| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 20:24 ( #) | Oui c'est vrai que Miklos aurait la classe avec une couronne! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 20:38 ( #) | Et la robe, oublie pas la robe ( Mais moi j'ai plus la classe que toi ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 20:58 ( #) | Si on fait un sondage, je gagne |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 21:46 ( #) | J'suis sûr que non |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 21:55 ( #) | Bonsoir par ici |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 22:02 ( #) | Bonsoir toii |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:04 ( #) | Vous avez beaucoup papoté par ici aujourd'hui j'ai vu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:08 ( #) | Nous? Non... On a juste un peu discuté On a voulu forcer Brao a pousser la sérénade |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:16 ( #) | Miklós en robe.... je donnerais un rein pour voir ça. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 22:19 ( #) | Donne lui des bonbons il acceptera peut etre Oudesgateauxoujesaispasquoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 22:35 ( #) | Oui mais Brao ne poussera pas la sérénade, mais si vous continuez je vous préviens, je viens le temps d'un post dans votre rp pour vous emmerder (commentçaelleestnullemaménace?) Silou moi aussi j'veux qu'on aille au ciné ...Et je VEUX Miklos en princesse. Ali, faut que tu l'habilles comme ça dans un rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:39 ( #) | /me met une robe rose et un petit diadème à Miklós Princesse Cookie ... ... ... |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:42 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:47 ( #) | C'est qui Miklós ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:47 ( #) | Miklos est trop cute! On dirait une grosse peluche habillée par une petite fille Et puis Brao... ça à l'air de te brancher de venir dans le rp pour chanter hein? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 45 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67 |
|