:56 ( #) | Heureusement, on s'ennuierait sinon, pauvres non validés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 18:57 ( #) | Bonsoir tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 18:58 ( #) | Brownie oui oui je trouve que ça colle bien comme surnom |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:00 ( #) | Mevora, j'aime tellement ton patronus ilesttropmignon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 22 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 44 ... 67 |
|