| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 12:11 ( #) | Disons aussi que jouer un persos jeune enlève la possibilité de liens amoureux, ou du moins les liens tordus. Enfin, sauf si on joue un perso très précoce, mais c'est pas mon cas Et oui je suis d'accord avec toi, c'est dommage mais bon, c'est pas non plus trop grave, et la plupart des personnes se moquent de l'âge D'ailleurs, en parlant de lien, m'en faut un avec le BFF d'Ali |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 12:14 ( #) | Oui voilà, ça en bloque certain là-dessus alors que ça ne devrait pas Ah mais je suis tout à fait d'accord pour le lien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 12:17 ( #) | c'est vrai que ça risque de bloquer mais je pense qu'il y a d'autres personnage jeune sur le forum aussi, non ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Sam 5 Oct - 12:32 ( #) | J'trouve ça bien de jouer des jeunes moi Silverilveutbienavoirdesliensavecdesplusjeunes Il s'entend mieux avec eux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 12:40 ( #) | Si j'avais su j'aurais joué Mordred ici, vu qu'il dépasse pas les 12 ans dans sa tête, ça aurait fait un gosse de plus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 13:46 ( #) | Mordred |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 14:37 ( #) | Il me mannnnque |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 14:39 ( #) | Ca devrait revenir bien là, j'ai l'espoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 14:40 ( #) | Tu crois ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 14:42 ( #) | J'espère oui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 14:43 ( #) | Moi aussi Sinonjefaisunedépressionnerveuse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 14:45 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 15:29 ( #) | qui est mordred |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 15:32 ( #) | Un perso de Alister sur un autre forum |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 5 Oct - 15:36 ( #) | ah d'accord 8) d'ailleurs Andrea je vais pas tarder a faire notre rp |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|