| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 21:53 ( #) | Ils devraient le mettre dans un épisode de Supernatural ou DW. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 21:55 ( #) | Blobfish... Non mais ce truc... En plus tu risques de marcher dessus si tu l'as en patronus, genre hop-là le truc gluant et moche sous la godasse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 21:55 ( #) | J'arrive pas à me détacher de tes gifs Alister |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 21:58 ( #) | Je pense que si Rusard aurait eu un patronus, l'animal aurait été un blobfish. C'est comme une grosse serpillière en fait. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 22:04 ( #) | Arrêtez, j'veux pas rêver de Blobfish moi ce soir Parlons plutôt de licorne à la crinière soyeuse ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 22:10 ( #) | SERPILLEEEEEEEEEEERE *MotClef* *Repars* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 22:24 ( #) | Serpillièèèèère |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 22:29 ( #) | - Andrea Knight a écrit:
- J'arrive pas à me détacher de tes gifs Alister
Ils me donnent faim /me plonge dans son paquet de cookies Maintenant que tu le dis 'Ter, j'trouve qu'y a bien un petit air de famille entre Rusard et le blobfish Braooo Tu viens plus sur skype ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 22:32 ( #) | Moi aussi j'ai faim de ta faute Ali' maisj'arrivepasàmanger Rusard et un Blobfish.. MAIS TELLEMENT. Il marche pas sur ce PC j'ai essayé cet après-midi * Ali* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 30 Sep - 22:36 ( #) | Han naaaaan /me prend la machette et tue l'ordi J'vais te harceler par téléphone alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Lun 30 Sep - 22:42 ( #) | MA MACHETTE Prends-en soin hein Hey mon PC, comment j'fais pour être sur internet moi Oh ouais vas-y *va chercher son tel * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 6:38 ( #) | Coucou tout le monde |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 8:19 ( #) | Coucouuu ! Pour ceux que ça intéresse, je vais terminer ma fiche ce matin pour pouvoir rp plus vite avec vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 8:38 ( #) | Hello |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 8:50 ( #) | Hi guys ! C'est bizarre de se dire que chez moi c'est le soir ... Il est autour de 9h ou 10h par chez vous ? *flemmasse de premiere qui sait pas calculer alors qu'elle est supposee etre en S* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 25 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67 |
|