| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:02 ( #) | Merciii J'adore le tiens, je suis fan des Meiko (oui je l'ai appelle comme ça faut pas chercher ) depuis que je suis toute petite |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 19:06 ( #) | Pareil pour le panda roux Etc'estmoilebrownie? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:11 ( #) | Ouhlala, à peine le temps de répondre à un MP que ça fuse ici xD Je suis d'accord avec Braonàin, ton patronus est adorable Mevora :3 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:12 ( #) | Merci beaucoup Oui c'est toi le Brownie |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 19:17 ( #) | Fait gaffe comment tu zyeute le Brownie mais j'avoue il est full cute |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:17 ( #) | C'est vrai que le panda est cuteeeuh! Personne sur ce forum n'a pour patronus un blobfish? C'est dommage, cela aurait pu être amusant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:20 ( #) | Blobfish. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:22 ( #) | Un blobfish... C'est pas l'espèce de poisson qui ressemble à Voldemort ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:27 ( #) | C'est le truc le plus moche du monde, ouais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:30 ( #) | oh merde mais vous m'avez fait taper ça sur le net, j'ai failli partir en fou rire en plein milieu du cours, merci |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:33 ( #) | Vu le nez qu'il a ce poisson, je ne pense pas qu'on peut dire qu'il ressemble à Voldy Mais ils doivent avoir les mêmes soins, car ils ont la même peau Et de rien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:34 ( #) | C'est atroce ce truc Vous imaginez, l'Animagus blobfish ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:36 ( #) | ... Horrible |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:40 ( #) | Ah ouais, c'vrai qu'il a pas de pif l'ami Voldy Bah c'est son frère alors j'sais pas En tout cas j'en voudrais pas comme patronus... ni comme rien du tout d'ailleurs |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 19:42 ( #) | Lampe de chevet, ça peut le faire Tu vois ça tu te rendors pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|