| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 8:56 ( #) | Chez moi il est 7h55 en France il est une heure de plus D'ailleurs je m'en vais au boulot. Bonne journée les BPiens! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 9:07 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 9:10 ( #) | Vous êtes d'où pour avoir des horaires aussi décalés ? En France là il est 9:10 |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 9:52 ( #) | Bonjour tout le monde Et bonne journée à tous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 12:41 ( #) | Hellooo Moi j'ai des horaires décalés alors que je suis en France *vient de se réveiller* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 14:45 ( #) | Et moi je devrais reprendre des horaires normaux... Dormir 4 heures c'est pas suffisant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 15:05 ( #) | Si je dors plus de quatre heures à la suite c'est non seulement un miracle mais en plus j'suis H.S. pour la journée Jecompatis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 15:10 ( #) | Tellement Dormir c'est le mal -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 15:11 ( #) | J'adore dormir! C'est juste qu'on a jamais le temps. On devrait avoir des journées de 36h, pour avoir au moins 10h de sommeil. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 15:13 ( #) | 10 h00 De sommeil tu me retrouve telle une loque pour le reste de la journée -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 15:14 ( #) | Des journées de 36h ça serait tellement mieux QUI A INVENTÉ LE 24H HEIN HEIN ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 15:15 ( #) | Je me demande ce qui est mieux... 10h de sommeil, ou 4h avec trois grosses tasses de café? Je vote pour la dernière. Et pour les 24h, je pense que ce sont les romains. Mais tout le monde sait qu'ils sont fous. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 15:16 ( #) | Ah déjà que je peux pas dormir cinq heures mais dix heures Moi aussi on me retrouve mort dans un coin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 1 Oct - 15:20 ( #) | Ca va être l'hécatombe. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Mar 1 Oct - 15:21 ( #) | On va s'faire un petit cimetière pour nous hein ? Sur les tombes ce sera genre : * A trop dormi, et se reposera donc pour l'éternité...Lapauvre * |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|