| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:50 ( #) | - Andrea Knight a écrit:
- C'est qui Miklós ?
C'est le raton laveur obèse (et désormais travesti) qui me sert de patronus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:51 ( #) | ooooh c'est pour ça que je l'ai pas trouvé j'ai cherché dans les membres Trop chou ton raton laveur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:53 ( #) | Xd Ali tu va me tuée ! Mais il reste cute quand même |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:55 ( #) | Vous êtes sures que ce forum est un Cross Over avec la Croisée des Mondes et pas Pokémon. Parce que là, Ali est en train de participer à un concours pokémon. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 22:57 ( #) | Miks c'est le plus beau de tous J'en veux un irl : Eszter.... Je confirme qu'il maîtrise très bien l'attaque écras'face |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 22:59 ( #) | Je confirme aussi pour l'avoir reçu plein de fois Un patronus obèse et travesti... Hmmm Ali tu files un mauvais coton (Enfin du moment que tu l'épouses pas vraiment ) Esz', ça me chante pas non mais vous embêtez, ça j'aime |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 23:00 ( #) | je vais mourir je crois et alors un soucis avec les pokemons ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 23:00 ( #) | Je comprend... Depuis que Noss est un singe, je rêve d'en avoir un. Et gros yeux! Et lechouille! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 23:11 ( #) | Je l'oublie un peu mon patronus dans les rp j'ai jamais eu d'animal de compagnie ça aide pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 23:17 ( #) | C'est plus difficile parfois oui Et félicitations Andrea pour ton titre de membre du mois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 23:18 ( #) | Merci j'ai vu ça tout à l'heure j'ai halluciné je suis happy !! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 23:27 ( #) | Oh j'avais pas vu! Félicitations |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 8 Oct - 23:32 ( #) | OUi j'avoue Andrea tu le mérite Mais je compatis pour le patronus, des fois c'est dur de s'en rappeler Enfin, perso ils se laissent rarement oublier -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 23:42 ( #) | J'arrive pas à ne pas inclure mon patronus dans mes rp moi, ça me paraîtrait vide autrement |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 8 Oct - 23:44 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 46 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 56 ... 67 |
|