| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 19:04 ( #) | Rooooh |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 19:05 ( #) | Je propose qu'on fasse comme si c'était sorti dans les années 70. D'ailleurs Star Wars, le premier est sortit en 71, donc ça marche! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 19:06 ( #) | Ouais qu'est ce que tu dis toi En plus si tu dois aller au ciné, j'veux y aller avec toi Onsaitjamaisquelacaissièretefassedel'oeil //SBAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 19:06 ( #) | Ouais, Star Waaars *en a déjà parlé dans un de ses RP * ... Mais en fait comment j'me tape l'incruste depuis tout à l'heure |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 19:24 ( #) | Moi je veux emmener Plato au cinéma pour lui rouler des pelles dans le noir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 19:29 ( #) | Moi je veux traîner n'importe qui pour lui rouler des pelles dans le noir, aussi De préférence plus vieux, bruns. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 19:31 ( #) | Sil Zhur, mais on aime quand tu te tapes l'incruste Owai le cinémaaaa TER. Qui tu vas emmener encore, fais gaffe il va se manger AMICALEMENT mon poing dans la figure: gnoe: |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 19:35 ( #) | MAIS, dès que je lis TER en majuscule, dans ma tête ben... Ca fait T E R, genre... Le train quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 19:39 ( #) | Pareil Zhur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 19:47 ( #) | Mais non, mon copain et moi serons libre de faire ce qu'on veut parce que: je fais ce que je veux! Et oui, c'est vrai que Ter c'est mieux que TER XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 19:59 ( #) | Zhur J'vais te MP Ter, pour qu'on se trouve un lien. Moiaussijeveuxtapersurtesfutursprétendan//SBAAAF Okay, Silver tape pas les gens, j'ai compris Brao, maintenant j'ai envie de te rouler des pelles dans une salle de ciné |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 20:04 ( #) | Oh oui, Mpotte moi Je vais avoir le titre de la demoiselle en détresse si ça continue XD |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 20:16 ( #) | M'en fout, tant que je reste la Princesse en dé//SBAAAF |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 20:21 ( #) | Mais en tant que princesse, je suis carrément plus mignonne que toi! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 20:23 ( #) | Tout le monde sait que la vraie princesse ici, c'est Miklós. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|