| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 10 Oct - 23:15 ( #) | Je voudrais m'intégrer. /camion |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 0:08 ( #) | /me offre des bonbons |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 0:29 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 0:37 ( #) | C'est innocent JesuisSilvermoipaslepedobearducoin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 0:48 ( #) | J'me méfie avec les gens qui paraissent trop innocents, ça cache quelque chose. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 1:00 ( #) | Moi je cache rien. Je suis l'innocence incarnée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 1:01 ( #) | Tu parles J'ailutontopicavecBrao Et encore, j'ai vu seulement la partie non hidée, je suis certain que tu as fait bien pire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 1:03 ( #) | Je ne vois pas de quoi tu parles On ne fait que jouer aux petits chevaux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 1:05 ( #) | .. C'est toi qui fais le cheval, c'est ça ? Je t'ai percé à jour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 1:14 ( #) | Je ne dirais rien de plus. Peutêtrequec'étaitluilechevalçadépenddelaposi//SBAAAF /me retourne tuer sa télé qui l'a laissé sur une fin de saison affreuse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 1:17 ( #) | Oooh, je demanderai des détails à Brao /pan Tu regardes quoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 1:21 ( #) | Profilage, une série policière française (J'aime maté des séries policière la nuit ) La saison vient de se finir sur un Cliffangher de mezmisdfjmswdkxfg Et forcément la saison 5 est pas encore finit -> Ouais demande à Brao |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 1:28 ( #) | Ah je connais pas du tout. En même temps je déteste la télé, du coup je regarde jamais -> ... Faudrait p't'être que j'retourne rp. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Guest, Ven 11 Oct - 1:32 ( #) | Ha bah ça doit pas aider effectivement J'ai pas la foi moi T.T Suis pas en forme + claquée Faudrait plutôt que j'aille dormir... -> |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 11 Oct - 1:34 ( #) | J'aime bien comme on dit "Faudrait que j'aille dormir", "faudrait que je rp" .... Et on est toujours là. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|